Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Le pub des fans de foot...

  • 22 846 réponses
  • 147 participants
  • 751 380 vues
  • 96 followers
Sujet de la discussion Le pub des fans de foot...
Y'a t-il des fans de foot parmis les fans de musique?
Afficher le sujet de la discussion
14611
Citation :
Ils ont pas payés leurs impôts les zicos que tu cites?


j'en sais rien et j'en ai rien à foutre ! J'ai pas spécialement envie de poursuivre sur une conversation qui a pris dès le départ un ton haineux anti-foot sur un thread dédié au foot.
Jme bornais à rappeler que les footeux même les plus payés étaient des clodots quant aux zikos. Y a qu'en France qu'on va relever ça, par ex (le fossé entre fans et joueurs), amha derrière y a un racisme total de la part des gens, dégoutés qu'un pti' nègre ou un arabe de la banlieue puisse réussir socialement sans passer par un circuit académique.

[ Dernière édition du message le 11/12/2016 à 09:52:21 ]

14612
Citation de youtou :
x
Hors sujet :

Citation :
Ici c'est beaucoup mieux, depuis que le football leaks est sorti on continue à parler de Di Maria, Falcao et Pastore sans trop se poser de questions - c'est plus moral de taper sur Praud que sur les joueurs.

:bave:
J'attends ton pti' couplet sur footballers millionnaires qui sont regardés par des pauvres.
Au moins dans la musique c'est pas le genre de truc qui pourrait arriver, des types comme David Gilmour, Flea ou Pete Townshend, clairement ils ont pas un rond à côté d'un footballeur de ligue 1.


Pas du tout mon propos, et j'en ai rien à secouer des musiciens que tu cites, je ne leur donne pas mon argent, je ne m'intéresse pas à leur musique (sauf Townsend, mais ça fait plus de 20 ans que c'est fini entre lui et moi).

Je suis venu sur ce thread justement pour voir si ça parlait du football leak, et la seule allusion c'est pour s'indigner de Praud; simple constat.

Les 150 millions que Ronaldo planquerait, c'est quand même monstrueux, même si les états ont tendance à gaspiller pas mal de l'argent qui leur revient, une telle somme c'est pas une goutte d'eau dans un budget, tu peux faire des choses avec (à vue de nez c'est 0,2% du déficit annuel de la France).
14613
J'aimerais pas être une porte ouverte en ce moment.
14614
Ton haineux?
14615
x
Hors sujet :
franchement les mecs vous êtes relous à toujours tout ramener à la politique (au sens large du terme) sur tous les threads. je sais pas si c'est moi, mais :zzz::zzz::zzz:, à force.
14616
FunkyDude tu voulais nous apporter la lumière ?

L'évasion fiscale concerne toutes les professions.

Les condamnations des footeux, on t'a pas attendu pour en parler.

Sujets plus graves associés au football :

- mise en accusation suite à violences conjugales et agression de d'Antoine Conte, jeune joueur de Reims formé au PSG

- attentat à la voiture piégée un jour de match devant le stade du Besiktas

Et la corruption est largement abordée sur ce sujet ( surtout si Reno est là :oops2: ).

Tu nous prends pour des débiles ?

Désolé si tu me trouves agressif mais le ton de ton post est un peu pédant.
14617
Pardon! Euh tu délires ou quoi?
Qui parle de politique?
14618
Citation de FunkyDude :
Citation de youtou :
x
Hors sujet :

Citation :
Ici c'est beaucoup mieux, depuis que le football leaks est sorti on continue à parler de Di Maria, Falcao et Pastore sans trop se poser de questions - c'est plus moral de taper sur Praud que sur les joueurs.

:bave:
J'attends ton pti' couplet sur footballers millionnaires qui sont regardés par des pauvres.
Au moins dans la musique c'est pas le genre de truc qui pourrait arriver, des types comme David Gilmour, Flea ou Pete Townshend, clairement ils ont pas un rond à côté d'un footballeur de ligue 1.


Pas du tout mon propos, et j'en ai rien à secouer des musiciens que tu cites, je ne leur donne pas mon argent, je ne m'intéresse pas à leur musique (sauf Townsend, mais ça fait plus de 20 ans que c'est fini entre lui et moi).

Je suis venu sur ce thread justement pour voir si ça parlait du football leak, et la seule allusion c'est pour s'indigner de Praud; simple constat.

Les 150 millions que Ronaldo planquerait, c'est quand même monstrueux, même si les états ont tendance à gaspiller pas mal de l'argent qui leur revient, une telle somme c'est pas une goutte d'eau dans un budget, tu peux faire des choses avec (à vue de nez c'est 0,2% du déficit annuel de la France).


Yannick Noah, comme la plupart des tennisman français, sont domiciliés en Suisse et ne payent pas d'impôts en France, sans que ça choque quelqu'un. Halliday est domicilié en Belgique, et ne paye pas d'impots en France. Je ne sais pas pour Goldman, mais ça ne m'étonnerait pas qu'il profite d'une optimisation fiscale également.
Donc le portuguais qui ne paye pas d'impôts en France alors qu'il ne devrait pas en payer puisqu'il joue en Espagne, honnêtement j'en ai rien à carrer. D'un autre côté, la Benz' lui paye les impôts des ses droits à l'image en France.
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con

[ Dernière édition du message le 11/12/2016 à 10:13:04 ]

14619
Gros +1 aux posts de W-A et youtou au passage.
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
14620
Pour Noah c'est pas vrai par contre, il habite aux USA, dont le régime fiscal est pas forcément plus avantageux que le régime français pour quelqu'un ayant ses revenus.
En revanche, ça doit être le seul pro français du tennis n'habitant pas en Suisse. Les Tsonga, Mauresmo et autres Monfils, ils avaient 16 ans et étaient encore 350èmes çà l'ATP qu'ils habitaient déjà en Suisse.