Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Le pub des fans de foot...

  • 22 845 réponses
  • 146 participants
  • 757 963 vues
  • 96 followers
Sujet de la discussion Le pub des fans de foot...
Y'a t-il des fans de foot parmis les fans de musique?
Afficher le sujet de la discussion
14581
Je viens de voir le score, wtf?????:8O:
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
14582
Le 2-2 sauve les apparences, mais pour combien de temps...

Je suis dégoûté... Allez un 8è contre le Barça, une défaite contre Nice et vivement la saison prochaine.

14583
Citation de W-A :
5 ans sans crise ça manquait ...


Enfin on va pouvoir troller le fond de jeu et les joueurs, comme on le fait pour de vulgaires marseillais. :bave:
14584
En tout cas, j'en connais un qui doit bien se marrer, assis sur un tas de billets de banque au milieu de son salon. On nous avais vendu Emery pour son beau jeu, et ben là.....
Au risque de me répéter, reviens vite Javier :(
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
14585
Ouais El Flaco il manque là.

Même s'il met un but Di Maria doit faire un stage "citron".

J'ai bien aimé la relation entre Lucas et Ben Arfa.
14586
Parait-il qu'ils ont été les deux parisiens les moins mauvais hier soir. Mais que par contre Ben Arfa était cramé à la mi-temps, ce qui n'est pas vraiment normal à ce stade de la saison, même s'il n'a pas vraiment enchainé les matchs depuis le debut de celle-ci, ce qui pourrait expliquer un manque de rythme.
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
14587
Citation :
Allez un 8è contre le Barça


:non:
C'est en 1/4 que ça se terminera.

14588
Même pas 4 minutes de jeu et Monaco mène déjà 2-0 face à Bordeaux, au Matmut...

Hé bé...
14589
Elle assure.
14590