Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Le pub des fans de foot...

  • 22 846 réponses
  • 147 participants
  • 751 395 vues
  • 96 followers
Sujet de la discussion Le pub des fans de foot...
Y'a t-il des fans de foot parmis les fans de musique?
Afficher le sujet de la discussion
14601
14602
Ici c'est beaucoup mieux, depuis que le football leaks est sorti on continue à parler de Di Maria, Falcao et Pastore sans trop se poser de questions - c'est plus moral de taper sur Praud que sur les joueurs.
14603
Citation de karloguan :
A propos du football leaks : http://www.acrimed.org/Football-Leaks-quand-Pascal-Praud-justifie-l
pour achever de me dégoûter de ce type...


Ce mec est une sombre merde. Il ne faut surtout pas oublier qu'il a largement contribué à la déchéance du FC Nantes il y a quelques années déjà.
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con

[ Dernière édition du message le 11/12/2016 à 09:32:37 ]

14604
x
Hors sujet :

Citation :
Ici c'est beaucoup mieux, depuis que le football leaks est sorti on continue à parler de Di Maria, Falcao et Pastore sans trop se poser de questions - c'est plus moral de taper sur Praud que sur les joueurs.

:bave:
J'attends ton pti' couplet sur footballers millionnaires qui sont regardés par des pauvres.
Au moins dans la musique c'est pas le genre de truc qui pourrait arriver, des types comme David Gilmour, Flea ou Pete Townshend, clairement ils ont pas un rond à côté d'un footballeur de ligue 1.


Citation :
Il ne faut surtout pas oublier qu'il a largement contribué à la déchéance du FC Nantes il y a quelques années déjà.


ha ouais ? C'était quoi comme truc, j'en ai pas entendu parler ?

[ Dernière édition du message le 11/12/2016 à 09:35:16 ]

14605
Il a été dans les instances dirigeante et a largement contribué au passage du FCNA de gros club, avec un des centre de formation les plus cotés du territoire à un club lambda de L1.
Sinon j'ai lu l'article, affligeant.
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
14606
il a été un temps dans l'organigramme du club, assez haut, mais je sais plus quoi exactement. En bon Nantais de souche il a certainement voulu mettre sa notoriété au service de son club de coeur on va dire...
Ca n'a pas marché

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

14607
de janvier 2008 à mars 2010 : directeur général du Football Club de Nantes, chargé de la communication et du marketing

pour ma part, je pense que Kita n'a besoin de personne pour mettre le club dans la merde.

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

14608
Pendant ce temps là, loin des footballleaks, dans le bas de tableau de L1, chez les besogneux, Nancy a échangé sa place avec Metz. Ca va être tendu de garder les 2 clubs 2 ans de file en L1.

Citation :
En bon Nantais de souche


ha oui, jme rappelle qu'il en parlait souvent de Nantes, à chaque fois jme disais qu'il récitait ça comme un perroquet.
C'est aussi un gusse qui fait des incursions en politique via ses chroniques, et c'est pas pour parler du NPA.

[ Dernière édition du message le 11/12/2016 à 09:49:31 ]

14609
Citation :
Au moins dans la musique c'est pas le genre de truc qui pourrait arriver, des types comme David Gilmour, Flea ou Pete Townshend, clairement ils ont pas un rond à côté d'un footballeur de ligue 1.

Ils ont pas payés leurs impôts les zicos que tu cites?
14610
Il le prouve effectivement depuis un bon moment.