Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Le pub des fans de foot...

  • 22 846 réponses
  • 147 participants
  • 751 371 vues
  • 96 followers
Sujet de la discussion Le pub des fans de foot...
Y'a t-il des fans de foot parmis les fans de musique?
Afficher le sujet de la discussion
14621
Citation de youtou :
Citation :
Ils ont pas payés leurs impôts les zicos que tu cites?


j'en sais rien et j'en ai rien à foutre ! J'ai pas spécialement envie de poursuivre sur une conversation qui a pris dès le départ un ton haineux anti-foot sur un thread dédié au foot.
Jme bornais à rappeler que les footeux même les plus payés étaient des clodots quant aux zikos. Y a qu'en France qu'on va relever ça, par ex (le fossé entre fans et joueurs), amha derrière y a un racisme total de la part des gens, dégoutés qu'un pti' nègre ou un arabe de la banlieue puisse réussir socialement sans passer par un circuit académique.


N'importe quoi...
Je suis pas anti-foot, j'ai joué quelques temps, j'étais heureux en 98. Ce que c'est devenu à haut niveau me débecte, un repère de maffieux, oligarques russes ou vitrine acceptable pour pétromonarchies douteuse. Quant au joueurs, ils ont tellement peur qu'un sponsor les lâche que c'est à celui qui fermera le plus sa gueule. En 78, plusieurs joueurs allemands et hollandais avaient refusé de faire la Coupe du Monde en Argentine.

Le footeux le plus payé, comme tu dis, Ronaldo, a une fortune estimée à plus de 500 millions d'euros; je crois pas qu'il y ait beaucoup de musiciens qui aient autant.

Après,l'argument de la race, quand j'ai parlé de Ronaldo, Di Maria ou Pastore, tu peux clairement le mettre dans l'endroit de ton anatomie qui ne voit jamais le soleil.
14622
Citation de youtou :
Pour Noah c'est pas vrai par contre, il habite aux USA, dont le régime fiscal est pas forcément plus avantageux que le régime français pour quelqu'un ayant ses revenus.
En revanche, ça doit être le seul pro français du tennis n'habitant pas en Suisse. Les Tsonga, Mauresmo et autres Monfils, ils avaient 16 ans et étaient encore 350èmes çà l'ATP qu'ils habitaient déjà en Suisse.


Ah pardon, je croyais qu'il était en Suisse également. Autant pour moi.
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
14623
Citation :
Après,l'argument de la race


tu dois confondre, jamais je n'ai parlé et jamais je ne parlerai de races concernant les humains.;)
14624
Citation de W-Addict :
FunkyDude tu voulais nous apporter la lumière ?

L'évasion fiscale concerne toutes les professions.

Les condamnations des footeux, on t'a pas attendu pour en parler.

Sujets plus graves associés au football :

- mise en accusation suite à violences conjugales et agression de d'Antoine Conte, jeune joueur de Reims formé au PSG

- attentat à la voiture piégée un jour de match devant le stade du Besiktas

Et la corruption est largement abordée sur ce sujet ( surtout si Reno est là :oops2: ).

Tu nous prends pour des débiles ?

Désolé si tu me trouves agressif mais le ton de ton post est un peu pédant.


Désolé, pas l'intention d'être pédant, juste que vous n'aviez fait aucune allusion au leak et vous continuiez à parler chiffons alors que c'est quand même l'événement footeux de l'annnée, amha. Encore désolé.



14625
Citation :
juste que vous n'aviez fait aucune allusion au leak et vous continuiez à parler chiffons


Citation :
, pas l'intention d'être pédant


ouf, on l'a échappé belle.
14626
Citation de youtou :
Citation :
Ils ont pas payés leurs impôts les zicos que tu cites?


j'en sais rien et j'en ai rien à foutre ! J'ai pas spécialement envie de poursuivre sur une conversation qui a pris dès le départ un ton haineux anti-foot sur un thread dédié au foot.
Jme bornais à rappeler que les footeux même les plus payés étaient des clodots quant aux zikos. Y a qu'en France qu'on va relever ça, par ex (le fossé entre fans et joueurs), amha derrière y a un racisme total de la part des gens, dégoutés qu'un pti' nègre ou un arabe de la banlieue puisse réussir socialement sans passer par un circuit académique.

Donc haineux c était pour moi... Tu m accuses de racisme ou quoi?
14627
FunkyDude : ce scandale est important et bravo à ceux qui l'ont mis à jour. Evenement footballistique de l'année, faut pas pousser non plus. Ce qui a éclaté à la FIFA et à l'UEFA est plus important car il s'agit d'institutions.

Bon sinon en Turquie 29 morts et 166 blessés...
14628
Citation :
Evenement footballistique


Probablement que je suis stupide, inculte et que je ne m'interesse à rien, mais pour l'évenement footballistique de l'année a été l'euro 2016 et la France en finale.
Ptet aussi que je suis pas un gros rageux, va savoir.
14629
Et puis, concernant le foot, l'evenement de l'année, ce n'est pas des affaires de corruptions, ou des attentats (ça, c'est de l'extra-sportif).

L'évènement de l'année, c'est l'Euro 2016 :oops2:
Al bundy vs Georges abitbol
14630
Joli crosspot ! :bave: