Le pub des fans de foot...
- 22 845 réponses
- 146 participants
- 769 079 vues
- 95 followers
GIAUBP
793
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 13 ans
Sujet de la discussion Posté le 12/03/2012 à 21:38:19Le pub des fans de foot...
Y'a t-il des fans de foot parmis les fans de musique?
Anonyme
1046
14621 Posté le 11/12/2016 à 10:15:31
Citation de youtou :
Citation :Ils ont pas payés leurs impôts les zicos que tu cites?
j'en sais rien et j'en ai rien à foutre ! J'ai pas spécialement envie de poursuivre sur une conversation qui a pris dès le départ un ton haineux anti-foot sur un thread dédié au foot.
Jme bornais à rappeler que les footeux même les plus payés étaient des clodots quant aux zikos. Y a qu'en France qu'on va relever ça, par ex (le fossé entre fans et joueurs), amha derrière y a un racisme total de la part des gens, dégoutés qu'un pti' nègre ou un arabe de la banlieue puisse réussir socialement sans passer par un circuit académique.
N'importe quoi...
Je suis pas anti-foot, j'ai joué quelques temps, j'étais heureux en 98. Ce que c'est devenu à haut niveau me débecte, un repère de maffieux, oligarques russes ou vitrine acceptable pour pétromonarchies douteuse. Quant au joueurs, ils ont tellement peur qu'un sponsor les lâche que c'est à celui qui fermera le plus sa gueule. En 78, plusieurs joueurs allemands et hollandais avaient refusé de faire la Coupe du Monde en Argentine.
Le footeux le plus payé, comme tu dis, Ronaldo, a une fortune estimée à plus de 500 millions d'euros; je crois pas qu'il y ait beaucoup de musiciens qui aient autant.
Après,l'argument de la race, quand j'ai parlé de Ronaldo, Di Maria ou Pastore, tu peux clairement le mettre dans l'endroit de ton anatomie qui ne voit jamais le soleil.
pek
5204
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
14622 Posté le 11/12/2016 à 10:18:06
Citation de youtou :
Pour Noah c'est pas vrai par contre, il habite aux USA, dont le régime fiscal est pas forcément plus avantageux que le régime français pour quelqu'un ayant ses revenus.
En revanche, ça doit être le seul pro français du tennis n'habitant pas en Suisse. Les Tsonga, Mauresmo et autres Monfils, ils avaient 16 ans et étaient encore 350èmes çà l'ATP qu'ils habitaient déjà en Suisse.
Ah pardon, je croyais qu'il était en Suisse également. Autant pour moi.
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
Anonyme
65640
14623 Posté le 11/12/2016 à 10:21:16
Citation :
Après,l'argument de la race
tu dois confondre, jamais je n'ai parlé et jamais je ne parlerai de races concernant les humains.
Anonyme
1046
14624 Posté le 11/12/2016 à 10:21:54
Citation de W-Addict :
FunkyDude tu voulais nous apporter la lumière ?
L'évasion fiscale concerne toutes les professions.
Les condamnations des footeux, on t'a pas attendu pour en parler.
Sujets plus graves associés au football :
- mise en accusation suite à violences conjugales et agression de d'Antoine Conte, jeune joueur de Reims formé au PSG
- attentat à la voiture piégée un jour de match devant le stade du Besiktas
Et la corruption est largement abordée sur ce sujet ( surtout si Reno est là ).
Tu nous prends pour des débiles ?
Désolé si tu me trouves agressif mais le ton de ton post est un peu pédant.
Désolé, pas l'intention d'être pédant, juste que vous n'aviez fait aucune allusion au leak et vous continuiez à parler chiffons alors que c'est quand même l'événement footeux de l'annnée, amha. Encore désolé.
Anonyme
65640
14625 Posté le 11/12/2016 à 10:25:04
Citation :
juste que vous n'aviez fait aucune allusion au leak et vous continuiez à parler chiffons
Citation :
, pas l'intention d'être pédant
ouf, on l'a échappé belle.
Anonyme
9585
14626 Posté le 11/12/2016 à 10:33:26
Citation de youtou :
Citation :Ils ont pas payés leurs impôts les zicos que tu cites?
j'en sais rien et j'en ai rien à foutre ! J'ai pas spécialement envie de poursuivre sur une conversation qui a pris dès le départ un ton haineux anti-foot sur un thread dédié au foot.
Jme bornais à rappeler que les footeux même les plus payés étaient des clodots quant aux zikos. Y a qu'en France qu'on va relever ça, par ex (le fossé entre fans et joueurs), amha derrière y a un racisme total de la part des gens, dégoutés qu'un pti' nègre ou un arabe de la banlieue puisse réussir socialement sans passer par un circuit académique.
Donc haineux c était pour moi... Tu m accuses de racisme ou quoi?
W-Addict
43933
Ma vie est un thread...
Membre depuis 19 ans
14627 Posté le 11/12/2016 à 10:38:44
FunkyDude : ce scandale est important et bravo à ceux qui l'ont mis à jour. Evenement footballistique de l'année, faut pas pousser non plus. Ce qui a éclaté à la FIFA et à l'UEFA est plus important car il s'agit d'institutions.
Bon sinon en Turquie 29 morts et 166 blessés...
Bon sinon en Turquie 29 morts et 166 blessés...
Anonyme
65640
14628 Posté le 11/12/2016 à 10:42:18
Citation :
Evenement footballistique
Probablement que je suis stupide, inculte et que je ne m'interesse à rien, mais pour l'évenement footballistique de l'année a été l'euro 2016 et la France en finale.
Ptet aussi que je suis pas un gros rageux, va savoir.
Fanou83
7961
Je poste, donc je suis
Membre depuis 15 ans
14629 Posté le 11/12/2016 à 10:42:29
Et puis, concernant le foot, l'evenement de l'année, ce n'est pas des affaires de corruptions, ou des attentats (ça, c'est de l'extra-sportif).
L'évènement de l'année, c'est l'Euro 2016
L'évènement de l'année, c'est l'Euro 2016
Al bundy vs Georges abitbol
- < Liste des sujets
- Charte