Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Le pub des fans de foot...

  • 22 845 réponses
  • 146 participants
  • 764 677 vues
  • 96 followers
Sujet de la discussion Le pub des fans de foot...
Y'a t-il des fans de foot parmis les fans de musique?
Afficher le sujet de la discussion
14701
C'est désolant notre pauvreté technique tu ne trouves pas ? La sérénité défensive n'est plus là, et sans cette assise difficile de construire.
14702
14703
Bye-Bye Unaï...

J'ai honte...
14704
tu verras, au bout d'un moment on s'y habitue.

Quand je conduis pas j'ai peur.

14705
Allez, vous vous concentrerez sur un truc à votre niveau. Je ne sais pas moi, la coupe de la ligue.
14706
Pu***n je n'y crois pas :(((

@ W-A: ouais c'est clair qu'au niveau technique ça ne ressemble pas à l'année dernière. En même temps Ibra touchait beaucoup de ballons dans le coeur du jeu (et donc contribuait au jeu), Matuidi jouait à son vrai poste (même s'il est loin d'être dégueu à gauche) et Di Maria jouait tout court. La défense no comment, ça doute de tous les côtés. Mais bon, déjà ça joue un peu plus au ballon qu'il y a quelques matchs.
Emery va dégager très vite s'il continue comme ça. Bon la satisfaction du jour, c'est le retour de Pastore au prochain match apparemment, et Verratti qui retrouve de plus en plus son niveau.
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con

[ Dernière édition du message le 17/12/2016 à 18:42:59 ]

14707
Transversale de Cavani... Rien ne réussit. Je suis dégouté.
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
14708
MAIS C'EST PAS VRAI!!!!!!
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
14709
Ça se voir sur leurs visages. Pas de révolte. Ça les dérange pas de se faire humilier.

Même si ce n'est pas juste c'est l'habituel fusible qu'est l'entraîneur qui va sauter.

Kluivert prendra l'interim. En janvier on aura Mancini.
14710
On me glisse dans l'oreillette qu'un certain Monsieur Blanc veut bien reprendre le poste moyennant la somme de 22 millions d'euros diabolo.gif

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

[ Dernière édition du message le 17/12/2016 à 18:59:58 ]