Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Le pub des fans de foot...

  • 22 846 réponses
  • 147 participants
  • 751 425 vues
  • 96 followers
Sujet de la discussion Le pub des fans de foot...
Y'a t-il des fans de foot parmis les fans de musique?
Afficher le sujet de la discussion
14691
Faut pas vous etonner hein.... Quelque soit l équipe elle sera toujours plus balaise qu une équipe française....:oops2:
14692
Je trouve tout de même le barça (un peu) moins dominateur cette année. Donc...mais c'est vrai qu'ils ont la poisse :-D

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

14693
Enfin une victoire ! Et malgré le turnover ben y a du mieux.

Et sinon Monaco a encore régalé : 7 - 0 contre Rennes !!!! :8O::8O::8O::8O:
14694
Incroyable Monaco :8O:
Sinon, content pour Paris, mais je ne peux rien dire, je n'ai pas vu le match. Content pour Lyon aussi :oops2:
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
14695
Citation de pek :
Incroyable Monaco :8O:


argh..je connais des copains qui doivent faire la gueule en ce moment, vers Roazhon..
14696
Ah oui tu as raison pek, je suis content pour Aulas. :oops2:
14697
Ce ne sont pas les seuls à chialer depuis qu'ils ont accueillis Monaco. Ils sont en train de violer toutes les équipes contre qui ils jouent.
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
14698
Cela ne nous regarde pas....
14699
Citation :
Incroyable Monaco :8O:
Content pour Lyon aussi :oops2:


Monaco - Lyon dimanche soir.:bave:

 Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/

 

14700
Bon match entre Guingamp et le PSG, même si pas exceptionnel. Verratti régale par contre :bave: Et je trouve Nkunku plutôt bon également.

edit: https://twitter.com/CanalFootClub/status/809442920105291777
Ils ont retrouvé les saladiers de coke à Canal? :8O:
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con

[ Dernière édition du message le 17/12/2016 à 17:50:30 ]