Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Le pub des fans de foot...

  • 22 846 réponses
  • 147 participants
  • 751 476 vues
  • 96 followers
Sujet de la discussion Le pub des fans de foot...
Y'a t-il des fans de foot parmis les fans de musique?
Afficher le sujet de la discussion
14791
La meilleur finale de coupe de France que j'ai vécu c'était Rennes Lorient, à la fin du match tous les suporters étaient contents et se sont murgés ensembles en chantant comme des irlandais en goguette. :bave:
14792
C'est ça qui est beau :-D
Sinon, très belle interview de Loulou sur sofoot:
http://www.sofoot.com/louis-nicollin-j-aimerais-avoir-la-legion-d-honneur-437151.html
http://www.sofoot.com/louis-nicollin-une-equipe-de-foot-c-est-comme-une-maitresse-437177.html

Ne vous fiez pas aux titres, racoleurs comme peuvent l'être ce site (et de plus en plus malheureusement). Franchement, j'ai bien aimé.

La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
14793
Citation :
Il y a chambrage et chambrage. C'est complètement du bonheur de crier "OooooOOooooOOOOOh ENCULE" quand un gardien adverse dégage, il faut l'admettre.

Ben justement perso je l'admets pas...

Citation :
Pour le coup de Bastia que tu racontes, idem, ça me fait marrer, je trouve ça beau de filsdeputerie.


Pour être honnête, mon brave oncle en rigolait aussi, tellement c'était unique, et témoignait d'un véritable troll XXL puisque ça avait été conçu par les architectes, en somme cétait quand même un coup de pute magistral, et selon lui sans équivalent dans le foot européen (il l'avait jamais constaté ni même entendu parler).
Par contre il en rigolait après coup, en revanche quand t'entends les percussions de l'enfer au dessus de ta tronche et qu'ensuite tu te fais tabasser tu rigoles pas des masses.
A Marseille, on lui avait cramé sa bagnole, et là il était plus joueur, mais manifestement des impétrants l'avaient reconnu, et sa voiture immatriculée 54 n'arrangeait rien (c'était 4 ou 5 ans après sa retraite, vers 1980).
14794
Citation :
Ben justement perso je l'admets pas...

Pour moi, tant que ça reste bon enfant....
Citation :
Pour être honnête, mon brave oncle en rigolait aussi, tellement c'était unique, et témoignait d'un véritable troll XXL puisque ça avait été conçu par les architectes, en somme cétait quand même un coup de pute magistral, et selon lui sans équivalent dans le foot européen (il l'avait jamais constaté ni même entendu parler).

Voilà, tu as très bien dit. Du troll XXL, et je trouve ça magique. Par contre c'est clair que le tabassage et le cramage de voiture, c'est n'imp. Ca reste un divertissement. C'est comme si des fans de Doherty allaient le défoncer si jamais il faisait de la merde en concert. Il en resterait pas grand chose.
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con

[ Dernière édition du message le 06/01/2017 à 22:36:29 ]

14795
Et ben il fait plaisir Rabiot là ! :bave:
14796
Festival au parc, merci à la defense bastiaise de ne pas jouer.

Content pour Nkunku, et cette tête plongeante de Motta sur un service de Ben Arfa :bave:
14797
Yep ça corrige apparemment :bave:
Il y a un semblant de match ou c'est de l'attaque défense?
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
14798
C'est une tournante. :oops2:
14799
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
14800
6-0 !