Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Le pub des fans de foot...

  • 22 846 réponses
  • 147 participants
  • 751 526 vues
  • 96 followers
Sujet de la discussion Le pub des fans de foot...
Y'a t-il des fans de foot parmis les fans de musique?
Afficher le sujet de la discussion
14821
Oui!

 Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/

 

14822
Ouais carrément s'ils arrivent à conserver ce niveau tout en continuant à être efficaces en LdC.
Mais il reste quand même 18 journées donc attendons un pipeu...

"To boldly go where no man has gone before."

14823
Non, non et non. En plus ce n'est pas un club français, ils sont avantagés fiscalement, qu'ils fassent leur championnat chez eux.
:Jean-Michel Aulas:

Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
14824
Bon Nice a fait un nul hier. Il faudrait une victoire de Paris et une défaite ou match nul de Monaco, et ça relance la course au titre :bave:
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
14825
Nice qui ne gagne plus, les joueurs pensent déjà à leur transferts.

Long Live Rock'n Roll (Rainbow)

[ Dernière édition du message le 21/01/2017 à 16:23:07 ]

14826
J'ai vu des bouts du match de Paris mais bordel c'est quoi ce geste de Verratti? :bave:
Le carton jaune est quand même litigieux (car sorti très tard), même si apparemment selon le règlement c'est normal. Honnêtement, quel mec sur terre, dans une situation comme ça, va se dire "je vais mettre la tête comme ça le gardien va pouvoir récupérer le ballon à la main"? Et tout ça pour récupérer la balle deux secondes après en plus... re-:bave:
Et puis Edi qui empile encore deux buts, quel coup franc :8O:
De bonne augure pour Barcelone,m'est avis que ça va passer, avec un grand match au parc à la clé. Il n'y avait pas l'air d'avoir du jeu cette aprèm, mais ça a quand même fini à 2-0, qui aurait pu être pire en fin de match.

Et sinon, je reste dans le flou concernant le transfert de Depay à Lyon. Honnêtement, je n'arrive pas à me décider si c'est un bon transfert ou un four annoncé.
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con

[ Dernière édition du message le 21/01/2017 à 23:27:47 ]

14827
Citation :
Le carton jaune est quand même litigieux (car sorti très tard)

C'est amplement mérité, ne serait-ce que pour le ridicule du geste.
14828
S'il fallait mettre un jaune à chaque geste ridicule 80% des joueurs de L1 seraient suspendus. :oops2:

Bon ben premier match que je ne vois pas en 5 ans, pour cause de déménagement.

Comme je suis fan hardcore j'ai enregistré et je vais regarder ce matin, dans mon ancien appart'. Il est vide mais il reste box+Tv car ligne pas encore dispo dans mon nouvel appart.

Edi a mis déjà 20 buts ! Et c'est pas fini ! :bave:
14829
Citation :
Il est vide mais il reste box+Tv

rhôôôô^!
14830
:-D

Et c'était prévu. La team demeco a souri quand j'ai expliqué que le "coin TV" ne bougeait pas, en raison du match à enregistrer et de la ligne non dispo dans le nouvel appart'.