Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Le pub des fans de foot...

  • 22 846 réponses
  • 147 participants
  • 751 454 vues
  • 96 followers
Sujet de la discussion Le pub des fans de foot...
Y'a t-il des fans de foot parmis les fans de musique?
Afficher le sujet de la discussion
14861
Citation :
Pour le coup on a bien fait de rien faire : clairement, il a ensuite fait amende honorable et profil bas, a eu pas mal de recul et d'auto dérision sur ça, en tout cas pour moi il s'est clairement racheté une conduite, et a montré qu'il avait compris et appris.

Pas vraiment parce que comme le dit Fanou, il y a eu après cette fameuse sortie "clash" avec tous les journalistes, ridicule au possible. Mais oui depuis il s'est bien calmé, et quoiqu'on puisse en dire, il a toujours foutu le maillot de l'équipe de France au dessus de tout, kudos pour lui rien que pour ça. Et si DD l'a pris jusqu'à maintenant, c'est qu'il devait pour sûr apporter quelque chose, pas forcément sur le terrain.

Citation :
Tu trouves ? c'est clairement, sur le papier, la meilleure recrue de l'OM depuis le départ de Robert Pires.

T'es dur :-D
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
14862
nan je suis mauvaise langue, l'OM avait recruté Deschamps comme entraineur, avec le succès qu'on sait.
14863
Et Pascal Nouma aussi.
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
14864
Citation de pek :
Et Pascal Nouma aussi.
:-D

Et Samassa

Et Nakata

Et Bien d'autres encore.

Si vous voulez tous les énumérer, ... bon courage, il y en a un paquet entre 97 et 2017
Al bundy vs Georges abitbol

[ Dernière édition du message le 25/01/2017 à 20:01:27 ]

14865
Roooooooo, il est chafouin.

Moi j'y crois à l'OM, le Champions project est bien plus crédible que le projet Dortmund: tenter de conquérir une partie de l'Allemagne pour annexer cette ville, ça va être compliqué. Ca a déjà été tenté pour le FC Metz et l'AS Nancy avec le résultat que l'on sait :oops2:
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con

[ Dernière édition du message le 25/01/2017 à 20:05:48 ]

14866
Salut !
Bon j'suis un p'tit nouveau, mais il parait qu'on peut parler foot sur ce topic (désolé j'ai pas pris le temps de lire toutes les pages).
Apparemment, il y a des fans de l'OM et je dois bien avouer que c'est une bien belle ville !
Après, niveau foot : 1-3 contre l'Olympique Lyonnais !
Merci Rolando pour le cadeau, et Doria, ben pour être Doria ! Lacazette s'est bien amusé l'autre soir !

Allez j'arrête c'est pas sport (vous avez deviné que je suis Lyonnais): l'ennemi commun est dans la capitale...

J'espère que vous monterez une équipe compétitive pour bouger ses parisiens prétentieux ! (même si j'avoue que là ils ont une team impressionnante...).

Un supporter Lyonnais qui sait très bien qu'une fois Aulas parti, ce sera la Berizina !
14867
Citation :
l'ennemi commun est dans la capitale


On va bien s'amuser.
14868
Citation :
J'espère que vous monterez une équipe compétitive pour bouger ses parisiens prétentieux ! (même si j'avoue que là ils ont une team impressionnante...).

Un supporter Lyonnais qui sait très bien qu'une fois Aulas parti, ce sera la Berizina !


C'est vrai qu'Aulas avant l'arrivée du Qatar c'était tonton Modeste... :mdr:


Citation :
l'ennemi commun est dans la capitale...


C'est compréhensible, Lyon et Marseille, voilà 2 patelins inexistants en dehors du foot...
Et pour le foot, hein, c'est le journal régional de FR3 Normandie, la classe mondiale...

:coucou:
14869
Un supporter lyonnais adorateur d'Aulas, enfin. J'espère que tu as autant de mauvaise foi que lui histoire de relever le niveau de lol de ce topic.

La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
14870
A défaut de relever le niveau du championnat.