Vous z'emballez pas les gars, c'était face à Bordeaux, une équipe plus chiante à mater qu'un match de tétraplégiques sous chichon entrainés par René Girard...
Tu trouves ? c'est clairement, sur le papier, la meilleure recrue de l'OM depuis le départ de Robert Pires.
Citation :
On aurait du lui exploser les genoux pour l'exemple à la fin de l'Affaire Krichna et de sa priorité de recherche du traitre.
Pour le coup on a bien fait de rien faire : clairement, il a ensuite fait amende honorable et profil bas, a eu pas mal de recul et d'auto dérision sur ça, en tout cas pour moi il s'est clairement racheté une conduite, et a montré qu'il avait compris et appris.
Pour le coup on a bien fait de rien faire : clairement, il a ensuite fait amende honorable et profil bas, a eu pas mal de recul et d'auto dérision sur ça, en tout cas pour moi il s'est clairement racheté une conduite, et a montré qu'il avait compris et appris.
Ça vaut ce que ça vaut, et ce n'est que ma propre opinion mais je pense personnellement qu'il n'est pas sinçère et que ce n'est qu'une image qu'il essait de se donner via des agents qui gèrent son image et le conseille