Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Le pub des fans de foot...

  • 22 846 réponses
  • 147 participants
  • 751 431 vues
  • 96 followers
Sujet de la discussion Le pub des fans de foot...
Y'a t-il des fans de foot parmis les fans de musique?
Afficher le sujet de la discussion
14851
Citation de TexCoco :
Vous z'emballez pas les gars, c'était face à Bordeaux, une équipe plus chiante à mater qu'un match de tétraplégiques sous chichon entrainés par René Girard... :oops2:

:8O:
Le philosophe ? :8O:
14852
Evra passe sa visite médicale pour signer un contrat de 18 mois à l'OM.
14853
:8O: Tu parles de l'OM et aucun commentaire sur le p'tit nouveau du PSG???

Bon choix pour l'OM amha, même si en fin de carrière il va motiver les joueurs dans le vestiaire. Et traquer les taupes :oops2:
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
14854
La, je suis blasé de la venue d'Evra :(((
Al bundy vs Georges abitbol
14855
On aurait du lui exploser les genoux pour l'exemple à la fin de l'Affaire Krichna et de sa priorité de recherche du traitre.
Al bundy vs Georges abitbol
14856
En plus, ce mec n'a pas de parole.
Suite à un pari avec Pierre Menès, Evra devait arrêter le foot il y a deux ans :oops2:
Al bundy vs Georges abitbol
14857
Qué gaspillage
Al bundy vs Georges abitbol
14858
Tu trouves ? c'est clairement, sur le papier, la meilleure recrue de l'OM depuis le départ de Robert Pires.

Citation :
On aurait du lui exploser les genoux pour l'exemple à la fin de l'Affaire Krichna et de sa priorité de recherche du traitre.


Pour le coup on a bien fait de rien faire : clairement, il a ensuite fait amende honorable et profil bas, a eu pas mal de recul et d'auto dérision sur ça, en tout cas pour moi il s'est clairement racheté une conduite, et a montré qu'il avait compris et appris.
14859
Citation de youtou :
Tu trouves ? c'est clairement, sur le papier, la meilleure recrue de l'OM depuis le départ de Robert Pires.


Très joli troll :bave:
Al bundy vs Georges abitbol
14860
Citation de youtou :
Pour le coup on a bien fait de rien faire : clairement, il a ensuite fait amende honorable et profil bas, a eu pas mal de recul et d'auto dérision sur ça, en tout cas pour moi il s'est clairement racheté une conduite, et a montré qu'il avait compris et appris.


Ça vaut ce que ça vaut, et ce n'est que ma propre opinion mais je pense personnellement qu'il n'est pas sinçère et que ce n'est qu'une image qu'il essait de se donner via des agents qui gèrent son image et le conseille
Al bundy vs Georges abitbol