Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Le pub des fans de foot...

  • 22 846 réponses
  • 147 participants
  • 751 466 vues
  • 96 followers
Sujet de la discussion Le pub des fans de foot...
Y'a t-il des fans de foot parmis les fans de musique?
Afficher le sujet de la discussion
14881
Citation :
J'avoue que les ultras contribuent à l'ambiance mais ça va malheureusement souvent trop loin.


Pour moi les ultras, quand ils chantent à s'en faire péter les veines du cou pour encourager leur équipe, aucun souci, si c'est pour chambrer gentiment l'adversaire quoi vient de s'en prendre une, ok ça fait partie du délire, mais quand ça commence à sortir les insultes en slogans ou banderoles, bah c'est juste du racisme primaire, le plus lamentable possible : quand tu te dis que les types détestent quelqu'un habitant à 50 km, tu te dis que c'est pas celui là qui va accueillir des réfugiés à bras ouverts.

D'ailleurs à ce sujet (accueil des étrangers) les supporters de clubs allemands avaient montré qu'ils était un peu mieux que le reste du monde.
14882
J'ai pas dit du tout que les français étaient racistes ! de tous les pays que j'ai vus, la France est le moins raciste, avec les USA.

Citation :
Mais effectivement en France, certaines personnes sont un peu à bout. Ça peut aussi se comprendre : les classes moyennes sont quand même très imposées, le prix de l'immobilier et de la vie en générale qui grimpe chaque année. Certains pensent qu'ils ne reçoivent pas assez par rapport à leurs labeurs alors que d'autres vivent des allocs, etc...


Par contre, pour parler de politique niveau CE1, je t'encourage respectueusement à aller le faire ailleurs.

[ Dernière édition du message le 26/01/2017 à 12:27:51 ]

14883
Ok je suis hors sujet j'efface ce post.
14884
Ah, le troll à papa revient par ici, ça fait plaiz'... :bave:
Le Croco, qu'on te présente tes petits camarades de troll du Pub du Foot...
Y'a Fanou qu'est un supporter de l'OM, enfin pas un vrai de vrai, en dehors du foot il est intéressant et a d'autres sujets de conversation. C'est louche.
Y'a W-A et Pek, alors là c'est le PSG à toutes les sauces... mais attention, hein, y'a 2 sujets dans la vie avec lesquels W-A est plus susceptible qu'une vierge effarouchée accusée de nymphomanie: le PSG et les basses Warwick.
Y'a Alx33 supporter de Bordeaux, mais on se fait tellement chier avec les Girondins qu'il ne s'est pas encore réveillé depuis un mémorable 0-0 entre Lorient et Bordeaux. Bassiste aussi.
Youtou, supporter de Nanssy et accessoirement de Metz, pas un vrai supporter, sa mauvaise foi il ne l'exerce jamais ici, faut le dire, mais partout ailleurs sur le Pub. Sonorisateur pour noces et banquets.
Y'en a plein d'autres, je te laisse les découvrir...

T'es lyonnais, t'as pas choisi, c'est pas de ta faute... Tu tombes bien, y'en avait plus depuis un qui s'est auto-dissout.

On a aussi un belge qui voit des complots de Platini et de l'UEFA partout, même pour des inondations à Bruges.
On est peinard, il ne vient que quand la Gelbique gagne des titres... :langue:

:boire:
14885
Et toi le faux stéphanois.

Le compte est bon ! :bravo:
14886
Citation de TexCoco :
Ah, le troll à papa revient par ici, ça fait plaiz'... :bave:
Le Croco, qu'on te présente tes petits camarades de troll du Pub du Foot...
Y'a Fanou qu'est un supporter de l'OM, enfin pas un vrai de vrai, en dehors du foot il est intéressant et a d'autres sujets de conversation. C'est louche.
Y'a W-A et Pek, alors là c'est le PSG à toutes les sauces... mais attention, hein, y'a 2 sujets dans la vie avec lesquels W-A est plus susceptible qu'une vierge effarouchée accusée de nymphomanie: le PSG et les basses Warwick.
Y'a Alx33 supporter de Bordeaux, mais on se fait tellement chier avec les Girondins qu'il ne s'est pas encore réveillé depuis un mémorable 0-0 entre Lorient et Bordeaux. Bassiste aussi.
Youtou, supporter de Nanssy et accessoirement de Metz, pas un vrai supporter, sa mauvaise foi il ne l'exerce jamais ici, faut le dire, mais partout ailleurs sur le Pub. Sonorisateur pour noces et banquets.
Y'en a plein d'autres, je te laisse les découvrir...

T'es lyonnais, t'as pas choisi, c'est pas de ta faute... Tu tombes bien, y'en avait plus depuis un qui s'est auto-dissout.

On a aussi un belge qui voit des complots de Platini et de l'UEFA partout, même pour des inondations à Bruges.
On est peinard, il ne vient que quand la Gelbique gagne des titres... :langue:

:boire:


Citation de W-Addict :
Et toi le faux stéphanois.

Le compte est bon ! :bravo:


LoL de haute qualitey :-D

Il y avait Vince_ à une époque. Lui, son truc, c'était de mettre la compos du match du PSG.
Grand adepte de la farine et des grosses miches, il rêve d'être un jour dans le pétrin.
Al bundy vs Georges abitbol

[ Dernière édition du message le 26/01/2017 à 17:24:05 ]

14887
Citation de TexCoco :

Y'a Fanou qu'est un supporter de l'OM, enfin pas un vrai de vrai, en dehors du foot il est intéressant et a d'autres sujets de conversation. C'est louche.
:oops2:
Al bundy vs Georges abitbol
14888
Belle présentation :-D
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
14889
+1 :bravo:

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

14890
On demande Le Croco au comptoir.
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con