Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Le pub des fans de foot...

  • 22 846 réponses
  • 147 participants
  • 751 531 vues
  • 96 followers
Sujet de la discussion Le pub des fans de foot...
Y'a t-il des fans de foot parmis les fans de musique?
Afficher le sujet de la discussion
14361
x
Hors sujet :
En fait non ça me fait pas marrer, vu que je considère Grozéma comme un connard. Avant j'avais déjà pas trop de sympathie pour lui mais je lui reconnaissais son talent. Donc être "assimilé" à cette personne si ça vous fait marrer tant mieux. D'ailleurs je ne vois généralement ni les avatars ni les signatures, utilisant à 99% du temps la version mobile.
14362
Peut être un peu ambitieux, mais j'ai prono un 4 - 0 contre Marseille avec un carton rouge en première mi temps.

Pour la L1 c'est une bonne chose ce retour de Garcia.
Par contre il a du boulot, et avec l'effectif actuel ( surtout en défense ) ça va être rudi.

[ Dernière édition du message le 22/10/2016 à 22:35:16 ]

14363
La Benz', c'est comme à peu près tous les joueurs de haut niveau de la génération 87. Du talent c'est indéniable, mais rien dans le ciboulot.
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
14364
Citation de Fanou83 :
Tiens? C'est vrai ça, il ne me semble pas qu'il y est de supporter lyonnais içi

Je ne me manifeste pas souvent sur ce forum mais bien qu'habitant à paname, j'ai plus d'affection pour l'OL qui a le mérite de faire jouer un paquet de joueur qui viennent de la maison et puis bon on en reparle quand le psg aura ramener 7 titres consécutifs.
14365
Passer d'un entraînement où tu vois Totti à presque 40 balais qui tape la balle avec la même envie qu'un gamin de 8 ans à des jeunes footeux sans expérience qui arrivent en retard parce qu'ils ont la flemme, ça va quand même lui faire tout drôle le Rudi :mrg:

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

14366
Citation :
La Benz', c'est comme à peu près tous les joueurs de haut niveau de la génération 87. Du talent c'est indéniable, mais rien dans le ciboulot.


Pas faux, c'est un peu ceux qui ont participé au fiasco du mondial 2010. Bon, Benzema n'y était pas.

D'ailleurs, c'est moi, ou au dernier Euro y avait quasi aucun joueur de la trentaine, à part Evra (qui, faut le reconnaitre, a totalement changé depuis 2010, et amha méritait sa place, aussi bien sur le terrain que dans les vestiaires, comme quoi il était pas si con que ça)
14367
Citation de gasseling.music :
Citation de Fanou83 :
Tiens? C'est vrai ça, il ne me semble pas qu'il y est de supporter lyonnais içi

Je ne me manifeste pas souvent sur ce forum mais bien qu'habitant à paname, j'ai plus d'affection pour l'OL qui a le mérite de faire jouer un paquet de joueur qui viennent de la maison et puis bon on en reparle quand le psg aura ramener 7 titres consécutifs.


Je pense que tu as raté la bonne humeur qui règne habituellement sur le sujet, exception faite de la mauvaise foi lors de rencontres internationales où la Belgique peut être impliquée.

Ton simple post reflète bien le malaise actuel à l'OL. Qui conteste cette suprématie qu'a eu l'OL avec ces 7 titres consécutifs ? Je pense qu'on est tous admiratifs et envieux.

En même temps qu'à fait l'OL sur cette même période sur la scène européenne ?

Tu vois c'est facile de ne jamais poser les mêmes questions selon les clubs.

L'OL fait actuellement jouer beaucoup de jeunes issus du centre de formation, c'est indéniable. Lacazette, Fékir, Ghezzal, etc c'est joli. Mais la raison est moins glamour : l'OL n'attire pas d'investisseurs ( merci JMA ) et donc n'a pas les moyens de recruter. Par chance il y a un bon vivier et ça permet d'exister en ligue 1. Y a tout de même des limites, la preuve hier soir.

Bref je peux comprendre ta déception suite à la défaite hier mais reviens plus souvent, tu verras on s'amuse bien.
14368
Citation :
Par chance il y a un bon vivier et ça permet d'exister en ligue 1.


Ya pas que du facteur chance dans ce domaine. Le centre de formation, c'est une des pierres angulaires d'un club et n'importe quel président un tant soit peu sérieux sait que c'est très important. Nul doute que Lyon est un des leaders français en ce domaine. Le seul souci est que ça ne suffit malheureusement plus pour briller en ligue 1 et encore moins en Europe.

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

14369
Je ne veux absolument pas dénigrer l'excellent boulot réalisé par le centre de formation par l'OL.
Mais de la part de nombreux observateurs les générations qui suivent sont beaucoup moins talentueuses.

Après si l'OL arrive à garder une bonne place en L1 le fait d'être propriétaire de son stade est un vrai atout. Les finances sont ok, faut juste que le sportif suive. Et l'OL pourrait redevenir un gros club d'ici quelques années.

Un championnat relevé avec le PSG, l'OL, l'OM et l'ASM ça serait cool. Surtout si les 4 sont compétitifs sur la scène européenne.

Reste à voir ce qu'il va se passer au LOSC, que je pensais sérieusement voir grandir à l'époque Garcia. Mais au final grosse désillusion, tant en L1 qu'en C1.
14370
Gros +1, une L1 compétitive avec un "Big Four" et des parcours intéressants en coupes européennes, ça ne ferait que du bien.
Reste à décider les clubs à se sortir les doigts en ligue europa, un passage obligatoire pour avoir de la reconnaissance européenne. Pour la ligue des champions, hormis Paris (et encore il faudra un peu de chance), ça sera plus compliqué.
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con