Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Le pub des fans de foot...

  • 22 846 réponses
  • 147 participants
  • 751 441 vues
  • 96 followers
Sujet de la discussion Le pub des fans de foot...
Y'a t-il des fans de foot parmis les fans de musique?
Afficher le sujet de la discussion
15261
Oh puté, ils vont en chier demain au taf... :diable:
15262
Match volé amha. Je suis écoeuré.
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
15263
On leur offre 2 buts, puis l'arbitre en donne 2.

+1 avec toi pek...
15264
:8O:

icon_facepalm.gif



...



:bave:
Al bundy vs Georges abitbol
15265
Par contre je crois pas avoir déjà vu quelqu'un jouer aussi bien que Neymar en club, ce soir...
Jsuis curieux de voir les stats, j'ai eu l'impression que le barca a eu 80% de possession de balle..

[ Dernière édition du message le 08/03/2017 à 23:00:27 ]

15266

Putain c'est pas croyable, l'impensable s'est produit....ouille ouille ouille on demande un 32 tonnes de Dafalgan pour l'ouverture du camp des loges demain icon_facepalm.gif

Pour le moral du club, y compris sur le long terme, c'est terrible. Ca va prendre du temps pour effacer un truc pareil.

Un verre à moitié vide est aussi à moitié plein. Un type à moitié intelligent est généralement complètement con

https://soundcloud.com/newcarradio

[ Dernière édition du message le 08/03/2017 à 23:14:16 ]

15267
Bof... y'a eu que 4 ans 1/2 entre France Bulgarie et France Brésil 98...
Un tour par la Ligue 2 et ils rebondissent. :-D
15268
Saison finie, vu comment ils ont lâché ce soir je ne les vois pas gagner grand chose cette année. Ça sent la saison blanche...
15269
faut rappeler Blanc

Non je ne mettrai pas de pull

15270
Citation :
Pour le moral du club, y compris sur le long terme, c'est terrible. Ca va prendre du temps pour effacer un truc pareil.

Je ne pense pas, car hormis les fautes (et les deux buts) donnés par Paris, franchement ils se sont fait volés.
Les penalty, il n'y avait pas lieu, et Neymar aurait du avoir un rouge pour son tacle par derrière.
5 minutes d'arrêt de jeu, hum ok, il faut qu'on m'explique.
Bref, match complètement pourri par les arbitres. Je ne décolère pas. Ok, Paris n'aurait du jamais perdre, même avec ces faits de jeux. Ils n'ont pas su se mettre à l'abris, un grand club aurait du le faire.
La faute leur en revient en premier lieu, mais putain, sans déconner. Le Barça est un habitué de ce genre, l'arbitrage maison chez eux n'est juste plus possible.
C'aurait été le match inverse (Paris qui gagne face au Barça à la maison 6-1 après un 4-1 à l'extérieur), tout le monde aurait parlé de l'arbitrage avant tout, les catalans en premier. La non, c'est l'exploit du Barça, quel club incroyable. Putain j'ai les boules.

La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con