"Il vaut mieux être détesté pour ce que tu es, plutôt qu'être aimé pour ce que tu n'es pas." Kurt Cobain
Anonyme
24289
15282Posté le 09/03/2017 à 09:06:20
Celui de la Juve m'avait plus marqué, étant moi même supporter de la vieille dame, puis le sketch des guignols le lendemain avec Fernandez qui chantait deniso, deniso, deniso.
Jme demandais quelles étaient les stats, ayant eu l'impression de voir 90% du temps un espagnol avec le ballon, en fait c'était 75% de possession pour le Barca...
Le joueur du PSG qui a le plus touché de ballon est....le gardien !
Citation :
Je ne pense pas, car hormis les fautes (et les deux buts) donnés par Paris, franchement ils se sont fait volés.
On va dire que t'as écris ça à chaud, sinon, pour écrire ça sans trembler des genoux alors que ton équipe s'est pris 6 buts, faut avoir du mérite.
Pas mal de gens (dont moi) supportant le PSG comme n'importe quel autre club français qui se serait retrouvé en C1 (en gros on est pas fan), les pénots m'ont semblé totalement justifiés, ptet sévères mais justifiés, et j'ai pas vu d'erreur magistrale d'arbitrage qui aurait renversé le match.
Moi le match que je j'ai vu, c'est Brésil-Allemagne du mondial 2014, cad 11 minimes amateurs jouant contre une équipe pro premium ultra motivée.
Celui de la Juve m'avait plus marqué, étant moi même supporter de la vieille dame, puis le sketch des guignols le lendemain avec Fernandez qui chantait deniso, deniso, deniso.
Rhôôô putain je m'en souviens, autant du match (ridicule) que j'avais vu en direct que de Luis aux guignols.
[ Dernière édition du message le 09/03/2017 à 09:35:49 ]
Anonyme
65640
15287Posté le 09/03/2017 à 09:55:46
j'étais en train de remater les extraits de ce match, c'est rigolo comme en fait il ressemblait à celui d'hier soir : une bonne équipe du PSG sur le papier, avec plein de brésiliens, mais sans le moindre collectif, jouant contre une équipe premium (en face y avait quand même Zidane...) jouant au taquet, ha bah ça donne l'impression de poulets jouant avec des renards.