Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Le pub des fans de foot...

  • 22 846 réponses
  • 147 participants
  • 751 445 vues
  • 96 followers
Sujet de la discussion Le pub des fans de foot...
Y'a t-il des fans de foot parmis les fans de musique?
Afficher le sujet de la discussion
15281

Ou le match contre le Deportivo La Corogne auquel W-Addict faisait alusion...

"Il vaut mieux être détesté pour ce que tu es, plutôt qu'être aimé pour ce que tu n'es pas."  Kurt Cobain

15282
Celui de la Juve m'avait plus marqué, étant moi même supporter de la vieille dame, puis le sketch des guignols le lendemain avec Fernandez qui chantait deniso, deniso, deniso.
15283
Jme demandais quelles étaient les stats, ayant eu l'impression de voir 90% du temps un espagnol avec le ballon, en fait c'était 75% de possession pour le Barca...
Le joueur du PSG qui a le plus touché de ballon est....le gardien ! :-Dicon_facepalm.gif

Citation :
Je ne pense pas, car hormis les fautes (et les deux buts) donnés par Paris, franchement ils se sont fait volés.


On va dire que t'as écris ça à chaud, sinon, pour écrire ça sans trembler des genoux alors que ton équipe s'est pris 6 buts, faut avoir du mérite.:-D
Pas mal de gens (dont moi) supportant le PSG comme n'importe quel autre club français qui se serait retrouvé en C1 (en gros on est pas fan), les pénots m'ont semblé totalement justifiés, ptet sévères mais justifiés, et j'ai pas vu d'erreur magistrale d'arbitrage qui aurait renversé le match.
Moi le match que je j'ai vu, c'est Brésil-Allemagne du mondial 2014, cad 11 minimes amateurs jouant contre une équipe pro premium ultra motivée.
15284
Citation :
Celui de la Juve m'avait plus marqué, étant moi même supporter de la vieille dame, puis le sketch des guignols le lendemain avec Fernandez qui chantait deniso, deniso, deniso.


Rhôôô putain je m'en souviens, autant du match (ridicule) que j'avais vu en direct que de Luis aux guignols.:bave:
15285
fail-FB-IMG-1489012753498.jpg

diabolo.gif

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

[ Dernière édition du message le 09/03/2017 à 09:31:08 ]

15286

[ Dernière édition du message le 09/03/2017 à 09:35:49 ]

15287
:bave:

j'étais en train de remater les extraits de ce match, c'est rigolo comme en fait il ressemblait à celui d'hier soir : une bonne équipe du PSG sur le papier, avec plein de brésiliens, mais sans le moindre collectif, jouant contre une équipe premium (en face y avait quand même Zidane...) jouant au taquet, ha bah ça donne l'impression de poulets jouant avec des renards.
15288
Nouveau slogan (vu sur FB) :

PSG = Prendre Six Goals

Oui oui , la journée va être longue :-D

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

15289
Citation :
After the 85th minute:

Barcelona had 6 shots.
Barcelona scored 3 goals.
PSG completed 4 passes, 3 from kick off situations.

Ils auraient du passer la balle au barça dès l'engagement, ça serait allé plus vite.
15290

Blague du jour

- Allo Nasser?

- Oui?

- C'est Raymond!

- Raymond qui?

- Raymond tada!

 

Un verre à moitié vide est aussi à moitié plein. Un type à moitié intelligent est généralement complètement con

https://soundcloud.com/newcarradio