Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Le pub des fans de foot...

• 22 845 réponses
  • 146 participants
  • 769 113 vues
  • 95 followers
Sujet de la discussion Le pub des fans de foot...
Y'a t-il des fans de foot parmis les fans de musique?
Afficher le sujet de la discussion
15311
Waddict: je veux pas foutre la merde, ni remuer la charrue dans la moutarde qui fait déborder les œufs dans le meme vase, mais la réaction des gens qui se foutent de la gueule du PSG est en grande partie due à l'arrogance de 74,17% de ses supporters les plus assidus, le reste étant du au fait que Paris, club de foot ou pas, il faut taper dessus.

Dans les grosses écuries de ces dernières années, je pense que si Monaco ou Bordeaux s'étaient pris la même, ca aurait pas fait autant de flan. Marseille ou Lyon, si, pour les mêmes raisons.

Après j'ai beaucoup entendu à la radio les joueurs et le staff dire en substance "rien n'est joué mais on a de bonnes chances", ce qui est une fausse humilité. Tu sais quand t'es Emery que t'as la meilleure équipe du monde en face de toi avec son entraîneur qui dit ouvertement dans la presse "on va se faire le PSG en beauté, et c'est pas peut être". Dans ce cas, tu imposes à tout le monde le silence radio le plus complet, tu interdis toute forme de loisir et tu les brûles au fer rouge pour qu'ils aient le couteau entre les dents, et qu'après 4-0 à l'aller, ils veulent en mettre 8 au retour. Et de ce que j'ai v,pu, certes, peu, on avait l'impression que c'etait les 3 petits cochons dans une maison de brique, qui en sortaient pour trottiner dans le jardin en disant "oh, j'ai peur du loup"
15312
Ouala, c'est bien résumé :bravo:

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

15313

Allez 4-2 pour Lyon à la 93ème faut le tenir!!icon_cobra.gif

Un verre à moitié vide est aussi à moitié plein. Un type à moitié intelligent est généralement complètement con

https://soundcloud.com/newcarradio

15314

Et Lyon qui se fait la Roma 4 à 2 !

Match agréable à suivre même si ce n'était pas transcendant, très correct et sans simulations... 

C'est bien pour le foot français et les supporters lyonnais... même si ce n'est pas un club que j'apprécie à cause de son président.

"Il vaut mieux être détesté pour ce que tu es, plutôt qu'être aimé pour ce que tu n'es pas."  Kurt Cobain

15315
Bah voila bien joué les lyonnais ! Je rentre de répétition, ça fait plaisir.

XB : ben bullshit des deux côtés hein, que ce soit PSG-Bashing ou gros arrogant à la con. J'ai bouffé du pain noir pendant longtemps, donc le côté arrogant, ben j'ai du mal si c'est 1er degré.

Après je n'ai jamais contesté le naufrage/l'attitude collective de guignols.

Quand à taper sur Paris parce que capitale/province, j'arriverai jamais à comprendre.
15316
Belle victoire des lyonnais, je viens de voir leurs trois derniers buts, vraiment superbes (cette minasse de Lacazette :bave:). J'espère juste que les deux buts encaissés à domicile ne couteront pas trop cher au final.
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
15317
match super plaisant !
menés 2-1, finalement gagnants 4-2, belle ambiance et belles intentions récompensées.
une délivrance cette patate de Lacazette, ça aurait été décevant d'en rester à 3-2.
Pour autant la qualif est loin...
au rayon des "consultants" JM Ferrerri, égal à lui-même, continue de voir des pénaltys absolument incontestables sur la base de ralentis franchement peu convaincants. Et n'intégrant toujours pas le fait qu'en foot les règles sont ainsi faites que tout est une question d'interprétation et de subjectivité. En tout cas je n'ai jamais lu la règle disant "le défenseur touche la jambe de l'attaquant = pénalty"
Balbir a été soft ce soir, je dis rien

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

15318
C'est bien pour le foot français et les supporters lyonnais... même si ce n'est pas un club que j'apprécie à cause de son président.

Comme beaucoup...Perso je serai sans doute pas objectif sur la question...

Je reconnais le talent et (surtout) l'abnégation de l'entrepreneur Aulas pour avoir réalisé un tel parcours avec le club, à savoir régulier d'Europe depuis plus de 10 ans,  les fameux 7 titres consécutifs de L1, le côté pépinière et/ou révélation de grands joueurs, une certaine responsabilité financière (sans être naif, on est dan sle foot, mais c'est géré sainement)......Bref y a quand même beaucoup de bon dans sa gestion du club, dans sa vision y compris sur le long terme. Il faut quand même se souvenir qu'avant le début des années 2000, tout le monde ou presque à Lyon se foutait complètement du club. Or je me souviens très bien au collège/lycée de la montée de l'engouement pour l'OL: avec des joueurs de plus en plus ronflants et notamment Sonny Anderson dont la présence a été un des big tournants en terme d'image. D'autres illustres brésiliens -Juni en tête- ont suivi pour apporter énormément au club, qui est du coup devenu beaucoup plus sexy. Ce boulot de fond, c'est clairement à JMA que l'OL le doit.

Après, y a le bonhomme Aulas: mauvaise foi parfois outrancière, relations "particulières" avec les arbitres, et ces dernières années, twittopathie assez reloue entre messages complètement inutiles où le mec s'enfonce, allumages d'incendies intempestifs, etc. J'ai toujours pensé que sa soif de gagner et de voir fonctionner et réussir son projet le conduisait à se comporter ainsi....mais c'est pas toujours une excuse, clairement. Le nombre de fois où des collègues ou amis (beaucoup de parisiens) m'ont chambré sur Aulas, occultant complètement l'aspect sportif....c'est révélateur: le type ne sait pas se mettre en retrait. Pour le meilleur (surtout quand il graisse la patte aux arbitresicon_mdr.gif), mais aussi parfois pour le pire en terme d'image.  

Un verre à moitié vide est aussi à moitié plein. Un type à moitié intelligent est généralement complètement con

https://soundcloud.com/newcarradio

[ Dernière édition du message le 10/03/2017 à 08:11:39 ]

15319
Très bonne analyse de Liam sur le paradoxe Aulas
Al bundy vs Georges abitbol
15320
ces Lyonnais nous remontent un peu le moral ;)
et de beaux buts, j'aime particulierement celui de Fekir !

Long Live Rock'n Roll (Rainbow)