Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Le pub des fans de foot...

  • 22 845 réponses
  • 146 participants
  • 749 783 vues
  • 95 followers
Sujet de la discussion Le pub des fans de foot...
Y'a t-il des fans de foot parmis les fans de musique?
Afficher le sujet de la discussion
15231
Citation de crossroads :
Tous avant 2005...


Henry est parti en 2007. Fabregas est lui parti en 2011. Et RVP plus tard que ça, je ne sais plus.
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
15232
Bon j'ai cherché un peu:

Adebayor en 2009, Nasri en 2011, Alex Song en 2012, Kolo Touré en 2009 entre autres, ont été achetés peanuts et revendu au moins 20M.

edit: crosspost, une fois de plus :(((
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con

[ Dernière édition du message le 08/03/2017 à 11:31:57 ]

15233
Citation :
Henry est parti en 2007. Fabregas est lui parti en 2011. Et RVP plus tard que ça, je ne sais plus.

Exact, mais arrivés à Arsenal avant 2005.

 Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/

 

[ Dernière édition du message le 08/03/2017 à 11:31:29 ]

15234
Citation :
énération de joueurs légendaires à Highbury (Vieira, Pires, Overmars, Petit, Campbell, Seaman, et bien évidemment Titi Henry)

ça m'a fait ma à l’œil que tu omettes un des joueurs le plus classes du monde.
images

et sinon oui, si on avait des championnats sur 10 ans, sans tournoi final j'entends, Arsenal serait sur le podium, voire même tout en haut en Angleterre comme eu Europe
Mais c'est pas comme ça que ça marche...

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

15235
Citation :
énération de joueurs légendaires à Highbury (Vieira, Pires, Overmars, Petit, Campbell, Seaman, et bien évidemment Titi Henry)

ça m'a fait ma à l’œil que tu omettes un des joueurs le plus classes du monde.
images

et sinon oui, si on avait des championnats sur 10 ans, sans tournoi final j'entends, Arsenal serait sur le podium, voire même tout en haut en Angleterre comme eu Europe
Mais c'est pas comme ça que ça marche...

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

15236
Beurkamf joueurs surcotté lol mdr il est guez il prents tout kent il parles a Ibra.

Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
15237

Rhâ Karlo exact honte à moi, l'oubli du grand Dennis....je vous rejoins, le joueur le plus classe de la galaxie. Qui déclare notamment avoir cent fois préféré délivrer des passes décisives que marquer des buts, car "la passe décisive, c'est la clé pour résoudre l'énigme, assembler le puzzle" icon_aime2.gif

Un verre à moitié vide est aussi à moitié plein. Un type à moitié intelligent est généralement complètement con

https://soundcloud.com/newcarradio

15238
Reconnaissons à Arsenal la régularité, toujours en LdC et toujours éliminé avec une pleine valise de buts... :-D
15239
Bon soirée entre couilles chez moi. :oops2:

Mon loulou sera de la partie, je vais le laisser regarder un bout de match.

J'ai préparé le repas, ça m'a détendu.

J'avoue une certaine tension mêlée à la hâte que ça commence.

Gros gros challenge, faut se rappeler le retour à Chelsea. Y a encore beaucoup de joueurs qui ont connu ce match, faur s'en servir.

Dans tous les cas j'suis fourniss' en bières et whisky. :oops2:

C'est cool ces soireés.
15240
Ta femme se souviendra de la St Valentin et de la journée de la femme, faudra que j'en parle à 3615Teckel... icon_facepalm.gif

[ Dernière édition du message le 08/03/2017 à 19:32:42 ]