Le pub des fans de foot...
- 22 845 réponses
- 146 participants
- 769 047 vues
- 95 followers
GIAUBP
pek
Tous avant 2005...
Henry est parti en 2007. Fabregas est lui parti en 2011. Et RVP plus tard que ça, je ne sais plus.
pek
Adebayor en 2009, Nasri en 2011, Alex Song en 2012, Kolo Touré en 2009 entre autres, ont été achetés peanuts et revendu au moins 20M.
edit: crosspost, une fois de plus
[ Dernière édition du message le 08/03/2017 à 11:31:57 ]
crossroads
Henry est parti en 2007. Fabregas est lui parti en 2011. Et RVP plus tard que ça, je ne sais plus.
Exact, mais arrivés à Arsenal avant 2005.
Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/
[ Dernière édition du message le 08/03/2017 à 11:31:29 ]
karloguan
énération de joueurs légendaires à Highbury (Vieira, Pires, Overmars, Petit, Campbell, Seaman, et bien évidemment Titi Henry)
ça m'a fait ma à l’œil que tu omettes un des joueurs le plus classes du monde.
et sinon oui, si on avait des championnats sur 10 ans, sans tournoi final j'entends, Arsenal serait sur le podium, voire même tout en haut en Angleterre comme eu Europe
Mais c'est pas comme ça que ça marche...
Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !
karloguan
énération de joueurs légendaires à Highbury (Vieira, Pires, Overmars, Petit, Campbell, Seaman, et bien évidemment Titi Henry)
ça m'a fait ma à l’œil que tu omettes un des joueurs le plus classes du monde.
et sinon oui, si on avait des championnats sur 10 ans, sans tournoi final j'entends, Arsenal serait sur le podium, voire même tout en haut en Angleterre comme eu Europe
Mais c'est pas comme ça que ça marche...
Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !
pek
Mais énorme +1, peut être le joueur le plus classe du monde.
-Liam-
Rhâ Karlo exact honte à moi, l'oubli du grand Dennis....je vous rejoins, le joueur le plus classe de la galaxie. Qui déclare notamment avoir cent fois préféré délivrer des passes décisives que marquer des buts, car "la passe décisive, c'est la clé pour résoudre l'énigme, assembler le puzzle"
Un verre à moitié vide est aussi à moitié plein. Un type à moitié intelligent est généralement complètement con
https://soundcloud.com/newcarradio
Anonyme
W-Addict
Mon loulou sera de la partie, je vais le laisser regarder un bout de match.
J'ai préparé le repas, ça m'a détendu.
J'avoue une certaine tension mêlée à la hâte que ça commence.
Gros gros challenge, faut se rappeler le retour à Chelsea. Y a encore beaucoup de joueurs qui ont connu ce match, faur s'en servir.
Dans tous les cas j'suis fourniss' en bières et whisky.
C'est cool ces soireés.
Anonyme
[ Dernière édition du message le 08/03/2017 à 19:32:42 ]
- < Liste des sujets
- Charte