Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Le pub des fans de foot...

  • 22 845 réponses
  • 146 participants
  • 764 179 vues
  • 96 followers
Sujet de la discussion Le pub des fans de foot...
Y'a t-il des fans de foot parmis les fans de musique?
Afficher le sujet de la discussion
15871
Citation de pek :
J'en reviens pas putain.


Tu m'étonnes.

OSEF tout ce qui se dit.

C'est énorme.

"Et c'est pas fini" pour le mercato je pense !
15872
Eh ben ça y est, le PSG a enfin une vraie star, pas un joueur en bois avec un palmarès équivalent à celui de Lachemoilos Kanjepis, l'arrière latéral central du Panathinaikos... :-D
15873
Citation :
"Et c'est pas fini" pour le mercato je pense !

Apparemment, ce serait le PSG qui aurait payé la clause. Du coup je pense que c'est fini, hormis le dégraissage obligatoire. Mais pour moi très bon mercato:
- On garde un futur très grand (Verratti)
- On insère un doigt au Barça (Verratti)
- On termine en fist fuck, pour la gloire du lol (Neymar)
Si Pastore ne fait pas une Gourcuff cette saison on va voir du très très beau jeu amha, et on peut espérer une bonne place en ligue des champions (dernier carré, voir finaliste si on a un peu de chances). Sans déconner, on a un milieu de terrain parmi les plus technique et sexy d'Europe (je ne parle même pas des remplaçants). Ajoutez à ça un buteur qui reste sur une excellente saison, il va être là le beau jeu bordel :bave:
Reste le vestiaire à gérer pour Emery, ça risque d'être compliqué d'expliquer à des Draxler ou Di Maria que "la Coupe de la Ligue c'est ultra bien, maintenant va te bouffer les chevilles sur un synthétique face à Geugnon."

edit: bon, ben c'est officiel :bave::bave::bave::bave:
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con

[ Dernière édition du message le 03/08/2017 à 22:09:44 ]

15874
Citation de pek :
- On garde un futur très grand (Verratti)


T'as sorti une citation de 2012 ? :oops2:
15875
Lu sur SoFoot:
Citation :
Voilà qui fera une belle doublure à Draxler, qui a validé sa place dans le onze parisien par ses belles performances la saison dernière.

:-D
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
15876

Faut quand même se rendre compte qu'à quelques mois près on aurait pu voir Neymar et Loulou Nicollin dans la même enceinte. Et là tu te dis "tiens, la L1 change quand même!" icon_volatilize.gif

Mais pour moi très bon mercato

Surtout aucun gros départ pénalisant, sachant que l'équipe "de base" tient déjà + que bien la route.

Reste le poste de gardien où ca semble quand même compliqué de trouver LE titulaire à ce poste, il manque au PSG un grand gardien indiscutable - pourtant Areola est clairement bon et je continue de penser que le recrutement de Trapp était pas con du tout. À voir cette année.

M'enfin au global le PSG est plus que jamais armé pour aller très loin / au bout en C1. De beaux matches en vue.

Un verre à moitié vide est aussi à moitié plein. Un type à moitié intelligent est généralement complètement con

https://soundcloud.com/newcarradio

15877
Victoire sympathique de Paris. Malgré le début de saison, j'ai trouvé Di Maria et Pastore plutôt affutés. Cavani égal à lui même, et beau début de saison: 1 (magnifique) but et 1 passe décisive :bave: Bon c'était Amiens donc pas d'enflammade, mais match de reprise plutôt plaisant :-)
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con

[ Dernière édition du message le 05/08/2017 à 20:37:14 ]

15878
Le match de cet AM m'a fait penser à celui d'hier soir.

Grosse préparation donc début de saison en mode diesel.

Après y a 3 points, une clean sheet.

Rabiot est pas mal du tour. Le fait qu'il soit titulaire et pas Matuidi me faire dire que la pieuvre est en instance de départ.

Nice serait prêt à lâcher Seri, si on leur prête Nkunku ou Lo Celso.
15879
Pour le coup j'ai trouvé Blaise en dessous, même si c'est à relativiser vu son temps de jeu. Mais je n'ai pas trouvé sa rentrée fantastique. J'aurais aimé voir Lo Celso aussi.
Et puis j'espère qu'Emery va changer sa formation, parce que là, avec l'arrivée de Neymar, ça va pas le faire pour Pastore. Et j'ai vraiment envie de voir les deux jouer ensemble, les matchs de Paris risquent d'être interdit aux moins de 18 ans s'ils s'entendent :oops2:
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
15880