Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Le pub des fans de foot...

  • 22 846 réponses
  • 147 participants
  • 751 927 vues
  • 96 followers
Sujet de la discussion Le pub des fans de foot...
Y'a t-il des fans de foot parmis les fans de musique?
Afficher le sujet de la discussion
15301
Tiens apparemment j'étais pas le seul à considérer le match d'hier comme la pire soirée du foot français depuis le France Bulgarie de 1993, nous privant d'un mondial auquel on était encore sûr d'assister 2 semaines avant :

http://i.huffpost.com/gen/1470290/thumbs/o-L-EQUIPE-570.jpg?2

C6blwJ2XMAEePDn.jpg:medium
15302
Youtou : je me cache pas derrière l'arbitrage hein. Mon fils de 5 ans me dit hier au bout de 12 minutes : "papa ils sont un peu nuls ce soir le PSG".

Si lui a compris ça c'est dire le niveau.

Reste que malgré tout l'arbitrage c'était du nawak. Mais oui une équipe bien préparée aurait tout de même gagné, car le Barça était à chier sur ce match.

J'espère qu'ils se font fumer par le Real en 1/4. :oops2:

Sinon pour les rageux je ne parlais pas des posteurs sur ce sujet, mais des gens qui se donnent le mot aujourd'hui pour me casser les couilles et trouver ça trop drôle.

Genre au taf j'au mails + visites, ben ils ont pas été déçus de mes réponses. Sérieux quand le PSG gagne j'en parle avec mon bosse car il est footeux, et avec un de mes gars. Sinon je saoule pas ceux qui ne s'intéressent pas au foot.

Donc là je t'ai envoyé chier un responsable de service qui venait pavaner, le mec était séché. Théoriquement c'est un supérieur, ben qu'il fasse un rapport on va rigoler. "J'ai voulu blâmer et je suis passé pour un con".

Idem à la cantine où j'ai expliqué très synthétiquement à la tablée "faut pas me faire chier". Effet sur l'ambiance garanti.

Après je ne suis pas aigri hein, avec les potes (IRL ou ici) ben ça pique mais c'est le jeu.

Mais que certaines personnes prennent du plaisir à venir te casser les couilles ça me dépasse.

Oui j'ai l'élimination mauvaise. :oops2:
15303
Le PSG recrute du brasilou à tire larigot sans savoir que maintenant le jeu "à la brésilienne" c'est prendre 6 pions mini, c'est fini l'époque Garrincha-Pelé-Rai-Socrates-Cesar... :oops2:

:oops2: pour la forme même si je pense :langue: ...

:bise:

15304
Citation :
Le PSG recrute du brasilou à tire larigot sans savoir que maintenant le jeu "à la brésilienne" c'est prendre 6 pions mini, c'est fini l'époque Garrincha-Pelé-Rai-Socrates-Cesar... :oops2:

Le seul sourire football de la journée :mdr:
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
15305

Ne te fâche pas W-Addict. C'est normal que tu ais l'élimination mauvaise.

Je ne pense pas qu'ici même on t'aie cassé les couilles par plaisir. Tout ce serait passé de la même façon si l'OM ou Lyon s'était fait défoncer à votre place.

C'est plus envers les journalistes et les footix-bandeurs de 2ème zone que tout s'adresse... mais également à l'équipe elle-même (les joueurs, pas le club). Barça ou pas, à la hauteur ou pas, une équipe telle que le PSG ne doit prendre 6 buts... c'est inadmissible !

"Il vaut mieux être détesté pour ce que tu es, plutôt qu'être aimé pour ce que tu n'es pas."  Kurt Cobain

15306
Même sans parler du PSG, même si c'était Nancy ça aurait rien changé que quand t'as 4 buts d'avance au match aller, tu t'en prends pas 6 dans la panse au match retour, et ce indépendamment du fait qu'en face ça soit le Barca...

A noter d'ailleurs qu'un petit club français, y a 30 ans, avait presque fait le même exploit que le Barca hier, mais...contre lui (et au Camp Nou) !

Souvenez vous : http://www.sofoot.com/le-jour-ou-metz-a-elimine-le-barca-chez-lui-168467.html
15307
JT : j'ai bien précisé que ce n'était pas ici que ça me gonfle.

Tiens sinon :

Citation de Site :
L'UEFA pourrait décider de ne plus donner de match de C1 cette saison à Deniz Aytekin, l'arbitre de Barça-PSG.

Selon le quotidien espagnol Marca, le responsable de l'arbitrage au sein de l'UEFA, Pierluigi Collina, n'a pas vraiment apprécié l'arbitrage de Deniz Aytekin mercredi soir lors du huitième de finale retour de C1 Barça - PSG (6-1). Muni du rapport d'un délégué arbitral présent au Camp Nou, l'Italien devrait décider dans les prochains jours si l'arbitre allemand apparaîtra encore au sifflet lors de la compétition cette saison. Il n'y a pas de sanction prévue au sein de l'UEFA à ce sujet mais des "mises au frais", ou des rétrogradations de compétition.
15308

C'est une bonne décision de sanctionner l'arbitrage. Et notamment sur des mauvais gestes que l'arbitre ne peut QUE voir (1er tacle de Piqué, tacle de Neymar sur Marquinhos, etc...)

Mais, il faut vraiment sanctionner les simulations à outrance, ces mecs qui tombent sans arrêt pour rien. Avec le nombre de caméras qu'il y a sur ce genre de matches, on peut le voir. Perso je trouve que ce n'est plus possible de laisser passer ça. D'ailleurs, je ne le supporte plus. Koscielny mardi, hier soir. C'est un sport de contact, merde, on ne peut pas tomber dès qu'un autre jouer pose légèrement sa main sur ton avant bras, et obtenir un péno double sanction.

Il devrait y avoir des commissions d'après matches avec sanstions contre les fautifs... c'est la seule solution ! Je ne parle pas de vidéo en direct...

"Il vaut mieux être détesté pour ce que tu es, plutôt qu'être aimé pour ce que tu n'es pas."  Kurt Cobain

15309
Oui gros + 1. Et next step : vidéo. Ça hache le jeu ?

Tu parles ! Vu comment sur une action polémique tout le monde se presse autour de l'arbitre c'est kif-kif je pense.

[ Dernière édition du message le 09/03/2017 à 19:48:23 ]

15310
C'est clair que la simulation est une plaie qui n'est pas vraiment combattue. Pourtant, il y a des solutions, mais il faut du courage pour les appliquer: arbitrage vidéo sur demande, limitée un peu sur le modèle du tennis (tu as droit à un certain nombres de demandes par match, les fois où la vidéo te donne raison ne comptent pas), et des vraies sanctions pour les tricheurs. Là, au pire si tu simules un péno tu risques un jaune, et c'est une fois sur 100. Si c'est rouge et 5 matches de suspension, avec vérification à la vidéo, ils vont peut être hésiter avant de plonger...

Il n'y a pas d'autre monde. Il y a simplement une autre manière de vivre.