Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Le pub des fans de foot...

  • 22 845 réponses
  • 146 participants
  • 764 090 vues
  • 96 followers
Sujet de la discussion Le pub des fans de foot...
Y'a t-il des fans de foot parmis les fans de musique?
Afficher le sujet de la discussion
15901
Sneijder à Nice, c'est ultra sexy :aime:

+1!

Décidément la L1 sera sexy cette année. Le truc cool c'est que l'arrivée de "gros" joueurs est de moins en moins un cas isolé (comme l'était par exemple Becks ou Ibra au PSG, ou Balotelli à Nice), on sent qu'il y a une tendance globale à l'ouverture. Le parcours de Monaco en C1 l'an passé n'a rien gâté non plus en terme d'image du championnat.

Il faut que la qualité de la formation demeure à ce niveau en France; si on continue à former pas mal de pépites ET que ces dernères restent davantage en L1 qu'auparavant, ce sera tout benef.  

 

Un verre à moitié vide est aussi à moitié plein. Un type à moitié intelligent est généralement complètement con

https://soundcloud.com/newcarradio

15902
Question : Neymar il est vraiment si fort que ça ? Perso je l'ai vraiment vu jouer qu'au mondial 2014, où il m'avait positivement impressionné : qualité de jeu quasi parfaite allié à un comportement absolument exemplaire sur le terrain, bref le fond et la forme.
15903
Euh... oui amha il est vraiment très fort.

Cependant arriver après Cricri le mégalo et Messi l'autiste qui ont quand même gagné tous les ballons d'or des 10 dernières années et placer la barre extrèmement haute, ça va être difficile pour lui. Mais bon, il prend un autre chemin que celui du Real ou du Barça et par ailleurs, il a l'air normal comparer aux 2 autres gusses. Il lui reste donc tout à faire s'il veut foutre les 2 pieds dans la légende du foot.

"To boldly go where no man has gone before."

15904
il peut dire : avant moi le PSG n'a jamais dépassé les quarts :oops2:

Non je ne mettrai pas de pull

15905
:non:

Il dira, avant moi jamais le PSG qatari n'a dépassé les 1/4.
Avant que ce soit le QSG, vers 93/97 le PSG était arrivé 5 fois d'affilée en 1/2 minimum, dont une fois en LDC.
Exaguète 3 1/2, 1 finale, et une victoire, en 5 ans. Faut avouer que ça a de la gueule.

Et l'autre bourrin d'Ibra qui disait qu'avant lui le PSG n'était rien... :mdr:
15906
Si le PSG ne dépasse toujours pas les quarts, il pourra toujours se faire appeler Jean. :oldjoke:

"To boldly go where no man has gone before."

15907
qu'est-ce qu'il ne faut pas dire pour que tu défendes de le QSG :-D

Non je ne mettrai pas de pull

15908
Jme souviens d'un 1/4 magnifique contre le Barca entrainé par Cruiff, où l'entraineur du PSG avait fait le pari incroyable et réussi de jouer encore plus offensif que son adversaire, ne butant ensuite en 1/2 contre le Milan AC, qui avait quasiment les meilleurs joueurs du monde à chaque poste (c'était quand même une équipe où si jme souviens bien, Baggio, Viera et Boban étaient....remplaçants ! :-D)

l'année suivante, le PSG gagne ce qui était alors la C2....

Et c'était aussi la décennie du Grand Nawak pour le PSG : pour récompenser son entraineur Luis Fernandez d'avoir en 2 ans effectué une 1/2 de C1 et gagné la C2, ses patrons le foutent dehors.icon_facepalm.gif

Je crois qu'encore à ce jour, c'est probablement la décision la plus stupide et la moins justifiée du foot français, juste après la reconduite de Domenech en 2008 bien entendu.

[ Dernière édition du message le 07/08/2017 à 14:14:56 ]

15909
Luis Fernandez d'avoir en 2 ans effectué une 1/2 de C1 et gagné la C2

Moi j'avoue surtout que je comprends pas trop comment Luis a pu réussir ca...faut croire qu'il doit être meilleur dans le vestiaire que derrière un micro RMC

Un verre à moitié vide est aussi à moitié plein. Un type à moitié intelligent est généralement complètement con

https://soundcloud.com/newcarradio

15910
Un peu pareil, il m'a jamais paru être le couteau le plus aiguisé du tiroir. Manifestement les dirigeants du PSG d'alors (je crois que c'était Denisot) n'ont pas compris non plus, et dans le doute l'ont foutu dehors.
Mais il restera dans l'histoire du foot français comme étant le 1er entraineur français à gagner une coupe européenne.

Edit : et à part lui, évidemment y a eu Zidane l'année dernière, et je crois que Houiller a gagné aussi la C2 ou C3, ptet même la C1, avec Liverpool. Je crois pas que Wenger en ait gagné une, malgré quelques finales, idem pour Deschamps.

[ Dernière édition du message le 07/08/2017 à 14:35:37 ]