Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Le pub des fans de foot...

• 22 845 réponses
  • 146 participants
  • 769 138 vues
  • 95 followers
Sujet de la discussion Le pub des fans de foot...
Y'a t-il des fans de foot parmis les fans de musique?
Afficher le sujet de la discussion
15341
Ah, Monaco... Leur chevauchée fantastique en LDC 2003/2004 reste pour moi un de mes plus beaux souvenirs footballistiques. :bravo:

Cela dit, je me pose toujours la question de qui sont et combien sont payés les quelques centaines de supporters pour assister à un match de l'ASM au stade Louis II. :oops2:
15342
Citation :
Ah, Monaco... Leur chevauchée fantastique en LDC 2003/2004 reste pour moi un de mes plus beaux souvenirs footballistiques. :bravo:

Pour cause de travail à l'étranger, j'avais suivi cet épopée par sms :(
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
15343
Le plus drôle Morientes jugé par sont club, le Real de Madrid, pas assez performant pour être aligné avec les galactics, est prêté à Monaco. Ben un peu rancunier, le mec plante le but qui élimine le Real en demi finale.
15344
Yep c'était une belle aventure, qui s'est terminée tristement. Comme l'épopée olympienne la même année.
15345
Lesquels Olympiens, les chialeuses ou les truands ? :-D
15346
Marseille qui était en finale de l'UEFA la même année.
15347
Finale de sinistre mémoire...

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

15348
Euh pourquoi ? :diable:
Pour moi qui suis supporter de toutes les équipes qui rencontrent l'OM, c'est un excellent souvenir.

[ Dernière édition du message le 12/03/2017 à 13:12:39 ]

15349
Ah la jalousie des verts de rage de n'avoir jamais gravis la dernière marche.
15350

Liverpool, l'Inter, Newcastle...

"Il vaut mieux être détesté pour ce que tu es, plutôt qu'être aimé pour ce que tu n'es pas."  Kurt Cobain