Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Le pub des fans de foot...

  • 22 845 réponses
  • 146 participants
  • 747 357 vues
  • 95 followers
Sujet de la discussion Le pub des fans de foot...
Y'a t-il des fans de foot parmis les fans de musique?
Afficher le sujet de la discussion
15941
Citation :
Dembélé c'est inexcusable, même s'il pouvait jouer sous les ordres d'Obama avec Batman sur l'aile et l'Abbé Pierre en pointe, on s'en fout.


Itou, y'a rien qui justifie d'avoir ce comportement.

"To boldly go where no man has gone before."

15942
Matuidi à la Juve contre 20 millions d'euros, quand on voit les chiffres des derniers jours, on dirait que le PSG tient un stand de brocante :mdr:

Sans déc, ils sont fous ou quoi :8O:

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

15943
Heu, pourquoi?

 Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/

 

15944
Matuidi à vingt patates ? C'est vrai que ça fait léger. Matuidi, c'est le type même du gus qu'est techniquement au niveau de ma grand mère mais à côté de ça bourré de qualités, abnégation, volontaire, respect de l'encadrement (pas le genre à chialer sur Instagram parce qu'il est relégué coupeur de citrons à la mi-temps), et au moins il se donne, quand il joue il mouille le maillot. Faut comme même se souvenir que quand les qataris sont arrivés et virés la plupart des joueurs il est le seul à avoir persisté pour s'améliorer, la bouclant, et faisant son trou à la seule vue de ses prestas. Un joueur respectable. :bravo:
Je lui souhaite de réussir à la Juve.
15945
Il est également globalement irréprochable avec les bleus, c'est pas franchement le meilleur de l'équipe et encore moins le meilleur joueur qu'il y ait en bleu à ce poste, mais il a le mérite d'avoir systématiquement un comportement positif, assez typique des joueurs de l'ère Deschamps en fait.
15946
Pareil que youtou. Que les jeunots en apprennent avec Blaise... en dehors des pieds carrés. :oops2:
15947
Citation de crossroads :
Heu, pourquoi?


Je ne suis pas de ceux qui enterrent un joueur après une saison en demi-teinte, c'est un international de 30 balais qui fait son taf et avec un état d'esprit dont les jeunots devraient s'inspirer, et ça, limite ça a une sacré valeur dans une équipe à l'heure actuelle.

De plus, transfertmarket l'évalue a à peu près 30 millions et quand je vois que Lyon a refourgué un Tolisso pour le double, je me dis que Paris est quand même un beau pigeon...Je serais même méchant en disant qu'ils ont une attitude de bourges bien friqués qui n'en n'ont rien à foutre de perdre leur pognon aussi facilement.

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

[ Dernière édition du message le 16/08/2017 à 19:27:34 ]

15948
20M pour Matuidi, c'est un peu bradé mais pas trop. Le bonhomme est clairement en fin de carrière, ne sort pas d'une saison incroyable et je pense qu'il y a aussi une volonté de Paris de lui offrir un bon de sortie pour services rendu. Quel bonhomme quand même, exemplaire jusqu'au bout et qui a transpiré avec son maillot parisien jusqu'à la dernière seconde. Tu vas nous manquer :(
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
15949
En fin de carrière à 30 ans? Euh non pas du tout.

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

15950
Amha si. Il est clairement en déclin depuis 2 ans, et son troisième poumon va finir par le lâcher. Je lui donne encore 2 ans grand max.
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con