Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Le pub des fans de foot...

  • 22 846 réponses
  • 147 participants
  • 751 538 vues
  • 96 followers
Sujet de la discussion Le pub des fans de foot...
Y'a t-il des fans de foot parmis les fans de musique?
Afficher le sujet de la discussion
15791
Citation de -Liam- :
Petite différence, le PSG avec son effectif peut aller (très) loin en C1. Leurs plus gros problèmes, ce sont l'esspérience et le mental.


Leurs plus gros problèmes est qu'ils croisent trop souvent la route du barca :-D
15792
Quand je vois le fric claqué par ManU, Liverpool et Arsenal ces dernières saisons et le palmarès obtenu j'ai envie de dire que le PSG n'est pas la merde finie que l'Equipe nous vend.
15793
+1, mais à relativiser: le fric en Premier League c'est devenu des billets de monopoly, la moindre équipe du milieu de tableau doit avoir un budget de recrutement équivalent aux 18 dernières équipes de Ligue 1 réunies.
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
15794
personne regarde les meufs?

Non je ne mettrai pas de pull

15795
Si.
Mon fils.
15796
J'ai regardé un bout de Russie - Italie avec mon p'tit.
15797
Y'a quoi en ce moment ? Euro féminin ?

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

15798
Toutafé !

Les bleues entrent en lice ce soir contre l'Islande.

Fais chier j'ai une audition ce soir...

[ Dernière édition du message le 18/07/2017 à 11:55:24 ]

15799
Ah cimer, en ce moment il pourrait péter une bombe H à 10 bornes de chez moi que je le saurai pas, trop occupé...
J'ose espérer qu'elles ont gagné easy.
D'ailleurs j'ose espérer qu'elle vont gagner l'Euro, elles méritent bien un titre

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

15800
Citation :
Bon sinon Morata pourrait signer au Milan. Quelle bonne pioche ce serait ! J'ai hâte que la saison commence !



hem....
https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Alvaro-morata-signe-a-chelsea-off/819409

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !