Le pub des fans de foot...
- 22 845 réponses
- 146 participants
- 769 155 vues
- 95 followers
GIAUBP
793
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 13 ans
Sujet de la discussion Posté le 12/03/2012 à 21:38:19Le pub des fans de foot...
Y'a t-il des fans de foot parmis les fans de musique?
W-Addict
43933
Ma vie est un thread...
Membre depuis 19 ans
15821 Posté le 31/07/2017 à 15:15:06
Bon on s'approche de la fin : le Qatar verserait 300 millions € à Neymar pour être l'ambassadeur du mondial 2022.
Neymar paierait alors lui-même sa clause au FCB
Conséquences :
- il arrive libre et gratuitement au PSG
- le PSG garde toute son enveloppe de recrutement
:smileyhélicobite:
Conséquences :
:smileyhélicobite:
Anonyme
65640
15822 Posté le 31/07/2017 à 18:07:36
Citation :
Bon on s'approche de la fin : le Qatar verserait 300 millions € à Neymar pour être l'ambassadeur du mondial 2022.
Conséquences :
je suis franchement pas sûr que ça puisse passer, le PSG avait déjà morflé y a 2 ou 3 ans (ou ptet l'année dernière) pour des tels trucs.
D'un autre côté on autorise les clubs espagnols à utiliser l'argent du contribuable pour payer les salaires mirobolants des joueurs, donc bon.
Anonyme
136
15823 Posté le 31/07/2017 à 18:15:35
Mouais des salaires mirobolants...
Attends faut aussi se mettre dans la peau de ces pauvres footballers : avec 300 Millions t'as à peine de quoi t'acheter un appart à Monaco, top roof - piscine et toboggan - sur 5 niveaux...
https://www.20minutes.fr/insolite/1434171-20140829-video-appartement-plus-cher-monde-trouve-monaco
Attends faut aussi se mettre dans la peau de ces pauvres footballers : avec 300 Millions t'as à peine de quoi t'acheter un appart à Monaco, top roof - piscine et toboggan - sur 5 niveaux...
https://www.20minutes.fr/insolite/1434171-20140829-video-appartement-plus-cher-monde-trouve-monaco
Anonyme
65640
15824 Posté le 31/07/2017 à 18:18:47
Citation :
Genre toi tu refuserais le salaire, préférant le laisser au directeur du club.
le problème des salaires délirants dans le foot ne vient certainement pas des joueurs, mais de l'argent qui tourne autour, et dont le public est le principal responsable.
A partir du moment om tu gueules ou parles négativement des salaires élevés, j''espère que t'as pas la moindre chaine payante consacrée au foot. (au fait, SFR a fait le tour de force cette année d'acquérir les droits de la L1 en sachant que ça serait non rentable : grâce à leur bonne santé financière, ils peuvent se permettre de perdre de l'argent, dans le seul but d'écraser la concurrence. La classe, nan ? )
W-Addict
43933
Ma vie est un thread...
Membre depuis 19 ans
15825 Posté le 31/07/2017 à 18:19:00
Le PSG avait eu des règles encadrant ses transferts, mais n'avait pas "morflé".
C'est le Barça qui avait été interdit de recrutement.
Le comité d'organisation du mondial 2022 n'étant pas le propriétaire du PSG je ne vois pas où cela poserait problème.
Déjà la FIFA/l'UEFA ne peuvent pas s'opposer à l'opération.
Après bien sûr que le PSG va se manger un bon contrôle de l'UEFA en fin de saison.
Après faut pas autoriser les clubs de Liga à mettre des clauses à la con si c'est pour hurler au loup quand ces clauses sont payées.
Pis le Qatar a suffisament corrompu les bonnes personnes pour avoir un mondial, ces mêmes personnes n'ouvriront donc pas leur bouche pour pourrir ce transfert.
C'est le Barça qui avait été interdit de recrutement.
Le comité d'organisation du mondial 2022 n'étant pas le propriétaire du PSG je ne vois pas où cela poserait problème.
Déjà la FIFA/l'UEFA ne peuvent pas s'opposer à l'opération.
Après bien sûr que le PSG va se manger un bon contrôle de l'UEFA en fin de saison.
Après faut pas autoriser les clubs de Liga à mettre des clauses à la con si c'est pour hurler au loup quand ces clauses sont payées.
Pis le Qatar a suffisament corrompu les bonnes personnes pour avoir un mondial, ces mêmes personnes n'ouvriront donc pas leur bouche pour pourrir ce transfert.
Anonyme
65640
15826 Posté le 31/07/2017 à 18:20:43
Citation :
Le PSG avait eu des règles encadrant ses transferts, mais n'avait pas "morflé".
mais y a pas une loi encadrant le fair-play financier ? En plus là c'est la porte ouverte au blanchiment d'argent....C'est à gerber.
j'ai rien contre Neymar, amha le meilleur joueurs actuel au monde en équipe nationale, ni contre le PSG, mais ça me file la nausée, et j'espère qu'il restera à Barcelone.
Anonyme
136
15827 Posté le 31/07/2017 à 18:21:32
heu, Youtou, c'était de l'humour...
Et c'était histoire de montrer un appart totalement barré...
Peace.
Et c'était histoire de montrer un appart totalement barré...
Peace.
W-Addict
43933
Ma vie est un thread...
Membre depuis 19 ans
15828 Posté le 31/07/2017 à 18:29:07
Citation de youtou :
Citation :Le PSG avait eu des règles encadrant ses transferts, mais n'avait pas "morflé".
mais y a pas une loi encadrant le fair-play financier ? En plus là c'est la porte ouverte au blanchiment d'argent....C'est à gerber.
j'ai rien contre Neymar, amha le meilleur joueurs actuel au monde en équipe nationale, ni contre le PSG, mais ça me file la nausée, et j'espère qu'il restera à Barcelone.
Le FPF demande au mx clubs de ne pas cumuler un déficit supérieur à 30 millions d'euros sur 3 ans.
Ces mesures ont déjà bien fait leur taf: il me semble que le déficit des clubs affiliés à l'UEFA a été divisé au moins par 3 ( j'ai plus les chiffres là).
Après quelque que soit le club bien sûr que l'origine du pognon pue. Donc je préfère voir Neymar arriver en L1. C'est toute la ligue qui va en bénéficier.
Pis mettre une quenelle au FCB c'est priceless. Reste plus qu'à filer 150 millions por Coutinho. Pour les faire chier jusqu'au bout.
Anonyme
17824
15829 Posté le 31/07/2017 à 18:35:01
Citation de W-A :
Ces mesures ont déjà bien fait leur taf: il me semble que le déficit des clubs affiliés à l'UEFA a été divisé au moins par 3 ( j'ai plus les chiffres là).
Reno nous dirait que ce résultat a été obtenu depuis le départ de Platini... Hasard, coïncidence ?
W-Addict
43933
Ma vie est un thread...
Membre depuis 19 ans
15830 Posté le 31/07/2017 à 18:41:07
Faut demander à qui tu sais !
- < Liste des sujets
- Charte