Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Le pub des fans de foot...

  • 22 845 réponses
  • 146 participants
  • 764 164 vues
  • 96 followers
Sujet de la discussion Le pub des fans de foot...
Y'a t-il des fans de foot parmis les fans de musique?
Afficher le sujet de la discussion
15821
Bon on s'approche de la fin : le Qatar verserait 300 millions € à Neymar pour être l'ambassadeur du mondial 2022.

Neymar paierait alors lui-même sa clause au FCB

Conséquences :

- il arrive libre et gratuitement au PSG
- le PSG garde toute son enveloppe de recrutement

:smileyhélicobite:
15822
Citation :
Bon on s'approche de la fin : le Qatar verserait 300 millions € à Neymar pour être l'ambassadeur du mondial 2022.

Neymar paierait alors lui-même sa clause au FCB

Conséquences :

- il arrive libre et gratuitement au PSG
- le PSG garde toute son enveloppe de recrutement


je suis franchement pas sûr que ça puisse passer, le PSG avait déjà morflé y a 2 ou 3 ans (ou ptet l'année dernière) pour des tels trucs.
D'un autre côté on autorise les clubs espagnols à utiliser l'argent du contribuable pour payer les salaires mirobolants des joueurs, donc bon.
15823
Mouais des salaires mirobolants...
Attends faut aussi se mettre dans la peau de ces pauvres footballers : avec 300 Millions t'as à peine de quoi t'acheter un appart à Monaco, top roof - piscine et toboggan - sur 5 niveaux...
https://www.20minutes.fr/insolite/1434171-20140829-video-appartement-plus-cher-monde-trouve-monaco
:bravo:
15824
Citation :
Attends faut aussi se mettre dans la peau de ces pauvres footballers : avec 300 Millions t'as à peine de quoi t'acheter un appart à Monaco, top roof - piscine et toboggan - sur 5 niveaux...
https://www.20minutes.fr/insolite/1434171-20140829-video-appartement-plus-cher-monde-trouve-monaco
:bravo:


Genre toi tu refuserais le salaire, préférant le laisser au directeur du club.
le problème des salaires délirants dans le foot ne vient certainement pas des joueurs, mais de l'argent qui tourne autour, et dont le public est le principal responsable.

A partir du moment om tu gueules ou parles négativement des salaires élevés, j''espère que t'as pas la moindre chaine payante consacrée au foot. (au fait, SFR a fait le tour de force cette année d'acquérir les droits de la L1 en sachant que ça serait non rentable : grâce à leur bonne santé financière, ils peuvent se permettre de perdre de l'argent, dans le seul but d'écraser la concurrence. La classe, nan ? )
15825
Le PSG avait eu des règles encadrant ses transferts, mais n'avait pas "morflé".

C'est le Barça qui avait été interdit de recrutement.

Le comité d'organisation du mondial 2022 n'étant pas le propriétaire du PSG je ne vois pas où cela poserait problème.

Déjà la FIFA/l'UEFA ne peuvent pas s'opposer à l'opération.

Après bien sûr que le PSG va se manger un bon contrôle de l'UEFA en fin de saison.

Après faut pas autoriser les clubs de Liga à mettre des clauses à la con si c'est pour hurler au loup quand ces clauses sont payées.

Pis le Qatar a suffisament corrompu les bonnes personnes pour avoir un mondial, ces mêmes personnes n'ouvriront donc pas leur bouche pour pourrir ce transfert.:oops2:
15826
Citation :
Le PSG avait eu des règles encadrant ses transferts, mais n'avait pas "morflé".


mais y a pas une loi encadrant le fair-play financier ? En plus là c'est la porte ouverte au blanchiment d'argent....C'est à gerber.

j'ai rien contre Neymar, amha le meilleur joueurs actuel au monde en équipe nationale, ni contre le PSG, mais ça me file la nausée, et j'espère qu'il restera à Barcelone.
15827
heu, Youtou, c'était de l'humour...
Et c'était histoire de montrer un appart totalement barré...
Peace.
15828
Citation de youtou :
Citation :
Le PSG avait eu des règles encadrant ses transferts, mais n'avait pas "morflé".


mais y a pas une loi encadrant le fair-play financier ? En plus là c'est la porte ouverte au blanchiment d'argent....C'est à gerber.

j'ai rien contre Neymar, amha le meilleur joueurs actuel au monde en équipe nationale, ni contre le PSG, mais ça me file la nausée, et j'espère qu'il restera à Barcelone.


Le FPF demande au mx clubs de ne pas cumuler un déficit supérieur à 30 millions d'euros sur 3 ans.

Ces mesures ont déjà bien fait leur taf: il me semble que le déficit des clubs affiliés à l'UEFA a été divisé au moins par 3 ( j'ai plus les chiffres là).

Après quelque que soit le club bien sûr que l'origine du pognon pue. Donc je préfère voir Neymar arriver en L1. C'est toute la ligue qui va en bénéficier.
Pis mettre une quenelle au FCB c'est priceless. Reste plus qu'à filer 150 millions por Coutinho. Pour les faire chier jusqu'au bout. :oops2:
15829
Citation de W-A :
Ces mesures ont déjà bien fait leur taf: il me semble que le déficit des clubs affiliés à l'UEFA a été divisé au moins par 3 ( j'ai plus les chiffres là).


Reno nous dirait que ce résultat a été obtenu depuis le départ de Platini... Hasard, coïncidence ? :-D
15830
Faut demander à qui tu sais ! :oops2: