Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Le pub des fans de foot...

  • 22 846 réponses
  • 147 participants
  • 751 616 vues
  • 96 followers
Sujet de la discussion Le pub des fans de foot...
Y'a t-il des fans de foot parmis les fans de musique?
Afficher le sujet de la discussion
15881
Bon sinon la Liga et le Barça continuent d'être minables.

Si Neymar n'a pas joué hier c'est bien parce que ces minables n'ont pas envoyé les documents nécessaires.

Je suis content se voir que la LFP a déclaré qu'elle saisirait l'UEFA si les documents n'arrivaient pas repidement.

Bref c'est lamentable ce comportement.

Tiens au passage Alves en met une petite au Barça :

Citation de Dani :
Dani Alves n'hésite pas à tacler le Barça lorsqu'on lui demande son avis sur Neymar (samedi après PSG-Amiens, 2-0 lors de la première journée de Ligue 1): "Le monde va au-delà de Barcelone. Les joueurs sont des plus-values pour un club, mais on fait ce qu'on veut. Il faut respecter les décisions. Le Barça ne peut rien reprocher, on a toujours donné tout ce qu'on a pu."
15882
Je crois qu'ils ont un délai de 30 jours pour faire parvenir les documents. d'habitude, ils les donnent 2-3 jours après la signature, mais s'ils ont envie de faire chier, tu verra pas neymar avant septembre...
15883
Ils ont 7 jours, donc ça devrait être jouable pour jouer à Guingamp. Mais +1 avec WA, c'est ridicule.
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
15884
Peu importe le délai une saisie de l'UEFA valide le transfert.

C'est pathétique ce manque de classe. Je ne me rappelle plus avoir déjà vu ça en Europe.
15885
Y'avait eu une histoire avec le transfert de DeGea(gardien de MANU) vers le real...Une histoire de paperasse arrivée en retard...Pourtant tout avait été fait, visite médicale, signature et tout le tremblement...Une "erreur" administrative à ce niveau là, c'est quand même bizarre. Le transfert avait été annulé.
15886
Oooooh put...... je viens de retrouver une din A4 avec les signatures des joueurs, président, coupeur de citrons, entraineur etc, de l AS saint-Etienne de la saison 1971-1972. :bave:

15887
Citation de david-76 :
Y'avait eu une histoire avec le transfert de DeGea(gardien de MANU) vers le real...Une histoire de paperasse arrivée en retard...Pourtant tout avait été fait, visite médicale, signature et tout le tremblement...Une "erreur" administrative à ce niveau là, c'est quand même bizarre. Le transfert avait été annulé.


C'était le dernier jour du mercato. Y a eu d'autres cas. Le problème des accors tardifs.

Là c'est différent. Le Barça a eu le chèque de 222 millions, l'encaisse mais refuse de faire les papiers.

C'est pas de la fils de puterie premium ? J'aimais bien le Barça il y a quelques années, mais c'est devenu un repère de putes. :oops2:
15888
Y'a tellement de parasites qui gravitent autour des transferts pour toucher un pot de vin (oups... une commission), y'en a surement 1 ou 2 qui n'a pas touché ce qu'il espérait et qui fait tout pour foutre la merde.
Les transferts avec des sommes abérantes vont devenir monnaie courante, et les fils de puteries qui vont avec.
15889
BARCAvsPSG - Saison 1

Episode 1 : Le Barça met la pression au PSG pour recruter Verratti. Nasser est très énervé.
Episode 2 : Le PSG met la pression au Barça pour recruter Neymar. Bartomeu est très énervé.
Episode 3 : Le PSG recrute Neymar et poste un tweet moqueur avec une photo de Verratti. Le Barça est très énervé, d'autant plus que Nasser affirme que "ce n'est pas une vengeance" (lol)
Episode 4 : Le Barça retarde l'envoi des documents pour Neymar. Le PSG...a ce qu'il mérite.

Vivement le prochain (et passionnant) épisode :roll:

https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Neymar-pas-une-vengeance-pour-marco-verratti/823034

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

[ Dernière édition du message le 06/08/2017 à 15:15:20 ]

15890
Le Barça aime bien jouer avec le PSG... :-D