Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Le pub des fans de foot...

  • 22 845 réponses
  • 146 participants
  • 764 163 vues
  • 96 followers
Sujet de la discussion Le pub des fans de foot...
Y'a t-il des fans de foot parmis les fans de musique?
Afficher le sujet de la discussion
15911
ptet même la C1, avec Liverpool

 Nope justement, c'est LE titre qui manque à Houllier sur sa période faste de Liverpool; car il a effectivement gagné tout le reste, en 2001 il me semble (UEFA, FA Cup, Premier League -là chui pas sûr, League Cup, et un cinquième machin qui m'échappe). C'est Gros Benitez qui succède à Houllier et remporte la C1 en 2005 après ce qui reste pour moi comme le plus grand match de l'histoire de cette coupe. "Smicer.....eeeeeeeeeeet but!!! Buteeuh de Smiceeer!"

Un verre à moitié vide est aussi à moitié plein. Un type à moitié intelligent est généralement complètement con

https://soundcloud.com/newcarradio

15912
ma bagnole est en panne après une révision. Au garage renault, il ne peuvent pas me proposer de date de réparation avant 2 semaines. Les gars que j'ai vus tiennent 2 postes et n'ont pas le temps prendre des poses. Et on apprend par la presse que Connardos Ghosn est payé des cents et des mille. Quel système de merde. La richesse des uns est l'exploitation de certains et le chômage des autres

Non je ne mettrai pas de pull

15913
Rapport avec le foot ?
15914
aucun

Non je ne mettrai pas de pull

15915
15916
Citation de samy :
aucun


:-D

Fais des efforts comme même steuplé. :oops2:
15917
je vais faire 1 effort (faut pas déconner non plus)

Carlos Ghosn et Neymar sont tous les 2 beaucoup beaucoup beaucoup trop payés. Coïncidence? non, système capitaliste de merde

Non je ne mettrai pas de pull

15918
Tu veux que Neymar te répare ta caisse ?
15919
Salut,
Match de l'OL à Rennes sympa à regarder. Les recrues ont l'air pas mal dans l'ensemble, ça semble prometteur. Ce Mariano Diaz semble tranchant, très fort de la tête (il met 2 énormes coups de boule dont un au fond), puis le central Marcelo qui a l'air bien en place. +1 pour Tousart, Morel, Fekir et Lopes (comme d'hab pour le portier...). J'aurais bien aimé voir Ferri rentrer à la place de Darder qui a été moyen. Mais avec tous les match à venir, ça va tourner.
Très bons débuts de l'OL, et une Ligue 1 qui devient attractive à regarder avec beaucoup de buts, et ça, ça fait plaisir !
Allez l'OL, allez la Ligue 1 ! ;)
15920
Citation :
Allez l'OL, allez la Ligue 1 ! ;)


Hou la la... on se calme, hein. Ici c'est plutôt ambiance feutrée, les gros mots et les ambiances Café du commerce sont pas bienvenues... icon_facepalm.gif

:boire: