Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Le pub des fans de foot...

• 22 845 réponses
  • 146 participants
  • 769 188 vues
  • 95 followers
Sujet de la discussion Le pub des fans de foot...
Y'a t-il des fans de foot parmis les fans de musique?
Afficher le sujet de la discussion
15921
:) On a gagné 2 match ! Je m'emballe ! ;)
Par contre il suffit que je dise que la Ligue 1 est prolifère en buts pour qu'ils nous sortent des 1-0 tout moisis ! :oops: (bon j'ai pas vu les matchs, peut-être qu'ils étaient biens...).

Et je récidive : Allez l'OL ! Na ! ;)
15922
Belle victoire de Paris hier, avec une équipe joueuse mais qui a encore besoin de retrouver ses automatismes. Neymar fait plaisir à voir, j'espère que le début d'entente montré hier avec Cavani va durer, ça peut faire très mal. J'ai été relativement déçu de ne pas voir Pastore, que j'aurais bien mis à la place de Di Maria, même s'il n'a pas été trop mauvais. Par contre, il faut vraiment un latéral gauche, Kurzawa a été dégueulasse hier.J'espère que Berchiche a le niveau.
Belle perf' des supporters de Guingamp également :-D
1895595.jpg

Et super classico hier aussi, un arbitrage tout pourri et deux superbes buts du Real :bave:
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
15923
Pardon, je voulais dire "voir plus" au sujet de Pastore. En même temps, il a été invisible pour le peu qu'il a joué :oops2:
Je me sens seul pour la reprise de ligue 1, z'êtes où les copaings? Je ne vais pas discuter avec un lyonnais toute la saison quand même re-:oops2:

Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite

La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
15924
J'avais un supporter de l'OM chez moi hier AM. On a parlé foot sans se battre, une très belle rencontre.

Hier soir j'ai plusieurs fois fait le tour de mon appartement en courant. :-D

Surréaliste de voir Neymar chez nous. Il n'est pas à 100% mais quel régal !

J'aurai aimé un milieu Verratti - Rabiot - Pastore, parce que c'était jouable. Et que Pastore peut accélérer le jeu.

Dire que je ne verrai p-e pas le match de Dimanche....
15925
J'ai kiffé le RCS qui tape le LOSC aussi.

Et je m'inquiète pour l'OGCN.
15926
Citation :
J'ai kiffé les CRS qui tapent le LOSC aussi.

Et je m'inquiète pour le GIGN.

Non je ne mettrai pas de pull

[ Dernière édition du message le 14/08/2017 à 22:02:33 ]

15927

Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/

15928
Citation :
J'ai kiffé le RCS qui tape le LOSC aussi.

Et je m'inquiète pour l'OGCN.

Idem pour Nice (mais attendons le duo Sneijder/Super Mario :bave:), mais pas pour Lille... Beaucoup trop de collègues les supportent, je trouve leur recrutement ambitieux et ils ont un projet intéressant. Accessoirement, j'ai mis une pièce en chocolat sur eux pour jouer les premiers rôles :oops2:

Gros +1 pour le milieu que tu proposes, sur le papier c'est sympatoche :bave:

Je vois bien l'OM également cette saison, du moins sur la place qui qualifie en C3.
15929
Ptain j'ai vu jouer Neymar, la vache, sans hésiter c'est le meilleur joueur qu'il y ait jamais eu en L1.

Ca fait longtemps que j'avais pas vu en L1 un gusse faire la pluie et le beau temps à ce point là, des joueurs premium jouant 9 et demi ou 10 bémol, évidemment ce sont les plus demandés dans le foot donc ça va être rare en L1. Pour le coup, à Neymar on lui fout une tonsure sur le crâne et on le peint en blanc, on a l'impression de voir jouer Zidane au Real.
15930