Le pub des fans de foot...
- 22 845 réponses
- 146 participants
- 769 188 vues
- 95 followers
GIAUBP
793
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 13 ans
Sujet de la discussion Posté le 12/03/2012 à 21:38:19Le pub des fans de foot...
Y'a t-il des fans de foot parmis les fans de musique?
Anonyme
136
15921 Posté le 13/08/2017 à 01:04:24
On a gagné 2 match ! Je m'emballe !
Par contre il suffit que je dise que la Ligue 1 est prolifère en buts pour qu'ils nous sortent des 1-0 tout moisis ! (bon j'ai pas vu les matchs, peut-être qu'ils étaient biens...).
Et je récidive : Allez l'OL ! Na !
Par contre il suffit que je dise que la Ligue 1 est prolifère en buts pour qu'ils nous sortent des 1-0 tout moisis ! (bon j'ai pas vu les matchs, peut-être qu'ils étaient biens...).
Et je récidive : Allez l'OL ! Na !
pek
5204
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
15922 Posté le 14/08/2017 à 08:05:02
Belle victoire de Paris hier, avec une équipe joueuse mais qui a encore besoin de retrouver ses automatismes. Neymar fait plaisir à voir, j'espère que le début d'entente montré hier avec Cavani va durer, ça peut faire très mal. J'ai été relativement déçu de ne pas voir Pastore, que j'aurais bien mis à la place de Di Maria, même s'il n'a pas été trop mauvais. Par contre, il faut vraiment un latéral gauche, Kurzawa a été dégueulasse hier.J'espère que Berchiche a le niveau.
Belle perf' des supporters de Guingamp également
Et super classico hier aussi, un arbitrage tout pourri et deux superbes buts du Real
Belle perf' des supporters de Guingamp également
Et super classico hier aussi, un arbitrage tout pourri et deux superbes buts du Real
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
pek
5204
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
15923 Posté le 14/08/2017 à 19:25:30
Pardon, je voulais dire "voir plus" au sujet de Pastore. En même temps, il a été invisible pour le peu qu'il a joué
Je me sens seul pour la reprise de ligue 1, z'êtes où les copaings? Je ne vais pas discuter avec un lyonnais toute la saison quand même re-
Je me sens seul pour la reprise de ligue 1, z'êtes où les copaings? Je ne vais pas discuter avec un lyonnais toute la saison quand même re-
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite
Je taquine, Croco, bien évidemment
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
W-Addict
43933
Ma vie est un thread...
Membre depuis 19 ans
15924 Posté le 14/08/2017 à 20:36:16
J'avais un supporter de l'OM chez moi hier AM. On a parlé foot sans se battre, une très belle rencontre.
Hier soir j'ai plusieurs fois fait le tour de mon appartement en courant.
Surréaliste de voir Neymar chez nous. Il n'est pas à 100% mais quel régal !
J'aurai aimé un milieu Verratti - Rabiot - Pastore, parce que c'était jouable. Et que Pastore peut accélérer le jeu.
Dire que je ne verrai p-e pas le match de Dimanche....
Hier soir j'ai plusieurs fois fait le tour de mon appartement en courant.
Surréaliste de voir Neymar chez nous. Il n'est pas à 100% mais quel régal !
J'aurai aimé un milieu Verratti - Rabiot - Pastore, parce que c'était jouable. Et que Pastore peut accélérer le jeu.
Dire que je ne verrai p-e pas le match de Dimanche....
W-Addict
43933
Ma vie est un thread...
Membre depuis 19 ans
15925 Posté le 14/08/2017 à 20:36:52
J'ai kiffé le RCS qui tape le LOSC aussi.
Et je m'inquiète pour l'OGCN.
samy dread
17422
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 18 ans
15926 Posté le 14/08/2017 à 20:58:38
Citation :
J'ai kiffé les CRS qui tapent le LOSC aussi.
Et je m'inquiète pour le GIGN.
Non je ne mettrai pas de pull
[ Dernière édition du message le 14/08/2017 à 22:02:33 ]
crossroads
9943
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
15927 Posté le 14/08/2017 à 21:24:09
Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/
pek
5204
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
15928 Posté le 14/08/2017 à 22:05:39
Citation :
J'ai kiffé le RCS qui tape le LOSC aussi.
Idem pour Nice (mais attendons le duo Sneijder/Super Mario ), mais pas pour Lille... Beaucoup trop de collègues les supportent, je trouve leur recrutement ambitieux et ils ont un projet intéressant. Accessoirement, j'ai mis une pièce en chocolat sur eux pour jouer les premiers rôles
Gros +1 pour le milieu que tu proposes, sur le papier c'est sympatoche
Je vois bien l'OM également cette saison, du moins sur la place qui qualifie en C3.
Anonyme
65640
15929 Posté le 14/08/2017 à 22:12:04
Ptain j'ai vu jouer Neymar, la vache, sans hésiter c'est le meilleur joueur qu'il y ait jamais eu en L1.
Ca fait longtemps que j'avais pas vu en L1 un gusse faire la pluie et le beau temps à ce point là, des joueurs premium jouant 9 et demi ou 10 bémol, évidemment ce sont les plus demandés dans le foot donc ça va être rare en L1. Pour le coup, à Neymar on lui fout une tonsure sur le crâne et on le peint en blanc, on a l'impression de voir jouer Zidane au Real.
Ca fait longtemps que j'avais pas vu en L1 un gusse faire la pluie et le beau temps à ce point là, des joueurs premium jouant 9 et demi ou 10 bémol, évidemment ce sont les plus demandés dans le foot donc ça va être rare en L1. Pour le coup, à Neymar on lui fout une tonsure sur le crâne et on le peint en blanc, on a l'impression de voir jouer Zidane au Real.
- < Liste des sujets
- Charte