Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Le pub des fans de foot...

• 22 845 réponses
  • 146 participants
  • 769 180 vues
  • 95 followers
Sujet de la discussion Le pub des fans de foot...
Y'a t-il des fans de foot parmis les fans de musique?
Afficher le sujet de la discussion
16041
Yep tristesse pour Lens, en espérant qu'ils se relèvent.
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
16042
Ah tiens, en parlant de Lyon, encore un geste de grande classe d'Aulas...
https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Wtf-aulas-nasser-le-fair-play-financier-et-les-kangourous/829498
Très classe icon_facepalm.gif
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
16043
Rageux un jour rageux toujours.

16044

Je comprends pas pourquoi il fait ca. Le type a bâti quelque chose de super chouette avec l'OL, je ne parle pas que du palmarès mais aussi de la pérennité de la formation -  l'OL sort toujours autant de futures pépites. Et pourtant juste avant la construction du Parc OL on pouvait flipper que ca fasse potentiellement chuter le club dans le ventre mou de L1.

Bref sportivement, même si ce n'est plus le faste des années 2000, ca reste européen chaque année (C3 cette année certes, mais bon), ca reste encore une fois pourvoyeur de supers joueurs, etc...Et ca, même si bien sûr il n'a pas été seul à bord, c'est quand même beaucoup à mettre au crédit de JMA.

JMA n#a justement pas toujours été rageux; ce qui fait que ce genre de sorties m'insupporte. Ca sert à rien, c'est bas du front, et pire, ca brouille le message de base qui est potentiellement important (le PSG et le fair-play financier, et plus généralement le PSG et l'influence qatarie). En gros il va sortir certains arguments que je partage totalement, mais soit la forme va être arrogante et/ou aigrie, soit à côté de la plaque sur Twitter.

Vraiment dommage que ce type ne la ferme pas plus, paradoxalement il serait bcp plus écouté lors de ses sorties.  

Un verre à moitié vide est aussi à moitié plein. Un type à moitié intelligent est généralement complètement con

https://soundcloud.com/newcarradio

[ Dernière édition du message le 29/08/2017 à 10:59:32 ]

16045
Citation :
JMA n#a justement pas toujours été rageux;

J'ai l'impression qu'il est devenu unrageux lambda du blabla 18/25 de jeuxvideo.com le jour où il a vendu Benzema à Madrid.
Depuis, il est assez imbuvable comme mec.
16046
Tant que le modèle économique ne lui mettait pas de concurrents dans l'hexagone çe ne le gênait pas Mr Aulas.

Quand il a embauché en CFA un neveu d'un prince d'Abu Dabi ça ne le gênait pas.

Quand des chinois investissent ça ne le gêne pas.

Genre l'agent chinois de Lyon et l'argent russe de Monaco c'est de l'argent bio en circuit court alors que le Qatar c'est Monsanto-Bayer.

S'il dirigeait St Pauli ça sonnerait moins creux et moins aigri.

Que l'argent soit pointé du doigt par des clubs c'est terriblement hypocrite et juste abject. Y a des nouveaux qui arrivent, on pourra plus se partager les droits Télé, ouin ouin rage rage oui ouin ouin.

C'est con, et je te rejoins : l'OL a son stade et sportivement ne coule pas, au contraire. Si le sportif suit et que le stade est payé ça va faire un sérieux concurrent en Europe.

Tant mieux pour la L1, mais qu'il ferme sa gueule.

[ Dernière édition du message le 29/08/2017 à 11:12:11 ]

16047
Genre l'agent chinois de Lyon et l'argent russe de Monaco c'est de l'argent bio en circuit court alors que le Qatar c'est Monsanto-Bayer.

icon_mdr.gif

Juste, je mettrais une petite nuance avec le pognon chinois qui coule quand même moins à flots que par chez vous ou sur le rocher princier. Enfin du moins pour l'instant. Mais sur le principe +1, et d'autant plus sur l'odeur dudit pognon. De toute facon on parle de foot, et ca fait des années que c'est gangréné par des gangsters, Aulas compris.

Quand j'étais plus jeune un chef d'entreprise dans le BTP à Lyon (déjà ca part mal niveau clarté) avait dit un jour qu'il avait commencé à investir dans le sport via le sponsoring: "je m'en tiens au basket, c'est déjà assez maffieux comme ca; le foot, c'est juste pas possible". Venant d'un gars comme lui pas franchement enfant de choeur ca en disait long.

Un verre à moitié vide est aussi à moitié plein. Un type à moitié intelligent est généralement complètement con

https://soundcloud.com/newcarradio

16048
Citation :
Yep tristesse pour Lens, en espérant qu'ils se relèvent.

d'autant qu'ils étaient sur le podium - ou pas loin - dés la 16 ème journée l'an passé.
la montée se joue à pas grand chose.

même constat pour l'AJ Auxerre qui n'en fini pas de sombrer - malgré les chinois ... -
ils ont été relégables en national pendant 18 journées...:(
là, ils en sont à 4 défaites dés la 5ème journée.

edit : Aurier à tottenham ?

[ Dernière édition du message le 29/08/2017 à 15:12:02 ]

16049
Liam : "sport" professionnel quoi...;)

Bon je lis que Oxlade-Chamberlain est pisté par Chelsea pour 38 millions ?!?!?

Le gars est tout le temps blessé, personne pas même lui ne connait son vrai poste, sa meilleure saison c'est 5 passes décisives et 6 buts...

J'ai raté un truc là ?

Sinon Sakho pourrait être racheté par Crystal Palace. Les reds n'en veulent plus mais ne le lâchent pas à moins de 30 millions ! Si c'est pas de la fdp-rie ça !

Et pour Aurier oui ça fait quelques temps que le PSG est d'accord avec les Spurs (25 millions dont 5 de bonus). Reste à Aurier à obtenir un permis de travail pour avoir son contrat de 5 ans.

En cas de non délivrance du permis il pourrait aller à la Juve et être prêté les 6 premiers mois ( plus de place extra-communautaire de libre ).
16050
Aurier je peux le blairer ce connard. Franchement le PSG devrait même être prêt à payer pour le foutre dehors ce merdeux là, qui symbolise à lui seul tout ce qui va mal dans le foot, et qui bien qu'il ne soit pas français, nous ramène aux pires heures du mondial 2010.