Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Le pub des fans de foot...

  • 22 845 réponses
  • 146 participants
  • 746 856 vues
  • 95 followers
Sujet de la discussion Le pub des fans de foot...
Y'a t-il des fans de foot parmis les fans de musique?
Afficher le sujet de la discussion
16031
Je crois que tu n'as pas compris mon post. C'est pas grave.
16032
C'était juste du chambrage, humour. Pour déconner, rien de bien grave. :8)
Mais bon allez l'OL quand même pour la forme ! :bravo:
EDIT : mais j'ai bien compris le trip de rencontrer un Marseillais dans un lieu improbable après une victoire du PSG. C'est pourquoi j'ai demandé si le PSG gagnait à cette époque, vu que l'OL était FORMIDABLE à l'époque (je déconne hein !) :bravo: (vu qu'on va prendre cher cette année...)
Allez l'OL tout de même ! :o:

[ Dernière édition du message le 29/08/2017 à 00:58:27 ]

16033
@W-A: effectivement :-D
@ Le Croco: j'espère que ça va pas faire comme la saison dernière, beaucoup de blabla en début de saison, puis plus de nouvelles de toi plus le temps passait. Tu veux une playstation pour les Mardi et Mercredi soir de cette année? :oops2:
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
16034
Non, cette année je vais plus bosser ma musique... :)
Mais compte sur moi pour péter un p'tit : Allez l'OL de temps en temps même si c'est plus l'OL qui faisait peur au grand Réal, et ça, c'était pas sur Playstation !... :bravo:
16035
Ah... vous avez fait peur au Real ? Tu veux dire le Real Valladolid... :-D
16036
:-D
16037

Hé ho doucement sur l'OL là icon_redface2.gif

Hors sujet :

D'abord, si le PSG a choppé Neymar des griffes du Barca c'est uniquement grâce au précédent Sonny Anderson d'abord.

Bon par contre Lens c'est une catastrophe totale là. 5 défaites de suite pour entamer la saison. J'espère vraiment que ca va se redresser parce que déjà ca me fait un peu mal de les voir en L2, mais s'ils descendent en National ce serait quand même fort triste.

Un verre à moitié vide est aussi à moitié plein. Un type à moitié intelligent est généralement complètement con

https://soundcloud.com/newcarradio

16038
Y a tout pour voir une descente à Lens cette année.

Les sanctions suite à l'envahissement du terrain par les teubés lors du match contre Brest sont tombées ?
16039

No se, mais effectivement ca sent pas bon du tout.

Il faudrait le retour du druide Daniel Leclerc icon_mrgreen.gif ce surnom m'a toujours fait marrer....un druide dans le foot c'est quand même un peu comme Abraham Lincoln au McDo, y a comme un problème

Un verre à moitié vide est aussi à moitié plein. Un type à moitié intelligent est généralement complètement con

https://soundcloud.com/newcarradio

16040

J'ai maté le match hier soir en gratouillant. Et c'est vrai que côté lensois c'était triste !

Le Lens-Lorient de la prochaine journée sent la poudre...

 

"Il vaut mieux être détesté pour ce que tu es, plutôt qu'être aimé pour ce que tu n'es pas."  Kurt Cobain