Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Le pub des fans de foot...

  • 22 845 réponses
  • 146 participants
  • 746 108 vues
  • 95 followers
Sujet de la discussion Le pub des fans de foot...
Y'a t-il des fans de foot parmis les fans de musique?
Afficher le sujet de la discussion
16531
Si sa carrière ( à Tony ) ne s'arrête pas avec cet épisode je n'y comprends rien.
16532
Il devrait se reconvertir en chef sécurité chez Heudeubert: il pourrait asseoir son autorité tout en touchant tout autant voire plus de biscottes que dans le foot.
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
16533
Citation :
Si sa carrière ( à Tony ) ne s'arrête pas avec cet épisode je n'y comprends rien


je sais pas comment les instances réagissent face à de telles boulettes venant d'arbitre. Ça va être intéressant à suivre.

Pour parler un peu du match, j'ai vu les 20 dernières minutes, sté pas mal ! Il y a pas que des pieds carrés à Nantes. Le PSG aurait certes pu tuer le match à quelques occasions mais ils étaient pas sereins sereins

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

16534
Heureusement que Rabiot ne marque pas suite au CF.

Et j'espère que la comission de discipline enlèvera le 2eme jaune et le rouge reçu par Diego Carlos.
16535
ouais ça serait assez bienvenu. Et pour le coup une utilisation intelligente de la vidéo, après le match

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

16536
Je crois que la comission de la ligue a le droit au recours vidéo mais je peux me tromper.
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
16537
au delà de toute polémique, là où ça ne se discute pas, c'est sur le méga lol grâce à l'improbable croque en jambe de l'arbitre :aime:

Bon, on va dire qu'il y a des matches comme ça hein...icon_facepalm.gif

On peut croire au Karma, au vu de la prestation haut de gamme de notre Matador, j'aurais jamais cru être content de le voir sortir.

Je crois que le Liverpool - City mérite une vision en replay, il avait l'air dingue le match !

Le Réal qui perd, je ne savais même pas, mauvais esprit ou pas, ça me fait plaisir et confirme leur grande forme depuis le début de saison. :bave:

Sympa pour les nuls de Monaco et Lyon, c'est toujours ça de pris.

Et content pour la énième défaite de Toulouse. Rien contre le club, bien sûr, mais Dupraz n'est pas dans mes préférés.

merci pour ces infos, W-addict, tu y es allé fort en café.

[ Dernière édition du message le 15/01/2018 à 00:33:01 ]

16538
DTiNCciXUAATCcA.jpg
Le combat du siècle :-D
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con

[ Dernière édition du message le 15/01/2018 à 01:05:42 ]

16539
16540
elle est vrai la capture ? je reconnais un peu le geste de notre champion arbitral, mais je ne me souvenais plus que c'était aussi spectaculaire au niveau de Diego Gomes...