Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Le pub des fans de foot...

  • 22 845 réponses
  • 146 participants
  • 747 186 vues
  • 95 followers
Sujet de la discussion Le pub des fans de foot...
Y'a t-il des fans de foot parmis les fans de musique?
Afficher le sujet de la discussion
16651
ah oui j'en aurais presque oublié qu'il y aussi un match retour.
Bah en fait c'est bon, on les aura nos tests.

pour le suspense, même un 4-0 pour nous chez eux, y'a suspense, la jurisprudence est de mise là.

concernant l'état de forme des joueurs, on verra samedi, voir à l'issu du match ceux qui restent debout. Et voir si Motta sera titulaire ou non, pareil pour Diarra ou Lo celso.
bref, on va être attentif à plein de choses quoi.
16652
Apparemment, ce sera soit Diarra soit Motta. Je suis déçu pour Lo Celso, avec ce qu'il a montré ses dernières semaines il aurait pu espérer partir titulaire. Et puis j'avoue que j'aurais bien aimé le voir dans un match à gros volume, voir s'il tient le coup ou pas.
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
16653
On a perdu contre Lyon mais pas contre Marseille hein ! Non mais !
16654
ah autant pour moi ! icon_facepalm.gif
n'empêche c'est un genre de lapsus tellement on a eut chaud dans le bas du dos...:-D

Citation :
Je suis déçu pour Lo Celso

tout pareil. en fait ça fait longtemps que j'essaye de me faire à l'idée que mr Nasser el Khaleifi et moi n'avons pas du tout la même vision du club, mais j'y crois toujours malgré moi.

En gros depuis quelques années, j'espère qu'on valorise au mieux ( le fameux " mettre dans les meilleures conditions " ) les joueurs que l'on a déjà plutôt que de recruter à tout va, mais c'est presque l'inverse qui se passe à chaque fois.

Pour ne pas les citer tous et en rester à un seul exemple récent, on aurait bien aimé voir Lucas avoir plus de temps de jeu, avec Neymar dans l'équipe, c'était pas interdit de penser qu'il y avait des chances que ça le transcende, qu'il essaye de tout donner au delà de tout ce qu'il nous a montré jusque là.
Ok il est probable que ça ne fasse pas baguette magique, mais bon j'aurais bien aimé voir quoi.

16655
Ouais bon Nasser il eet meilleur que toi hein, m'en veux pas !

Prenons les jeunes.

On a Aréola, Kimpembe, Rabiot qui jouent très régulièrement. Nkunku et dans une moinde mesure Zonzi sont régulièrement dans le groupe.

Pour Callegari et Georgen je suis déçu.

Lucas ? J'adore le bonhomme et j'aurai aimé qu'il reste. Mais il est parti, poussé par Neymar, Mbappé , Draxler et Di Maria. Ça va donc.

Ceux qui sont parti ?

Dembelé claque..au Celtic Glasgow. Depuis un an 1/2 il n'est pas parti "chez un gros".

Coman, entre la zonzon pour violences conjugales et les blessures, il n'est pas titulaire indiscutable au Bayern. Et la Juve l'avait vendu assez vite finalement.

Les autres - genre Kebano, Sabaly, Sankharé - n'ont jamais percé au très haut niveau.
16656
x
Hors sujet :
Ça se stabilise pour Sainté, on enchaine plus les défaites. Recrutement malin cet hiver, M'Vila et N'Tep, pour pas un rond...
La possibilité de pas jouer avec Nancy en Ligue Domino's Pizza s'éloigne. Après il reste le chantier de la formation, de dégager l'équipe de présidents rigolos... C'est pas gagné.
16657
Un 2-2 prometteur en effet, avec un recrutement malin pour ce mercato.
16658

Je dois reconnaître un excellent mercato de l'ASSE oué. M'Vila ca tient encore un peu du pari mais Debuchy et Subotic c'est vraiment pas mal.

En tout cas ce genre de types expérimentés vont permettre un maintien assez tranquille au final je pense.

Bon, ce soir c'est grand soir pour les fans parisiens, et intéressant soir pour les autres icon_mrgreen.gif

Je biche, ici la ZDF va retransmettre le mâche en clair (ils ont les droits pour chaque mercredi de C1, et comme aucun club teuton ne joue ce soir, ils diffusent la grosse affiche). Je vais pouvoir mater Real PSG en HD avec une binouse sur mon canap, sans payer un rond de bouquet sportif. Je ne pensais même plus cette scène possible.  

Un verre à moitié vide est aussi à moitié plein. Un type à moitié intelligent est généralement complètement con

https://soundcloud.com/newcarradio

16659
Programmer un match important de C1 un soir de Saint Valentin, on m'enlèvera pas de l'esprit que c'est du high troll level.:fache:
16660

C'est surtout fêter la St Valentin qui est du high has been prémâché level icon_redface2.gif

Un verre à moitié vide est aussi à moitié plein. Un type à moitié intelligent est généralement complètement con

https://soundcloud.com/newcarradio