Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Le pub des fans de foot...

  • 22 845 réponses
  • 146 participants
  • 764 041 vues
  • 96 followers
Sujet de la discussion Le pub des fans de foot...
Y'a t-il des fans de foot parmis les fans de musique?
Afficher le sujet de la discussion
16671
TS est un grand joueur, mais pas un grand capitaine. Avec un vrai capitaine, ils ne se seraient jamais fait désosser contre le barça.
Pour le prono: 2-0 pour le real.
16672
Je me lance, 2-0 pour le PSG. Je pense pas que le PSG va gagner mais il m'est insupportable de prédire une victoire du club de Franco.
16673
Citation :
Des pronos ?


ouais pas de match pour moi, mais soirée en amoureux.:oops2:
Ptain mais est-ce que les filles savent QU'IL Y A LE PSG QUI JOUE CONTRE LE REAL CE SOIR BORDEL ? :fache:
16674
Que ça t'empêche pas de donner un prono...
16675
3-2 pour Paris. J'annonce un match de dingues.
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
16676
match nul : c'était la plus grosse cote sur Winamax , j'y ai mis des billes ( trop )
... plus d'autres paris avec victoire de Paris. ocazou.

Si le Real gagne j'aurai le match retour pour me refaire.:??:
16677
Citation :
TS est un grand joueur, mais pas un grand capitaine. Avec un vrai capitaine, ils ne se seraient jamais fait désosser contre le barça.

Je suis d'accord sur le fait qu'il n'a pas l'air d'avoir un mental assez fort pour être un très bon capitaine, mais non, le match contre le Barça est un naufrage collectif, ce n'est pas que de sa faute. Comme je le disais plus haut, seul Cavani a fait le taf sur ce match, le reste a été en dessous de tout. Et un très bon capitaine n'aurait rien changé. Sonner la révolte dans une équipe complètement amorphe, ça n'aurait pas fait grand chose.
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con

[ Dernière édition du message le 14/02/2018 à 19:02:46 ]

16678
Mon loupiot a troqué cet après-midi : 1h30 de conjugaisons diverses, dictées piégeuses, et problèmes arithmétiques à la Contes du Chat perché

Contre

Soirée chez ses cousins pour voir le match.

Moi, rien à battre mais je vois 3-1 pour le Real
(Score chiant s'il en est pour le retour)
16679
j'ai hésité à parier sur Madrid pour avoir un peu de réconfort en cas de défaite, mais en fait non.
Pas besoin de me foutre une autre addiction dans la gueule et ça commence toujours par un " juste pour ce coup là ".

Très surpris et heureux de ne pas avoir d'ochialo, et Kimpembe en lieu et place.
Là Emery remonte dans mon estime direct.

Tout est possible ce soir, les pronos sont impossibles. A priori, c'est une victoire madrilène ne serait-ce que par leur milieu de terrain ultra entrainé, consistant et complémentaire ( Kroos, Modric et Casemiro )
mais tout est possible.

On peut leur en coller 3 aussi.

Espérons ne pas se prendre de correction dans le sens où je ne nous vois pas trop capable de remontader okazou.

Sinon la copine qui peut pas comprendre que c'est un soir exceptionnel niveau foot, faut appuyer sur " eject ". Ou alors c'est le compromis, ce soir foot, et demain resto, fleurs tout ça.

[ Dernière édition du message le 14/02/2018 à 20:02:18 ]

16680
quel match à la con ...

En milieu de match, j'suis arrivé à changer d'état d'esprit pour prendre du recul et être plus calme.
Mais quels changements alors
Cavani qui sort et Meunier qui rentre. bref.