Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Le pub des fans de foot...

  • 22 845 réponses
  • 146 participants
  • 764 309 vues
  • 96 followers
Sujet de la discussion Le pub des fans de foot...
Y'a t-il des fans de foot parmis les fans de musique?
Afficher le sujet de la discussion
16291
Citation de gasseling.music :
Citation :
Ils ont du y aller fort quand même pour qu'il pète un plomb

Les supporters de foot nous étonneront toujours.
La palme 2017 pour le supporter d'Everton qui lors du premier match contre Lyon, va foutre une patate au gardien Lopes avec un enfant dans les bras.


Ce serait bien d'arrêter de metrre tout le monde dans le même sac. Les supporters ça encourage.
Ceux qui frappent sont des hooligans.
16292
Youtou : quand le plan Leproux a été mis en place la planète foot a expliqué que l'ambiance était morte au Parc des Princes.

Ah on s'en fout des morts on veut des stades comme en Turquie et en Serbie !

Les joueurs feraient aussi bien de se concentrer sur leur métier plutôt que de fanfaronner sur les réseaux sociaux et dans les soirées people. Tant que t'es bon ça passe mais gare à toi si tu n'es olus performant.

Là Evra se mange le retour de bâton, et pète les plombs. À Marseille c'est encore particulier : au moins 1 joueur sur 3 se fzit cambrioler au moins une fois pendant son contrat. Ça fait des années que ça dure.

Quand tu essaies d'expliquer que le milieu du crime organisé est un lobby puissant à l'OM c'est soit l'omerta soit des éclats de rire.

Quelque soit le club les fouteurs de merde sont connus depuis belle lurette. Il n'y a juste aucune volonté de les dégager.
16293
Citation :
Youtou : quand le plan Leproux a été mis en place la planète foot a expliqué que l'ambiance était morte au Parc des Princes.


yepn jme souviens que ça avait gueulé, les gens disaient que c'était typique de l'esprit bobohgauchoparisianiste, perso j'applaudissais des 2 mains en remuant la queue.
A Paris il semble que 10 ans après les familles soient revenues dans le stade, à Nancy le stade est une annexe d'un meeting du FN, niveau ambiance.

je parle de nancy parceque j'y allais souvent, j'imagine que c'est un peu près pareil partout ailleurs.

[ Dernière édition du message le 04/11/2017 à 10:09:26 ]

16294
Yep, y avait eu 2 morts hein, donc l'mabiance, OSEF.
16295
Avec le recul, j'ai quand même l'impression que le plan Leproux a fait du bien. Alors oui niveau ambiance ça n'a pas été top ces dernières années, mais depuis le retour des ultras ça fait plaisir de voir à la télé que ça chante et crie quasi non stop. Le tout ayant l'air de se passer dans un esprit bon enfant et de fête. Après, le retour des ultras date de cette année (du moins en organisation), donc à voir sur la longueur (et surtout si les resultats commencent à ne plus être à la hauteur). C'est juste triste qu'il y ait eu besoin de morts pour que ça arrive. Mais j'ai bon espoir, je pense que la plupart se souvient de cette période noire, et ne compte pas y retourner. Les connards ont été foutus dehors, et c'est très bien. Je pense que le CUP sera d'autant plus vigilant à ne pas se faire infiltrer par des abrutis ou fouteurs de merde.
Pour Marseille, il serait temps de faire la même chose, ça devient de plus en plus n'importe quoi. Et qu'on ne me parle pas de la ferveur des supporters, il y a juste un ramassis de cons qui cherchent l'embrouille pour tout et rien et pourrisse l'ambiance joyeuse et conviviale que devrait être un match de foot.
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con

[ Dernière édition du message le 04/11/2017 à 13:16:12 ]

16296
+ plein.
16297
Belle provocation de Fekir devant les supporters stéphanois, qui s'est terminé par un envahissement de terrain des supporters. Et des joueurs lyonnais qui rigolent dans le couloir. Le tout à 5-0 et à 5 minutes de la fin du match. Superbe image du football français cette semaine :(
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
16298
J'ai pas vu les images, mais c'est pas malin de la part des lyonnais.

Sinon y a des buts et des cartons pour cette journée :

Angers 0-5 PSG
Monaco 6-0 Guingamp
OM 5-0 Caen
ASSE 0-5 Lyon

C'est pas souvent cette avalance de buts.
16299
Citation :
C'est pas souvent cette avalance de buts.


A Metz c'est assez fréquent quand même. :oops2:

la vache ils prennent cher cette saison. 12 matchs, 1 victoires et 11 défaites, même pas un match nul. :laporte:
16300
ASSE 0-5 Lyon

Je dois dire que j'ai biché. Gagner le derby c'est bien, le gagner à Sainté c'est fort, le gagner 5-0 ca fait plaisir - pas en mode "humiliation des stéphanois" etc, mais plutôt parce que ca confirme la très bonne forme actuelle de l'OL.

c'est pas malin de la part des lyonnais

C'est pas malin, en effet. Après 1/ il a brandi son maillot et pas son majeur ni son slip, et 2/ il s'est apparemment fait découper en rondelles pendant tout le match (sans compter une explication de texte avec le prix Nobel Ruffier), donc je pense que ca bouillait un peu sous la toison. 

C'est le derby. Y aura toujours des provocations de part et d'autres (à ce petit jeu, au niveau des joueurs ce sont surtout les lyonnais qui se sont fait remarquer ces dernières années), et ca volera jamais haut. J'ai entendu des récits des travées lors d'un derby, c'est effectivement à la classe ce que Jean Rochefort était à la vulgarité. Le genre de match que j'ai typiquement pas envie d'aller voir en vrai.

la vache ils prennent cher cette saison. 12 matchs, 1 victoires et 11 défaites, même pas un match nul. :laporte:

Ca fait un peu ièche pour eux, d'autant que sur quelques matches ils ont soit manqué de bol, soit d'adresse (contre le PSG typiquement). Effectivement ca sent fort le retour du derby lorrain l'an prochain en Domino's.

 

Un verre à moitié vide est aussi à moitié plein. Un type à moitié intelligent est généralement complètement con

https://soundcloud.com/newcarradio

[ Dernière édition du message le 06/11/2017 à 09:54:09 ]