Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Le pub des fans de foot...

  • 22 845 réponses
  • 146 participants
  • 746 089 vues
  • 95 followers
1 Le pub des fans de foot...
Y'a t-il des fans de foot parmis les fans de musique?
Afficher le premier post
16691
Je vois toujours le verre à moitié plein suite à ce genre de résultat : l'occasion de voir un match retour dantesque qui restera un grand moment du club en cas de qualif. Ça s'est déjà vu...

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

16692
De toute façon, 1-3, c'est loin d'être perdu...

"Il vaut mieux être détesté pour ce que tu es, plutôt qu'être aimé pour ce que tu n'es pas."  Kurt Cobain

16693
Citation de Countdown :
C'est Rabiot qui l'a dit !!
Et là où je le rejoins, même si c'est sans doute "sous entendu" dans ses dires, c'est qu'il faut jouer ensemble pour gagner contre les gros...



Devant c'était pas bon, animation offensive pas terrible, rien à redire.

Derrière quelques petits relâchements dans la concentration.

À travailler contre Strasbourg et Marseille.
16694
Citation de Countdown :
Citation de W-Addict :
Les critiques sur Neymar qui pleurniche et qui est trop perso, bof hein. Il a les clefs du jeu et fait ça bien.


Si ça te convient comme ça, tant mieux... c'est ton équipe après tout !


Ça ne me convient ? Où j'ai dit ça ? Tu te trompes dans l'interprétation de mes propos.
16695
x
Hors sujet :
Liverpool est allé gagner à Porto...5-0.
Sont chauds les clubs rosbeefs. Barça-Chelsea et Séville-ManU demain.

[ Dernière édition du message le 14/02/2018 à 23:56:18 ]

16696
Xipe Totec, voilà 2 commentaires que que tu classes HS parce que tu ne parles pas du psg. On est sur le thread foot d'af, pas sur léquipe.fr. On a le droit de parler des 19 autres clubs de L1 etc...

[ Dernière édition du message le 15/02/2018 à 02:06:37 ]

16697
Ok merci.
16698
Citation :
Ceci dit Cavani n'a rien fait, il n'a pas été mauvais, mais transparent, le match et le système étaient pas pour lui là.


Vous le voyez vraiment avec les yeux de l’amour.
Zlatan à très rapidement catalogué fort avec les faibles, faible avec les forts, et quand il est parti ça à été bon débarras.
Le Cavani vous lui trouvez toujours des excuses…

 Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/

 

16699
Un tir contré, une belle feinte de corps sur le but de Rabiot, je ne me rappelle pas bien plus.

C'est l'animation offensive qui a été défaillante hier soir.
16700
Vous le voyez vraiment avec les yeux de l’amour.

Non, j'en ai rien à battre en soi. Mais c'est objectivement un excellent attaquant. Hier on l'a pas vu, ca veut pas dire qu'il a été mauvais. Lo Celso on l'a beaucoup vu et il a pas été bon, en revanche.

Les critiques sur Neymar qui pleurniche et qui est trop perso, bof hein. Il a les clefs du jeu et fait ça bien.

Moi je ne critique que son comportement. Pour le reste je suis d'accord et justement il a été excellent balle au pied hier. Beaucoup de critiques contre lui ce matin - l'opposant à Ronaldo à qui tout a réussi hier - que je trouve injustifiées, car il a quand même mis le feu à la défense madrilène sur pas mal d'actions. Et sa talonnade décisive sur le but de Rabiot est géniale. Très beau but d'ailleurs.

C'est pas fini et quelque part, je pense que ce résultat va libérer de la pression sur le PSG, qui sera pas en mode "Là si on gagne pas c'est vraiment qu'on est mauvais" comme 90% du temps, mais au contraire en mode rien à perdre, qui plus est contre un cador, et à domicile. Donc grosse motivation à la clé.  Et quand cette équipe joue libérée, ca peut faire très mal même au Real.

 

Un verre à moitié vide est aussi à moitié plein. Un type à moitié intelligent est généralement complètement con

https://soundcloud.com/newcarradio