Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Le pub des fans de foot...

  • 22 845 réponses
  • 146 participants
  • 764 080 vues
  • 96 followers
Sujet de la discussion Le pub des fans de foot...
Y'a t-il des fans de foot parmis les fans de musique?
Afficher le sujet de la discussion
16761
Citation :
Bah c'est au regard du 5-0 de l'allez que le retour sonne comme une victoire pour les Verts. Ils reviennent de loin (et sont toujours convalescents), mais leurs matches ne ressemblent plus à des courses de mémés asthéniques en fauteuils roulants électriques, et rien que ça c'est une victoire.

Voilà. Il y a 3 mois Sainté se serait pris 5-0 à domicile contre Metz ou Lille donc quand en 5 matchs d'affilée ils font 3 victoires et 2 nuls contre OM et OL désolé mais à leur bas niveau c'est des chouettes résultats.
16762
Et ? J'ai écrit quelque part que c'était nul ?

Les verts n'ont que 6 points d'avance sur le premier relégable.

Comme Lille c'est un club qui me déçoit. Y a tout de même de quoi faire quelque chose de bien. Mais non.

Les renforts du mercato sont pour une fois bien ciblés. Dommage que cette justesse de recrutement ne soit pas régulière.

Quant à aux propos de yun clive : peu importe le résultat, sauf pour l'ASSE. Bref...

16763
Quand on est supporter on est de mauvaise foi, et de très mauvais poil contre ceux qui sont pas supporters de notre club.
Oui, au jour d'aujourd'hui j'ai à coeur de dire que Sainté et Debuchy sont largement au dessus du PSG et de Neymar.
Et on est heureux d'avoir fait match nul, qu'est mieux que d'avoir perdu et moins bien que d'avoir gagné. Je crois que si on avait mis plus de buts que Lyon on aurait gagné le match. Mais on continue à travailler pour s'améliorer, c'est le travail d'équipe sous la responsabilité du coach.:facepalm:
16764
Citation de Vince_ :
Pr contre le Messi plan épargne, pas trop daccord... bref, j'aime bien.:-D

Bah il a su adapter son jeu, et c'est aussi là où on voit un grand joueur. Même si je suis pas fan. -_- Comme Christiano Ronaldo. Avant c'était un poulet sans tête, qui courrait partout dans tous les sens, faisait jamais de passes, tirait vingt fois au but par match et plantait trois buts. Maintenant c'est un fantôme qui se fait oublier dans son coin, pointe le bout de son nez trois fois par match... et plante trois buts.

Citation de Vince_ :

juste question plaisir de regarder un artiste faire son art quoi. J'espère qu'il n'a rien de grave et qu'il se remettras au mieux et au plus vite.

Evidemment ! On a beau ne pas aimer un personnage, pour moi ça va pas jusqu'à la stupidité de lui souhaiter du mal. Je lui souhaite qu'il aille mieux très vite, qu'il puisse jouer contre le Real. Et tant mieux s'il donne tort à mes propos.


Citation de W-Addict :
Et ? J'ai écrit quelque part que c'était nul ?
Les verts n'ont que 6 points d'avance sur le premier relégable.
Comme Lille c'est un club qui me déçoit. Y a tout de même de quoi faire quelque chose de bien. Mais non.
Les renforts du mercato sont pour une fois bien ciblés. Dommage que cette justesse de recrutement ne soit pas régulière.
Quant à aux propos de yun clive : peu importe le résultat, sauf pour l'ASSE. Bref...


Bon tu l'auras remarqué : je serai peut-être pas totalement objectif sur l'ASSE, et je te le dis aussi pour le FC Porto (snif cette année) et l'équipe du Portugal.
Mais le point de départ de la discussion, c'est quand même bien Neymar sur le match contre le Real, dont le résultat était... ?
Comme tu le dis bien, l'ASSE (et Lille -tain qu'est ce que le père Galtier est allé s'embourber là-bas ?!) c'est pas folichont cette année. Pour les Verts, c'est le résultat de plusieurs années où plein de gens ne faisaient pas forcément bien leur boulot, avec le baobab Galtier qui masquait leur forêt d'incompétence.
Ce que je ne juge pas : une star sur la seule foi de son nom et du montant de son transfert.
Ce que j'essaie de voir : une performance, sportive, au regard du niveau de l'équipe qui joue. L'ASSE version 2017-2018 qui fait nul chez les Gones, c'est une performance en soi (même si tout le monde s'en fout, sauf les supporters verts). Le PSG de Neymar qui ferait le même score dans le même stade, ça ne serait pas une "presque" victoire mais une "presque" défaite : faut comparer ce qui est comparable.

Juste pour rappel : Ibrahimovitch au PSG, ça a été des records de buts et de wakizaki dans tous les sens. Mais il n'a pas pour autant permis au PSG de franchir vraiment un cap en ligue des champions. Et j'ai l'impression que, jusqu'à maintenant, Neymar ne bonifie pas forcément son équipe non plus (même s'il a plus d'influence dans le jeu que Zlatan, et surtout il a la capacité de marquer ET de faire marquer).
16765
Un nom et un montant ? => regarde les stats puisque seul le résultat compte.

Le PSG a perdu contre l'OL, qui en a fait un MUG.

Là est la différence : un club va gagner le championnat, l'autre se réjouit d'une victoire.

Ibra un échec ? lol

Le club est jeune, l'équipe également. Ce club existe depuis seulement 1970. Depuis sa montée en première division c'est le seul club à n'être jamais descendu.

Il a gagné une coupe d'Europe au passage.

Reste au club à se structurer, et l'humiliation de la saison dernière fait partie de cet apprentissage.

On peut considérer que chaque saison du PSG est un échec, puisqu'il ne gagne pas la C1.

Au vu de son budget l'ASSE réussit ses saisons ?

Ce n'est pas le classement qui parle ?
16766
Tu veux discuter ou juste avoir raison à tout prix W ? :-D
16767
Citation de Oiseau :
Citation de Countdown :
C'est pas une diva, c'est une trompette !!
Moi je dis +1 à yun clive... et me retire !


Enorme ce genre de post. Le mec balance un truc pour foutre la m**** et se barre :bave:

:automatiquement:


Je ne viens pas pour foutre la merde, pas du tout, ce n'est ni mon style, ni ma mentalité !!
Mais à lire ce thread, qui petit à petit devient devient "le pub des fans du PSG", il faut toujours être d'accord avec certains qui de toute façon auront toujours raison, que ce soit avec Neymar ou autre joueur de leur équipe. Et cela devient agaçant à mort. Et du coup, je ne vais finir par ne plus poster ici puisque de toute façon, mes posts ne sont pas "politiquement correct" puisque pas assez pro-PSG et soit disant french bashing !! Mais pas de soucis. C'était quand même mieux avant quand ça parlait de foot et d'autres clubs que votre QSG.
Cela dit, je ne supporte plus ces joueurs dont on fait des dieux et qui finalement se prennent comme tels... ça reste du foot les gars !
Par contre, ça tchatche beaucoup mais je n'ai pas l'impression que ça va souvent au stade, non ?
Je n'ai rien contre quiconque ici, même si certains vont se sentir visés.
Mais je ne supporte plus ces joueurs qui pleurnichent sans arrêt comme des petites filles de maternelle.
Alors certes, Neymar est un immense joueur, mais il pleurniche sans arrêt et surtout, veut trop faire la différence à lui tout seul, il oublie qu'il y a du beau monde à côté. Je me suis "attrapé" avec WA à ce sujet après le 3-1 ; Si Neymar se la joue pas Dieu à Madrid, Paris tue le match en 1ère MT. Et ça, ça me gave, et je ne suis pas supporter de votre équipe. Mais vous, ça vous convient !
Bref ! C'est Dieu ! Mais certains parisiens qui vont au stade (j'en connais et j'habite loin de Paris) en ont un peu ras le cul !!
Et quand tu prend ce mec dans ton effectif, c'est dans ces moments là qu'il doit prouver qui il est... en faisant davantage de passes décisives (même si c'est le meilleur passeur... en Ligue 1).
Allez les gars, on se détend, il fait beau, demain y'a un autre classico... :bravo:

"Il vaut mieux être détesté pour ce que tu es, plutôt qu'être aimé pour ce que tu n'es pas."  Kurt Cobain

16768
Moi je ne me suis pas "attrapé" avec toi, et je ne cherche pas à avoir raison.

Les critiques j'ai pas de souci avec.

Seulement quand tu fais ton laïus sur le fait que tu ne puisse rien dire puis dans la même phrase tu places "QSG", voilà hein.

On a tous nos contradictions mais là t'es fait quand même pas mal à chaque post.

Citation :
Par contre, ça tchatche beaucoup mais je n'ai pas l'impression que ça va pas souvent au stade, non ?
Je n'ai rien contre quiconque ici, même si certains vont se sentir visés, mais je ne supporte plus ces joueurs qui pleurnichent sans arrêt comme des petites filles de maternelle.



Tu nous prêtes trop d'importance, et tu t'en prêtes aussi pas mal sur le coup.
16769
Je ne vous prête pas trop d'importance, mais avoue que ça devient un peu votre thread... :-D

"Il vaut mieux être détesté pour ce que tu es, plutôt qu'être aimé pour ce que tu n'es pas."  Kurt Cobain

16770

J'ai maté le clasico dimanche. Sur Neymar je suis d'accord avec ce qui se dit tout de même, que le talent du mec est incontestable - une conduite de balle de ouf malade qui est rare sur les terrains, mais que c'est couplé à un comportement vraiment ultra lourd, mi chouineur mi fouteur de merde.

CR7 est un melon XXL avec un corps de footballeur dessous, mais son comportement m'insupporte beaucoup moins. C'est un chouineur quand il ne gagne pas, mais son but ultime c'est la victoire de l'équipe, ca se sent le mec ne vit que pour ca - ce qui ne l'empêche pas d'être mégalo, on est d'accord....encore ce we il a fait applaudir benzema lors de sa sortie; un geste anodin mais dont un Neymar est à mon avis incapable. Neymar c'est encore un peu trop pour sa petite gueule. D'ailleurs c'est pas nouveau, ca a toujours été pour sa gueule, même à Barcelone (je parle pas de Santos où c'était carrément le corcovado sur pattes).

Je pense que Neymar n'en a pas grand chose á foutre du PSG, pour lui c'est la vitrine actuelle pour se montrer, si dans 2 ans les thunes de Nasser filent au FC Bâle il ira y jouer...CR7 ou Messi y a un peu plus de lien avec le club et l'image du club, je trouve. En tout cas si c'est pas le cas, ils font un peu plus semblant.

Aprés c'est cool d'avoir un mec comme ca en L1, car on voit des gestes de grande classe le WE. Maintenant ce n'est pour moi pas forcément incompatible avec un bon état d'esprit (à ce niveau, un Mbappé est super je trouve).

 

 

 

Un verre à moitié vide est aussi à moitié plein. Un type à moitié intelligent est généralement complètement con

https://soundcloud.com/newcarradio

[ Dernière édition du message le 27/02/2018 à 08:46:37 ]