Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Le pub des fans de foot...

• 22 845 réponses
  • 146 participants
  • 769 214 vues
  • 95 followers
Sujet de la discussion Le pub des fans de foot...
Y'a t-il des fans de foot parmis les fans de musique?
Afficher le sujet de la discussion
16281
High kick dans un la gueule d'un supporter avant le match. Il fera partie des rares joueurs à avoir reçu un carton rouge avant même que le match commence. :bave:
je savais même pas que c'était possible en fait.

Citation :
J'avais déjà envie de mettre une claque à Zidane après son pétage de plomb en finale de CM alors que j'apprécie le joueur.

Zidane a clairement mérité son carton rouge, mais c'est pas vraiment comparable à un coup de pied dans la gueule d'un simple supporter.

Perso ça m'a toujours fait plus chier pour lui que pour l'exemple ou même la France elle même : s'il avait gagné ce match, Zidane égalait le record toujours imbattu de Pelé d'être un attaquant/meneur de jeu à gagner 2 finales de coupe du monde...
Là il est seulement au niveau de Maradona. (1 finale gagnée, 1 perdue):oops2:

edit : grilled.

[ Dernière édition du message le 03/11/2017 à 18:26:43 ]

16282
Le record fabuleux de Pelé est aussi un but dans chaque finale gagnée (dont une à 17 ans :oo: )... Le roi, quoi.

[ Dernière édition du message le 03/11/2017 à 19:06:05 ]

16283
Citation :
Rien suivi, qu'est ce qu'il a fait encore ?

Ben la, il a juste fait le "encore", ni plus ni moins...
16284
Citation :
J'avais déjà envie de mettre une claque à Zidane après son pétage de plomb en finale de CM alors que j'apprécie le joueur.

Donc là Evra, voilà hein...

Ben voila, lui, il a été au bout de ses envies.
Et avec ces envies la tu sais, il n'existe que 2 alternatives possibles.
Soit tu finis au gnouf, soit tu comptes tes dents toute la nuit.
C'est jamais gagné d'avance, mais c'est à coup sur du perdant / perdant.

[ Dernière édition du message le 04/11/2017 à 00:30:39 ]

16285
Citation :
Zidane a clairement mérité son carton rouge, mais c'est pas vraiment comparable à un coup de pied dans la gueule d'un simple supporter.

Si si, on peut comparer, coup de boule vs coup de lattes.
Par exemple, le coup de boule de Zinedine Zidane à clairement couché l'autre.
En ce qui concerne le coup de latte de Patrice Evra, moi je dirais : peut mieux faire, geste encore à travailler :mdr: :mdr:
16286
Moi je l'aime bien finalement, il me paraît honnête et sincère, y compris dans ses conneries. Bon c'est sûr qu'il aurait pas fait un grand directeur de la Communication...
Ils ont du y aller fort quand même pour qu'il pète un plomb parce qu'il en a bouffé déjà de la provoc depuis 2010.

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

16287
Citation :
Ils ont du y aller fort quand même pour qu'il pète un plomb

Les supporters de foot nous étonneront toujours.
La palme 2017 pour le supporter d'Everton qui lors du premier match contre Lyon, va foutre une patate au gardien Lopes avec un enfant dans les bras.
16288
16289
Ho, faut pas s'inquiéter pour lui, avec Anelka comme conseillé Evra devrait s'en sortir sans problèmes :bravo:

Long Live Rock'n Roll (Rainbow)

16290
Plusieurs joueurs de L1, sans avaliser du tout le geste d'Evra, ont confirmé qu'il était ptet temps qu'on regarde ce qu'il se passait avec les supporters débiles.
Perso je vais plus dans un stade, me retrouver avec des centaines de gros cons qui insultent un joueur à s'en faire péter les veines du cou pour des motifs délirants (ceci dit je me demande quel pourrait être un motif valable) pendant 90mn, c'est bon.