Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Le pub des fans de foot...

  • 22 845 réponses
  • 146 participants
  • 746 765 vues
  • 95 followers
Sujet de la discussion Le pub des fans de foot...
Y'a t-il des fans de foot parmis les fans de musique?
Afficher le sujet de la discussion
16781
Bon on fait table rase du coup ? ;) / :boire:
16782
Vi ! Mais ça tient toujours pour la binouse si Neyney et le PSG font au moins finale de C1 cette année ! :-D
16783
tu te mouilles pas beaucoup ! :oops2:
16784
Il aurait pu faire pire, genre binouze pour tout le Pub si l'ASSE ou l'ASNL gagnent la LdC dans les 5 ans à venir.
Ou si l'OL franchit les 1/4 de la LDC dans les 30 ans à venir... icon_facepalm.gif
16785
Ouai bah je sais pas où vous créchez et je suis pas Crésus ! :-D
16786
Citation :
Ou si l'OL franchit les 1/4 de la LDC dans les 30 ans à venir...


que le PSG franchisse les 1/4 d'ici 5 ans sera déjà pas mal.:oops2:
16787
Carrément. J'ai beau dire que pour gagner faut pouvoir battre tout le monde un peu de bol au tirage ce serait pas de refus.

Quand je vois la pression pour finir premier du groupe alors le Bayern va défier le Besiktas...:nawak:

Sinon en Europa League le prochain tour est accessible aux 2 olympiques, enfin AMHA.
16788
bah y avait 6.66% de probabilités (comme par hasard :oops2:) de se taper le Real, manifestement le PSG a pas de bol avec l'aléatoire, comme tous les ans où ils se tapent la pire équipe dès le potron minet de la compet', en fait.

[ Dernière édition du message le 27/02/2018 à 16:26:24 ]

16789
Je vais pas jouer au prophète hein parce que je voyais aussi mal Ranieri à Nantes et il fait une saison que l'ASSE doit bien regretter

Ranieri est hônnetement sous-côté. Ce mec a systématiquement tout pété avec ses équipes, parfois bien moisies, avec des montées en division supérieure, des résultats stables, etc. J'avais lu une interview de lui dans un So Foot, le mec refuse les gros clubs car pour lui, tirer un petit club (ou un gros en difficulté) du ventre mou est bien plus stimulant...le mec a quand même entraîné Monaco en L2 (passage en L1 sous ses ordres....sitôt effectué, pouf il s'est tiré). 

N'oublions pas ce titre de ouf avec Leicester en PL il y a 2 ans, avec 5 piliers de bar british et 6 ex-joueurs de L2....bon j'exagère mais la perf est sensationnelle quand même.  

En fait sur son CV, le management de Chelsea passe limite pour une anomalie.

 

Un verre à moitié vide est aussi à moitié plein. Un type à moitié intelligent est généralement complètement con

https://soundcloud.com/newcarradio

16790
allez on se détend un peu :

Citation :

La confédération européenne de football (UEFA) a indiqué que Samir Nasri était suspendu six mois pour « violation des règles antidopages »
bla bla bla...