Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Le pub des fans de foot...

• 22 845 réponses
  • 146 participants
  • 769 222 vues
  • 95 followers
Sujet de la discussion Le pub des fans de foot...
Y'a t-il des fans de foot parmis les fans de musique?
Afficher le sujet de la discussion
16301
Citation de Liam :
Je dois dire que j'ai biché.

Pas moi... enfin s'pas grave, comme tous les ans ils vont finir, les Verts, entre la dernière place pour l'Europa et le ventre mou. Faut être honnête, y'a un vrai bon joueur à l'ASSE ? Sûrement que non, on se ramasse les recalés candidats aux bons clubs. Et question formation ça a pas l'air d'être costaud. Dommage, c'est ce qui avait fait leur force... il y a très longtemps.

Et Lyon, leur match qui aura fait se lever la France entière, c'est pour quand ?
Leur OM-Milan, leur PSG-Real, leur Metz-Barça, leur ASSE-Kiev, z'ont l'intention d'en faire un ou c'est trop demander ?

:langue:

[ Dernière édition du message le 06/11/2017 à 10:03:04 ]

16302
Et Lyon, leur match qui aura fait se lever la France entière, c'est pour quand ?
Leur OM-Milan, leur PSG-Real, leur Metz-Barça, leur ASSE-Kiev, z'ont l'intention d'en faire un ou c'est trop demander ?

Bah pour moi c'est le Real - OL de 2010, en 8eme de C1, le 1-1 du mâche retour avec l'égalisation de Pjanic icon_mrgreen.gif

Ou le 3-0 contre le Real des Galactiques à Gerland, mais c'était en poules...

leur Metz-Barça, leur ASSE-Kiev

Y a plus grand monde qui s'en souvient de ceux-là! icon_mrgreen.gif 

Un verre à moitié vide est aussi à moitié plein. Un type à moitié intelligent est généralement complètement con

https://soundcloud.com/newcarradio

16303
Espérons que cette année on retrouvera l'équivalent d'un OM-Milan AC ou PSG-Rapid de Vienne. :oops2:
16304
Ou un Lyon-Maribor... :-D
16305

icon_mdr.gif 

y a eu Nicosie depuis, autre traumatisme...

Un verre à moitié vide est aussi à moitié plein. Un type à moitié intelligent est généralement complètement con

16306
Je l'avais oublié celui là... Mais depuis des années je suis le foot à travers ce thread. Et j'ai pas souvenir que tu te sois longtemps attardé sur le OL-Nicosie... :-D

Donc, si j'ai bien compris le OL-Nicosie ou Maribor c'est un peu ton PSG-Videoton. :facepalm:

[ Dernière édition du message le 06/11/2017 à 11:03:27 ]

16307
Citation :
y a eu Nicosie depuis, autre traumatisme...

je dis ça je dis rien, mais l'année dernière un club français s'est fait éliminer 6-1 en Espagne apr-s avoir gagné l'aller 4-0.:oops2:
16308
Oui, mais c'est kek part moins humiliant que de se faire sortir par un club dont on ne soupçonnait même pas l'existence.
Faudrait que je regarde ce que Sainté s'est déjà pris comme ridiculade de ce genre en coupe d'Europe.
Mais là j'ai plein de trucs à faire. :oops2:
16309

Incroyable comme la célébration de Fekir dimanche fait encore jaser et parler aujourd'hui. On a quand même un vrai problème en France non?

Et le mec n'a "que" montré son maillot....bon sang heureusement qu'il a pas mis le doigt sur sa bouche ou montré l'écusson OL de son short, il serait en priosn là.

Incroyable cette faculté de polémique qu'il y a en France. Vu d'ici franchement ca fait peur. Un truc pareil arriverait sur un BVB-Schalke, personne n'en aurait rien à battre.

16310
Il faut bien que les pseudo-journaleux trouvent un truc à dire pour vendre leurs torchons... c’est clair que même si ce n’était pas vraiment une idée de génie d’aller provoquer la bande de prix Nobel qui garnissaient la tribune et qui se sentaient déjà humiliés que leur équipe prenne une raclée dans leur stade, mais ça ne valait pas plus que 2 lignes dans le compte rendu du match.

Il n'y a pas d'autre monde. Il y a simplement une autre manière de vivre.