Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Le pub des fans de foot...

  • 22 845 réponses
  • 146 participants
  • 747 277 vues
  • 95 followers
Sujet de la discussion Le pub des fans de foot...
Y'a t-il des fans de foot parmis les fans de musique?
Afficher le sujet de la discussion
16831
Tous les matches de Serie A annulés suite au décès dans la nuit de Davide Astori, capitaine de la Fiorentina, dans son hotel à Udine.
Il avait 31 ans...
Une autopsie sera pratiquée pour connaitre les circonstances exactes du décès.
RIP

"Il vaut mieux être détesté pour ce que tu es, plutôt qu'être aimé pour ce que tu n'es pas."  Kurt Cobain

16832
C'est triste, j'ai vu ça ce matin. Je trouve ça beau de reporter les matches. Pas sûr qu'il en eut été pareil dans d'autres championnats...

Dans une thématique moins vitale je m'inquiète vraiment pour le LOSC. Ils s'embourbent dans les bas-fonds du classement et Galtier ne semble pas trouver le déclic... si le club descend sportivement en L2, je vois des partenaires le lâcher. Et vu les problèmes financiers des dogues ça commence à sentir le clap de fin...
16833
Pour ne pas descendre sportivement, ils vont devoir gagner les 4 matches qui leur restent contre des concurrents direct !

"Il vaut mieux être détesté pour ce que tu es, plutôt qu'être aimé pour ce que tu n'es pas."  Kurt Cobain

16834
Citation de W-Addict :
Dans une thématique moins vitale je m'inquiète vraiment pour le LOSC. Ils s'embourbent dans les bas-fonds du classement et Galtier ne semble pas trouver le déclic... si le club descend sportivement en L2, je vois des partenaires le lâcher. Et vu les problèmes financiers des dogues ça commence à sentir le clap de fin...


Honnêtement, je comprends pas ce que Galtier est allé faire dans ce bourbier. En fait, entraîneur, c'est comme drogué non ? Un truc qui te bousille mais dont tu peux pas te passer ? T'as tout un tas de stress, de pression, le brouahah des médias pour les grands clubs, l'égo des mecs que tu entraines à gérer, le poids du président, de l'actionnaire, des supporters, t'en prends plein la tronche (Aimé Jacquet, si tu me lis !)... Quand il est parti de Sainté, il était bien content de pouvoir souffler un peu, mais il a attrapé à deux mains la perche tendue par Lille (qui tient plus au bâton de dynamite saupoudré de caca canin) à peine quelques mois après.

Sinon pour ce soir très bizarrement j'ai du mal à sentir ce que va donner le QSG - Real. Autant après le match je voyais un petit PSG qui se prenait un combo fessée réaliste du Real + arbitrage spoilé, et je pensais pas une seconde qu'il pourrait revenir. Autant aujourd'hui, malgré (grâce à) l'absence de Neymar, le fait que ça soit à domicile, le fait qu'il y ait sûrement un mec certes moins bon perso mais plus collectif (Di Maria, ou Pastore, qui sont loin d'être des tanches), le fait que le Real est plutôt inconstant (même si les joueurs sont préparés et sur-motivés sur ces matchs-là)... Et surtout le karma de Kurzawa (capable dans le même match de planter un but genre ciseau acrobatique retourné pied opposé en pleine lucarne et de coûter deux buts à son équipe)...... icon_facepalm.gif
16835
Galtier voulait peut être également reprendre un poste, et n'a pas eu pléthore de choix. Après son passage à Sainté, et le niveau de jeu qu'il a présenté, ça n'a pas du se bousculer au portillon pour lui....
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
16836
Il a fait à Sainté avec les branques qu'il avait sous la main...
Entre la 5ème place et la 8ème tous les ans avec de telles tanches c'était quand même fort.
Nos guignols on les refourgue au Téfécé ou à Strasbourg dans le meilleur des cas, hein, pas au Real, au Bayern ou au Barça...

[ Dernière édition du message le 06/03/2018 à 18:34:34 ]

16837
Je parlais surtout du fond de jeu, absolument inexistant quand il était entraineur. Mais oui, belle perf' avec un effectif pareil.
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
16838
J'ai Winamaxé un gros billet sur la victoire de Paris ( et non pas forcément la qualif )
Alors, entre autres, parce-que
1) j'aime pas trop perdre mes tunes.
2 ) j'avais joué victoire ou nul à l'aller pour Paris
j'aimerais bien que ça le fasse...

[ Dernière édition du message le 06/03/2018 à 18:55:44 ]

16839
Pek, tu proposes pas le jeu du Barça avec 11 tocards. :noidea:
Tu joues à la grecque Euro 2004.
16840
Citation de pek :
Galtier voulait peut être également reprendre un poste, et n'a pas eu pléthore de choix. Après son passage à Sainté, et le niveau de jeu qu'il a présenté, ça n'a pas du se bousculer au portillon pour lui....


Bah comme le dit Xipe, vu le budget et les joueurs qu'il a eu, et ce qu'il a fait, je pense qu'il a une plutôt bonne cote dans le milieu. Après honnêtement je trouve que le fond de jeu de Sainté s'est bien délité sur les deux dernières années, mais quand on avait une team à peu près potable, avec PEA devant et Hamouma qui avait décide de se sortir les doigts, bah c'était pas mal.