Le pub des fans de foot...
- 22 845 réponses
- 146 participants
- 769 219 vues
- 95 followers
GIAUBP
793
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 13 ans
Sujet de la discussion Posté le 12/03/2012 à 21:38:19Le pub des fans de foot...
Y'a t-il des fans de foot parmis les fans de musique?
karloguan
6634
Je poste, donc je suis
Membre depuis 15 ans
16541 Posté le 15/01/2018 à 01:34:37
c'est notre Patou national, non ?
Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !
W-Addict
43933
Ma vie est un thread...
Membre depuis 19 ans
16542 Posté le 15/01/2018 à 01:40:24
La vraie image :
karloguan
6634
Je poste, donc je suis
Membre depuis 15 ans
16543 Posté le 15/01/2018 à 01:43:01
il a sacrément bien glissé dis-donc
Vince_
22790
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
16544 Posté le 15/01/2018 à 03:17:59
ah voilà, l'arbitre était vraiment dans cette improbable position mais pas le défenseur.
Le lol de la vraie est plus puissant je trouve ( sûrement parceque ça me rappelle le moment )
Le lol de la vraie est plus puissant je trouve ( sûrement parceque ça me rappelle le moment )
Junichi's remix rap français////////////////Check rap français Vos avis ici
karloguan
6634
Je poste, donc je suis
Membre depuis 15 ans
16545 Posté le 15/01/2018 à 03:26:10
ça fait déjà un tollé à travers toute l'Europe le truc !
Vince_
22790
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
16546 Posté le 15/01/2018 à 03:46:51
limite j'aurais pu poster ça dans APLPF parceque je n'ai pas souvenir d'avoir vu un truc pareil avant.
de là à en faire un scandale bon. De mon point de vue, y'a eut quiproquo, l'arbitre a cru que l'autre l'a poussé volontairement, il s'est apparemment trompé, c'est tout.
Un petit méa culpa post fact serait tout de même bienvenu, ainsi que le retirage du 2ème jaune et donc du rouge pour le joueur expulsé.
Mais pas une lapidation médiatique en règle et/ou licenciement.
de là à en faire un scandale bon. De mon point de vue, y'a eut quiproquo, l'arbitre a cru que l'autre l'a poussé volontairement, il s'est apparemment trompé, c'est tout.
Un petit méa culpa post fact serait tout de même bienvenu, ainsi que le retirage du 2ème jaune et donc du rouge pour le joueur expulsé.
Mais pas une lapidation médiatique en règle et/ou licenciement.
Junichi's remix rap français////////////////Check rap français Vos avis ici
karloguan
6634
Je poste, donc je suis
Membre depuis 15 ans
16547 Posté le 15/01/2018 à 04:30:23
bah de la part d'un arbitre ça fait quand même hyper désordre. Le mec a une réaction aussi stupide que bien des joueurs...
Après, sans vouloir le défendre, voilà où on peut en arriver quand on laisse pourrir gentiment depuis des décennies le respect du à l'arbitre. Il est tout à fait habituel maintenant de voir des joueurs toucher, pousser, postillonner à la gueule des arbitres. Sans aucune sanction et dans un sentiment d'impunité totale. Je pense qu'un arbitre pro peut très bien trouver possible qu'un joueur le fasse délibérément tomber dans une course et que ça lui fasse péter un plomb.
Après, sans vouloir le défendre, voilà où on peut en arriver quand on laisse pourrir gentiment depuis des décennies le respect du à l'arbitre. Il est tout à fait habituel maintenant de voir des joueurs toucher, pousser, postillonner à la gueule des arbitres. Sans aucune sanction et dans un sentiment d'impunité totale. Je pense qu'un arbitre pro peut très bien trouver possible qu'un joueur le fasse délibérément tomber dans une course et que ça lui fasse péter un plomb.
Countdown
972
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 16 ans
16548 Posté le 15/01/2018 à 07:36:10
Si on en est là, c'est la faute aux instances et aux arbitres.
En Angleterre, les joueurs ne simulent quasiment plus et arrêtent de se rouler par terre comme des minots dans une crèche car les arbitres laissent jouer et ne s'occupent pas de ces salades. En France, le jeu est stoppé sans arrêt pour rien, ça pleurniche, ça simule à tout va, et de plus en plus. Même l'avantage n'est plus laissé.
Au lieu de nous casser les burnes avec leur vidéo, les instances devraient s'occuper de tout ça en prioriT2. Ou alors, utiliser la vidéo après les matches pour sanctionner tous ceux qui gâchent ce jeu que l'on aime tant !
Dans 90% des cas, on ne sait même plus s'il y a faute, s'il y a péno...
En Angleterre, les joueurs ne simulent quasiment plus et arrêtent de se rouler par terre comme des minots dans une crèche car les arbitres laissent jouer et ne s'occupent pas de ces salades. En France, le jeu est stoppé sans arrêt pour rien, ça pleurniche, ça simule à tout va, et de plus en plus. Même l'avantage n'est plus laissé.
Au lieu de nous casser les burnes avec leur vidéo, les instances devraient s'occuper de tout ça en prioriT2. Ou alors, utiliser la vidéo après les matches pour sanctionner tous ceux qui gâchent ce jeu que l'on aime tant !
Dans 90% des cas, on ne sait même plus s'il y a faute, s'il y a péno...
"Il vaut mieux être détesté pour ce que tu es, plutôt qu'être aimé pour ce que tu n'es pas." Kurt Cobain
W-Addict
43933
Ma vie est un thread...
Membre depuis 19 ans
16549 Posté le 15/01/2018 à 08:12:43
Mouais. En Angleterre y a recours à la vidéo au passage.
La formation des joueurs, des arbitres, fait clairement défaut.
Je me rappelle de Thiago Silva qui avait pris rouge + suspension pour un contact involontaire, là idem pour Carlos. Pendant ce temps là on voir chaque journée des joueurs qui touchent l'arbitre, le défient ou lui parlent comme à une merde.
Et là rien.
La formation des joueurs, des arbitres, fait clairement défaut.
Je me rappelle de Thiago Silva qui avait pris rouge + suspension pour un contact involontaire, là idem pour Carlos. Pendant ce temps là on voir chaque journée des joueurs qui touchent l'arbitre, le défient ou lui parlent comme à une merde.
Et là rien.
crossroads
9943
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
16550 Posté le 15/01/2018 à 09:48:21
Citation :
Je pense qu'un arbitre pro
Ben justement, ils sont pas pro, ils ont un boulot à côté.
Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/
- < Liste des sujets
- Charte