Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Le pub des fans de foot...

• 22 845 réponses
  • 146 participants
  • 773 306 vues
  • 94 followers
Sujet de la discussion Le pub des fans de foot...
Y'a t-il des fans de foot parmis les fans de musique?
Afficher le sujet de la discussion
16641
Citation :
Ce serait bien d'avoir les clubs français performants et réguliers sur la scène européenne.

ca serait bien surtout qu'ils n'appréhendent pas la C2 comme un 64ème de finale de coupe de France contre un club amateur de DRH.

SQuand j'étais gosse n'importe quelle coupe européenne, c'était une finale de coupe du monde dès le 1er match. Maintenant les clubs français en ont totalement rien à foutre d_s que c'est pas la C1.

[ Dernière édition du message le 07/02/2018 à 10:27:36 ]

16642
Cela dit, on ne peut pas trop comparer Ibra et Mitro !
Une des meilleures gâchettes d'Europe après son triplé... laissons ça à L'équipe d'Estelle :-D Ce ne sont pas les marseillais qui le pensent en tout cas...

Concernant la Ligue Europa, je pense que celui qui de Lyon ou l'OM sera "largué" pour la seconde place, la jouera ; même si ça risque d'être très compliqué !

"Il vaut mieux être détesté pour ce que tu es, plutôt qu'être aimé pour ce que tu n'es pas."  Kurt Cobain

16643
PSG-OM en 1/4, 3 jours après le classico en championnat !
J'aurai préféré à Marseille...

"Il vaut mieux être détesté pour ce que tu es, plutôt qu'être aimé pour ce que tu n'es pas."  Kurt Cobain

16644
2 beaux matches en perspective, vu la forme actuelles des deux équipes.
16645
ah oui, c'est cool ça !

oh là, mais on arrive à Ze match vitesse grand V là ...
16646
Citation :
2 beaux matches en perspective, vu la forme actuelles des deux équipes.

+1, et connaissant les 2 coachs et les 2 présidents, ça se resumera pas à un duel de pleureues sur l'arbitrage.:oops2:

Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/

16647
attend de voir la gueule de l'arbitrage. :-D
16648
C’est sûr que s’il y a des faits de jeu dont l’arbitre est responsable, ils les commenteront, mais pour eux les 2 matchs se résumeront pas à ça.

16649
a la limite, c'est dommage de pas avoir ces 2 matches avant Ze match, histoire de nous tester, voir notre réaction face à la difficulté ou un score défavorable.

j'entend bien que tout n'est pas comparable tout ça, mais c'est difficile d'occulter les matches contre Lyon et Marseille ( ceux qu'on a perdu ).

pour le match aller à Madrid, j'hésite à parier sur le Réal, histoire d'avoir un peu de consolation en cas de mauvais résultat. c'est une technique pas dégueu, parceque juste la défaite, ça peut faire mal au moral.
16650
Je me répète mais le score idéal ce serait 3-2 pour Madrid, histoire d'avoir un bon suspense pour le match retour.

Surtout si les matchs contre l’OM entre 2 laissent des traces niveau mental et physique….