Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Le pub des fans de foot...

• 22 845 réponses
  • 146 participants
  • 769 184 vues
  • 95 followers
Sujet de la discussion Le pub des fans de foot...
Y'a t-il des fans de foot parmis les fans de musique?
Afficher le sujet de la discussion
16711
Youtou : on ne peut pas donner son avis ou critiquer ?

Au vu du match difficile de ne pas charger Emery.

As-tu vu le match ?
16712
Belle soirée pour Marseille et Lyon , y'a des heureux ce soir :bravo:
Dommage pour Nice qui s'est fait remontée après avoir mené 2 - 0 je crois.
16713
Citation :
Youtou : on ne peut pas donner son avis ou critiquer ?

Bonne question :

- T’es pas réalisateur donc tu juges pas un film ?
- T’es pas écrivain, tu juges pas un bouquin ?
- T’es pas musicien, tu juges pas un disque….

Tout ça c’est l’industrie du divertissement (le foot y compris), c’est jugé par le public, c’est comme ça qu’ils engrangent beaucoup (trop) de pognon.
Ils sont soumis aux critiques publiques.

Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/

16714
ouais ouais.
16715
Citation de youtou :
ouais ouais.

Bon je vois ce que tu veux dire hein, je pense qu'on est d'accord : il n'y a pas 60 millions d'entraîneurs en France. Enfin pas officiellement. :oops2:
16716
Disons que la critique négative du sélectionneur ne peut être comparée à la critique d'une oeuvre artistique.
C'est pas que d'une part c'est de l'art et de l'autre du sport, c'est juste que si on critique tel film on va pas critiquer le fait que le réalisatrur ait utilisé telle caméra, et si on critique une peinture, on va pas gueuler sur l'utilisation de tel pinceau, sauf à avoir soi même des connaissances techniques avancées.
Idem pour par ex de la zik, dire qu'on aurait dû utiliser un U87 au lieu d'un U47, c'est pas la personne lambda qui va être capable de détecter ça.

Ben là c'est pareil : on a absolument aucune donnée concernant l'état de forme de tel joueur, état de forme physique mais aussi mentale, sans parler du schéma tactique, que par nature l'entraineur garde +/- secret.

Mais ça nous empêche pas de critiquer son boulot bien assis dans notre fauteuil. :oops2:
16717
+1 global avec Youtou
s'étonner de tel ou tel choix ok, dire que c'est de la merde bof

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

16718
Meunier remplace Cavani à 1-1, Emery veut bloquer Marcelo.

Du coup Mbappé glisse dans l'axe, n'a plus les espaces derrière Marcelo. Il se retrouve face à Ramos et Varane. Vu son physique, ça le fait pas.

Zidane fait rentrer Ascensio à gauche, avec Marcelo.

On pourra dire qu'Emery avait compris que le flanc droit demander plus de défense, mais c'est tout de même par là que sont venus les 2 buts qui font mal.

Donc ce choix tactique osé (1-1 à la 70eme environ) prive l'équipe de sa meillleure ligne d'attaque pour mininum 20 minutes !

Globalement on avait la maîtrise du milieu.

Donc le choix osé et tactique n'est pas couronné de succès.

Donc c'est un mauvais choix. On ne peut pas en parler du coup ?

16719
Citation :
Donc c'est un mauvais choix. On ne peut pas en parler du coup ?

Tu peux en parler, mais tu présupposes que c'était un mauvais choix. or sauf preuve du contraire, tu ne passes pas ta vie avec le groupe et tu regardes le match depuis un fauteuil : conséquemment et sans le moindre doute possible, tes données pour juger sont totalement incomplètes.
Ce qui ne t'empêche pas dans l'absolu d'avoir raison, mais ça serait par pur coup de bol.
16720
Je ne présuppose pas que c'était un mauvais choix.

Il a tenté un coup tactique, et ça a foiré.

Le résultat classe donc ce choix comme mauvais non ?

Si son coup avait réussi tout le monde aurait loué ses qualités, légitimement.

Vraie question hein, je n'essaie pas de me battre.