Le pub des fans de foot...
- 22 845 réponses
- 146 participants
- 769 197 vues
- 95 followers
GIAUBP
Vince_
Et puis ma crainte que ce soit un plan pour le Réal quant Emery nous tentait du Alves + Meunier s'est réalisée.
Cavani aurait pu être meilleur lorsqu'il était sur le terrain, mais à ce poste, et pour l'attaque en général, ce n'est pas rare qu'un joueur fasse un " mauvais " match, jusqu'à ce qu'il marque en toute fin de rencontre par exemple.
C'est un peu leur poste qui veut ça.
W-Addict
M'est avis qu'Antero est déjà retourné au charbon pour parler avec Pochettino, Conte, Allegri. Pourquoi ne pas tenter Guardiola ?
Bref pour en revenir au match retour je ne peux que plussoyer Liam.
Ce qui m'a fair plaisir c'est que les joueurs l'avaient mauvaise d'avoir perdu. Ils n'étaient pas perdus ou résignés.
S'ils se préparent sur les 3 semaines c'est jouable.
Countdown
Citation de Countdown :Citation de W-Addict :Les critiques sur Neymar qui pleurniche et qui est trop perso, bof hein. Il a les clefs du jeu et fait ça bien.
Si ça te convient comme ça, tant mieux... c'est ton équipe après tout !
Ça ne me convient ? Où j'ai dit ça ? Tu te trompes dans l'interprétation de mes propos.
Non je ne me trompe pas (du moins je pense).
Tu dis qu'il a les clés du jeu, oui... et non (en tout cas il n'a pas tout le trousseau)! Il a voulu marquer pour sa gueule au lieu de servir Cavani et MBappé.
Je ne suis pas supp' du PSG, mais si je l'étais, j'en aurai contre lui aussi et son match ne me conviendrai pas du tout. Clés ou pas!
Et Ronaldo, c'est le même. Les stats le sauvent mais il n'a rien fait.
"Il vaut mieux être détesté pour ce que tu es, plutôt qu'être aimé pour ce que tu n'es pas." Kurt Cobain
W-Addict
Bon ce soir je ne pourrai pas suivre l'OL, l'OM et l'OGCN. Mais 3 victoires françaises c'est possible. Ce serait cool.
Anonyme
Chelsea-Barça 0-0 Chelsea est un club factice bling-bling et les catalans sont lourdauds avec leur nationalisme.
Bayern-Besiktas 0-0 J'oublie pas les poteaux carrés de 76 et Istanbul est une jolie ville mais j'aime pas Erdogan.
Séville-ManchesterU 3-0 Séville est une ville magnifique, j'adore, Manchester le genre de patelin aussi affriolant que Valenciennes.
Donetsk-Roma 0-3 Rome aussi est aussi une ville sympa, et je préfère de bonnes Pastas au Bortsch.
Scientifique, non ?
[ Dernière édition du message le 15/02/2018 à 11:57:16 ]
pek
Ecoeuré par le non match d'hier, par l'arbitrage clairement en faveur du Real, et surtout par les choix d'Emery (je n'en reviens toujours pas).
Plein d'espoir parce qu'il ne suffit que de deux buts, et que le match retour au parc s'annonce épique, avec une ambiance magnifique et surtout avec des joueurs vexés qui vont se crever à essayer de se qualifier.
Pour moi, hormis la prestation pas vraiment au top des joueurs, la faute de cette défaite revient clairement à Emery: sortir Cavani pour Meunier? Ne pas faire rentrer Di Maria qui est en très grand forme en ce moment? Bordel, mais une coupe d'Europe ça ne se gagne pas en jouant la sécurité amha. à 1-1, le match aurait pu basculer d'un côté comme de l'autre, et c'est à ce moment qu'il aurait fallu appuyer fort, quitte à s'en prendre derrière. Bah non, on fait rentrer un latéral à la place d'un attaquant, et on laisse le meilleur attaquant du moment sur la touche. J'ai vraiment un doute sur les capacités d'Emery, j'ai l'impression qu'il gère un match de ligue des champions comme un match de championnat (en mode on fait tourner parce qu'on joue dans 3 jours). Bref, à la fin de la saison il faut du changement, et surtout il faut un coach qui ose poser ses couilles sur la table et sache transcender ses joueurs. Un mec comme Klopp aurait oser jouer son va-tout, quitte à se faire gifler derrière. C'est ça que je veux, et amha c'est surtout comme ça que l'on touchera les sommets.
Pas grand chose à dire sur le match qui n'a pas été dit. J'espère vraiment qu'ils vont se sortir les doigts au match retour, en tout cas il y a la place.
-Liam-
Rhâ le coaching c'est compliqué....Hier, si le score reste à 1-1 (soit jusqu'à la 80ème) on peut dire que c'est réussi pour Paris avec 1 but á l'extérieur. Et réussi aussi pour Emery.
Alors évidemment avec des si,....le score n'est pas resté à 1-1, mais je trouve que finalement les commentaires dézinguant le coach arrivent trop vite. On oublie l'expérience du Real, l'omniprésence de Ronaldo, et la chance, car ils en ont eu hier, l'arbitrage pas vraiment 100% équitable, etc...
Le coaching d'Emery entre bien sûr en ligne de compte, il aurait sans doute pas dû tenter de bétonner en sortant Cavani pour Meunier, mais il est pour moi injuste de le désigner comme seul et unique responsable de la défaite d'hier.
Ce type a gagné 3 LE d'affilée, je pense que le côté motivateur et meneur d'hommes n'est pas son point faible.
EDIT: bon, à la vue de la revue de presse espagnole, je suis un peu tout seul à le défendre
Un verre à moitié vide est aussi à moitié plein. Un type à moitié intelligent est généralement complètement con
https://soundcloud.com/newcarradio
[ Dernière édition du message le 15/02/2018 à 14:10:25 ]
Anonyme
la faute de cette défaite revient clairement à Emery
Alors je m'adresse pas à toi en particulier, mais à toutes les personnes qui critiquent les choix de l'entraineur, sans qu'elles fassent partie du staff dirigeant. Le fait de critiquer ces choix en étant BCDSE est un facteur aggravant important.
Est-ce que vous pensez sérieusement avoir davantage de connaissances concrêtes sur l'état des joueurs et la pertinence d'être en adéquation avec un schéma de match que l'entraineur de telle ou telle équipe ?
Je parle même pas de compétences réelles quant au poste d'entraineur.
[ Dernière édition du message le 15/02/2018 à 17:20:47 ]
sqoqo
Est-ce que vous pensez sérieusement avoir davantage de connaissances concrêtes sur l'état des joueurs et la pertinence d'être en adéquation avec un schéma de match que l'entraineur de telle ou telle équipe ?
Pour ma part, absolument.
pek
J'ai joué pendant très longtemps à Football Manager, ça compte?
- < Liste des sujets
- Charte