Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Le pub des fans de foot...

  • 22 845 réponses
  • 146 participants
  • 747 187 vues
  • 95 followers
Sujet de la discussion Le pub des fans de foot...
Y'a t-il des fans de foot parmis les fans de musique?
Afficher le sujet de la discussion
16741
Citation :
Rousselot respirait déjà pas la santé quand ils ont été relégués, j’ai peur qu’il y passe si ça devait arriver :??:


il porte par contre évidemment une responsabilité dans le marasme actuel (le souci n'étant pas qu'ils perdent tous les matchs, après tout c'est du sport et s'il y a un gagnant, il y aura donc aussi un perdant, mais de corréler ça avec le budget et le passé du club).
Il y a 2 ans, il voulait tout vendre, à la surprise générale il a vendu ça en totale loucedé et sans la moindre transparence à des randoms chinois sortis de nulle part, bref ça puait l'embrouille et finalement ça ne s'est pas fait.

Dès lors, il semble bien que le navire ASNL n'ait plus ni capitaine, ni équipage, ni cap à tenir, ça navigue à vue et les résultats s'en ressentent.
16742
La tuile...
16743
Le Tifo qui me plaiz auto :

2159121.jpg
16744
Dommage pour Neymar mais tant que vous avez Cavani... si le reste de l'équipe suit et joue contre Madrid comme des morts de faim, pourquoi pas.
Alors les anti-Aulas, on félicite pas Sainté pour le match nul arraché dans les arrêts de jeu ? Je m'attendais à une X-ième correction, là ça m'a fait plaiz, juste un petit point mais depuis 5 ou 6 matchs on prend des p'tits points contre les cadors et on gagne contre les autres. P'têt ben qu'on retrouvera pas Nancy... enfin si Nancy se maintient. :bave:
16745
Suite au derby du Rhône assez moribond j'ai aimé ces tweets :

2159238.png

2159241.jpg


[ Dernière édition du message le 25/02/2018 à 23:56:23 ]

16746
Je pense que la blessure de Neymar est une chance pour Paris. Au moins ils joueront à onze, sans leur diva qui ne fait pas grand chose de plus que des jolis pas de danse sur le terrain. Mais ça leur fait aussi une bonne excuse toute faite si jamais ils ne 'remontada'ssent pas le Real : "bah vi on avait pas Neymar".

Et forcément gros kif pour le détournement du tifo special Fekir ! Debuchy c'est le meilleur attaquant qu'on a vu à l'ASSE depuis PEA !
16747
Citation :
Je pense que la blessure de Neymar est une chance pour Paris. Au moins ils joueront à onze, sans leur diva qui ne fait pas grand chose de plus que des jolis pas de danse sur le terrain.


sacrés français. Quand y a pas bons joueurs ça gueule, quand y a des bons joueurs ça gueule aussi.
16748
Je suis consterné par ton post yun_clive...icon_facepalm.gif

Une "diva" ? C'est tout ce que tu vois ?

On parle du meilleur joueur du monde, qui joue dans notre championnat.

Ce ne sont pas mes termes, c'est Pelé lui-même qui le dit.

Quand on a la chance d'avoir un mec de cet acabit on applaudit.

Bref, classic french shit.
16749
C'est pas une diva, c'est une trompette !!
Moi je dis +1 à yun clive... et me retire !

"Il vaut mieux être détesté pour ce que tu es, plutôt qu'être aimé pour ce que tu n'es pas."  Kurt Cobain

16750
Pathétique...