Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Le pub des fans de foot...

  • 22 845 réponses
  • 146 participants
  • 746 087 vues
  • 95 followers
1 Le pub des fans de foot...
Y'a t-il des fans de foot parmis les fans de musique?
Afficher le premier post
16611
bon on a assurer le coup hier, Lo celso nous a encore sorti une belle prestation, Neymar jr nous met un coup franc parfait, Verratti est volontaire, Areola a fait de jolies interventions, clean sheet qui fait toujours plaisir etc...

Sauf que j'ai beaucoup de mal avec les changements de Emery, là par exemple pour Di maria, comment expliquer sa sortie ?
Le gars fait un super début d'année 2018, hier il est très actif, récompense = remplacement.

Je n'en ai entendu parler nulle part, mais je remarque que ça fait plusieurs fois qu'il nous met Alves et Meunier sur le terrain ( ça fait penser à Ancelotti qui faisait ça avec Van der Viel, de manière plus générale qui faisait souvent des changements, remplacements avec les latéraux ).
Et si c'était son plan contre le Réal Madrid ?

Pour le positif, le match du Réal était assez inquiétant ( pour eux ) avec le fait de mener 2 fois et de se faire remonter à chaque fois. Au final, match nul 2-2 contre un promu, c'est pas glorieux.

Voilà qui me rassure un peu parcequ'avant ça, c'était retour de Bale en grande forme, enchainement de victoires, milieu de terrain flippant ( Modric, Kroos, Casemiro ) etc...:surpris:
16612
Citation :
Sauf que j'ai beaucoup de mal avec les changements de Emery, là par exemple pour Di maria, comment expliquer sa sortie ?
Le gars fait un super début d'année 2018, hier il est très actif, récompense = remplacement


Sauvegarde en vue du match contre qui tu sais ?

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

16613
Le seul doute pour Lo Celso c'est sa capacité à tenir ce rôle de 6 dans un gros match en C1.

Après il a l'air de bosser et d'être apprécié par le vestiaire.

Cela suffira-t-il à ne pas chercher un nouveau 6 pour la saison prochaine ?

Je pense que le top serait Ngolo Kanté.

Pour en revenir au mathe contre le LOSC faut tout de même reconnaître qu'il gratte pas mal de ballons et qu'il sait s'en servir.

Et puis quel but !

Il en ferait presque oublier le sublime coup franc de Neymar.

Alors oui Lille est 17e et le match n'était pas folichon, mais le Real n'a pas fait mieux que 2-2 face à Levante, également 17e.

L'OM marche fort, Thauvin marche sur l'eau et a l'air d'avoir gagné en maturité. S'il continue il aura au mondial, et tant mieux pour l'EDF !

J'espère un beau match ce soir entre l'OL et l'ASM mais je crains de ne pas voir un taux de WAF suffisant. :oops2:

Au vu des performances des deux olympiques l'ASM n'est pas sûr de jouer la C1 l'an prochain. Et là niveau départ ça ferait très très mal...
16614
Citation :
Cela suffira-t-il à ne pas chercher un nouveau 6 pour la saison prochaine ?

C'est clair que depuis quelques matchs il est vraiment très bon à ce poste. Mais je pense qu'il lui manque un peu d'impact physique pour vraiment s'imposer en numéro 6 (même s'il a l'air d'assez bien maitriser les petits coups de p... pardon, à la Motta). Il est encore jeune, donc ça peut venir. Je crois que tu m'avais posé la question en début de championnat (la flemme de chercher le post), et je te l'avais déjà dit ;)

Citation :
Je pense que le top serait Ngolo Kanté.

Clairement, mais à mon avis ça va être dur. Ndombele m'impressione depuis le match de Paris, il a encore fait une grosse prestation ce soir (contrairement au reste des lyonnais).

Citation :
Sauf que j'ai beaucoup de mal avec les changements de Emery, là par exemple pour Di maria, comment expliquer sa sortie ?

Comme le dit Karloguan, Emery fait de grosses rotations en ce moment, et essaye de faire jouer tout le monde, histoire qu'ils soient tous au top physiquement pour le 14 je pense.
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con

[ Dernière édition du message le 04/02/2018 à 23:43:32 ]

16615
Bon j'ai regardé un bout de Nantes - Caen, Bammou a mis deux jolis buts mais les Canaris perdent tout de même.
16616
Citation :
Je pars perdu d'avance pour les 8ème, avec déjà les films du match, genre on aurait mérité de gagner mais au final éliminés…

… les failles mentales dont nous avons fait preuve contre l'OL et à d'autres occasions aussi.


Je me posais la question hier jusqu’à quel point le faible niveau de L1 est un handicap pour le PSG en C1 ?

Non, parce que tu as beau être Tyson, si tu n’as comme sparing partner que des mecs qui frappe dans un sac le dimanche, t’es pas près d’être champion du monde…

Et là à force de jouer des matchs pas vraiment à leur niveau et surtout sans vraiment d’enjeu (le match perdu contre l’OL par exemple, dont l’enjeu finalement était savoir si on leur mets 12 ou 15 points d’avance…), sont-ils vraiment préparés à une vraie confrontation qui va se jouer sur les détails ?

 Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/

 

16617
On le saura le 06/03 au soir.

C'est mon inquiétude, mais le recrutement d'Alves et Neymar doit amener l'équipe à franchir ce cap.
Le recrutement de Diarra doit aussi servir.

L'impact physique tu peux l'avoir si tu es prêt mentalement.

Si tu vas à Bernabeu comme à la Meinau ou au Parc OL c'est branlée directe.

Maintenant le Real blessé va mettre la pression d'entrée. Par contre si on ouvre le score rapidement on peut leur faire perdre pied.

En gros ils sont friables cette année comme on l'était l'an dernier.

( oui je suis dans le vestaire et dans l'équipe, d'où mon emploi du "on". :oops2: )
16618
Citation :
oui je suis dans le vestaire


Merci donc de répondre à la question que tout le monde se pose : Neymar il en a une grande, ou pas ?
16619
Et est-il pro ou anti-corrida ?

Nous avons le droit de savoir.
16620
Citation :
On le saura le 06/03 au soir.

Ca c'est sûr. On peut toujours faire toutes les analyses que l'on veut, tout peut arriver les jours J.
Je crois que je vais essayer de regarder le prochain match du Réal pour désacraliser un peu.
Autant c'est difficile de ne pas vénérer Neymar, autant c'est difficile de ne pas être vénère quant on voit jouer Alves.:-D

concernant la mini polémique sur son supposé manque d'à propos / mauvais esprit sur sa feinte de main pour relever mais non, pour moi c'est tout le contraire. C'est très enfantin, on l'a tous fait, et un peu de légèreté dans ce monde sérieux ça fait du bien. Pareil pour les espèces de chambrages footballistiques en tout genre, Ibra qui jongle en plein match ( j'avais adoré, parcequ'on n'en voit jamais ou presque ce genre d'action ), ou un joueur qui avait mis le ballon d'une tête au raz du sol ( pareil, on l'a tous fait le dimanche, c'est pas méchant, c'est du foot quoi ).

De mon point de vue, le vrai non respect du foot, du jeu, ce sont les trop nombreux joueurs / athlètes qui ne font que lui ( Neymar ) foutre des taquets à longueur match.