Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Le pub des fans de foot...

  • 22 845 réponses
  • 146 participants
  • 747 058 vues
  • 95 followers
Sujet de la discussion Le pub des fans de foot...
Y'a t-il des fans de foot parmis les fans de musique?
Afficher le sujet de la discussion
16811
La plupart des joueurs de D3 et D4 sont des recalés des centres de formation de D1 et D2, voilà pourquoi le niveau est pas mauvais. Amuse auto, 1/2 finale de coupe de France entre Chambly et Les Herbiers... donc si le PSG bat Caen dans l'autre 1/2 ça veut dire qu'on enverra en ligue Europa un club de D3... ça m'étonnerait que le PSG ne soit pas qualifié pour la Champion's League...
16812
wow là c'est carrément ouf ta remarque... Ce doit être inimaginable l'effet sur l'équipe !

[ Dernière édition du message le 02/03/2018 à 00:25:48 ]

16813
Cela ne se passe plus comme ça maintenant. Le finaliste de la CDF ne va pas en UEFA si le vainqueur est le champion.
C'est une place supplémentaire qui est libérée dans le classement de la L1 (5ème, 6ème).

"Il vaut mieux être détesté pour ce que tu es, plutôt qu'être aimé pour ce que tu n'es pas."  Kurt Cobain

16814
Merde! Dommage. Merci pour l'info Countdown. J'en étais vraiment resté à l'époque D1-D2 etc etc...
16815
2165971.jpeg
16816
C'est moi ou c'est écrit NANSI ? :bave:
16817
:-D pas mal..

A une époque, y avait des t-shirt où se côtoyaient Nike et Puma tranquilou...

Sans parler des contrefaçons Abibas avec 4 bandes
16818
Toujours d’actualité.....,.au souk j’ai vu une chemise de nuit Apple et un t-shirt war star adidas
16819
le Nansi est trop classe :bave:
Citation de Over :
Toujours d’actualité.....,.au souk j’ai vu une chemise de nuit Apple et un t-shirt war star adidas

mais ce genre de truc, c'est plus hype / bobo que les trucs hype bobo, à l'instar d'authentiques navets qui ont un charme tout à fait particulier.

si Bordeaux pouvait avoir la bonne idée de ne plus encaisser de but, voir même d'en mettre un de la fesse gauche, ça fera toujours des points de perdus pour Maunako.

édit de Nantes > Et flûte, ces derniers viennent de marquer ( 2 - 1 ) pff

[ Dernière édition du message le 02/03/2018 à 22:13:58 ]

16820
Citation :



L'IFAB, l'instance qui fixe les règles du football, a adopté l'assistance vidéo à l'arbitrage. Elle sera utilisée pour la prochaine Coupe du monde et en Ligue 1 la saison prochaine.