La plupart des joueurs de D3 et D4 sont des recalés des centres de formation de D1 et D2, voilà pourquoi le niveau est pas mauvais. Amuse auto, 1/2 finale de coupe de France entre Chambly et Les Herbiers... donc si le PSG bat Caen dans l'autre 1/2 ça veut dire qu'on enverra en ligue Europa un club de D3... ça m'étonnerait que le PSG ne soit pas qualifié pour la Champion's League...
[ Dernière édition du message le 02/03/2018 à 00:25:48 ]
Countdown
972
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 16 ans
16813Posté le 02/03/2018 à 07:58:21
Cela ne se passe plus comme ça maintenant. Le finaliste de la CDF ne va pas en UEFA si le vainqueur est le champion.
C'est une place supplémentaire qui est libérée dans le classement de la L1 (5ème, 6ème).
Toujours d’actualité.....,.au souk j’ai vu une chemise de nuit Apple et un t-shirt war star adidas
mais ce genre de truc, c'est plus hype / bobo que les trucs hype bobo, à l'instar d'authentiques navets qui ont un charme tout à fait particulier.
si Bordeaux pouvait avoir la bonne idée de ne plus encaisser de but, voir même d'en mettre un de la fesse gauche, ça fera toujours des points de perdus pour Maunako.
édit de Nantes > Et flûte, ces derniers viennent de marquer ( 2 - 1 ) pff
[ Dernière édition du message le 02/03/2018 à 22:13:58 ]
Wilko-
7552
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
16820Posté le 03/03/2018 à 14:30:23
Citation :
L'IFAB, l'instance qui fixe les règles du football, a adopté l'assistance vidéo à l'arbitrage. Elle sera utilisée pour la prochaine Coupe du monde et en Ligue 1 la saison prochaine.