Le pub des fans de foot...
- 22 845 réponses
- 146 participants
- 769 226 vues
- 95 followers
GIAUBP
W-Addict
Je ne vous prête pas trop d'importance, mais avoue que ça devient un peu votre thread...
Ben qu'est-ce qui t'empêche de parler des autres clubs ?
Perso j'aime bien le Calcio mais quand j'en parle y a pas de réactions, Donc j'en discute IRL.
Le sujet est trop "pro-PSG" ? C'est vrai que Pek, Vince et moi on poste souvent sur le PSG. Encore une fois il ne tient qu'à toi et aux autres de varier le sujet.
La fidélité au club ? Dans le sport pro ? Il y a quelques exceptions mais la fidélité est au contrat, et dans la mesure où les mecs sont pros je ne vois pas où est le problème.
Vous vivez pour votre entreprise vous ? Moi clairement non. Je prends ma thune et je vis à coté.
W-Addict
Pensez que le LOSC sera en L1 l'an prochain ?
Au delà de la situation sportive le club doit impérativement rentrer plusieurs dizaines de millions avant la fin de l'exercice, sous peine d'être rétrogradé par la DNCG.
Une banque les a tout de même lâchés, y a de quoi s'inquiéter non?
Alors il y a Thiago Mendes qui doit pouvoir ramener du cash. Des autres joueurs selon vous ?
W-Addict
À votre avis c'est reculer pour mieux sauter ? Ou une fin de non recevoir pour la durée de son mandat ?
-Liam-
Diversification #3:
ca y est les stéphanois tiennnet le nul face à Lyon, ils ne s'en remettent pas et font des montages photo avec Debuchy en lieu et place de Fékir. Bon, soit. C'est quand même pas trop comparable mais soit!
Ceci dit le sur-place lyonnais me gonfle depuis quelques semaines, on a tout perdu en quelques journées là.
Concernant le LOSC, ce serait quand même navrant qu'ils descendent, le club mérite beaucoup mieux, les supp et la ville aussi. Je suis assez nostalgique de la grosse époque lilloise champions de France avec Garcia...cette équipe amenait vraiment quelque chose.
Un verre à moitié vide est aussi à moitié plein. Un type à moitié intelligent est généralement complètement con
https://soundcloud.com/newcarradio
W-Addict
Que reste-t-il ? Des souvenirs et peu d'espoir de revoir une telle épopée à court et moyen terme.
Concernant le gros coup de mou de l'OL, je suis très supris. Je les voyais mieux armés que l'OM, et j'avais tendance à les voir finir deuxième du championnat. Là je ne suis plus sûr de ce finish.
Wilko-
non l'OL ne sera pas 2 ème , AMHA, c'est quasiment joué.
A noter :
Reims qui fait une saison de rêve en L2
Les Merlus qui vont devoir cravacher pour ne serait-ce que jouer les barrages.
La renaissance de l'AJA avec avec le bô Pablo.
[ Dernière édition du message le 27/02/2018 à 12:36:45 ]
W-Addict
Du coup ton post m'a fait jeter un oeil sur le classement, c'est vrai que Reims a une belle avance sur le 2e !
À moins d'une apocalypse le titre est joué.
Je remarque que les merlus sont un peu distancés du podium. Il s'en sort plutôt bien Landreau non ?
Anonyme
Countdown
Citation de Countdown :Je ne vous prête pas trop d'importance, mais avoue que ça devient un peu votre thread...
Perso j'aime bien le Calcio mais quand j'en parle y a pas de réactions, Donc j'en discute IRL.
J'ai jamais fait attention à tes posts, dommage car je suis pas mal le Calcio !
D'autant que cette année je suis encore + concerné car la SPAL est en Serie A (j'ai de la famille à Ferrara...)
"Il vaut mieux être détesté pour ce que tu es, plutôt qu'être aimé pour ce que tu n'es pas." Kurt Cobain
yun_clive
Perso le calcio je n'ai vu que quelques matchs et c'est super tactique et stratégique, avec notamment des grosses mises en places défensives. Je sais pas si c'est tout le temps comme ça ?
Le LOSC oui ça fait de la peine quand on repense à la belle équipe qu'ils avaient battit à un moment. Ca m'embêterait qu'ils fassent faillite et finissent en L2 ou pire (surtout qu'ils ont pas fini de payer Malcuit à l'ASSE). Je sais pas pourquoi je ne le sentais pas le retour du Loco en L1. Je vais pas jouer au prophète hein parce que je voyais aussi mal Ranieri à Nantes et il fait une saison que l'ASSE doit bien regretter.
Et pour finir ce qui fait bizarre sur ce post, c'est pas une histoire d'être chauvin ou même juste subjectif sur les joueurs, clubs ou entraineurs qu'on aime. Mais on se prend des réponses dans la tronche où on est vite catalogué, et on se sent vite agressé. Ca fait bizarre sur le coup !
- < Liste des sujets
- Charte