Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Le pub des fans de foot...

  • 22 845 réponses
  • 146 participants
  • 764 074 vues
  • 96 followers
Sujet de la discussion Le pub des fans de foot...
Y'a t-il des fans de foot parmis les fans de musique?
Afficher le sujet de la discussion
17241
Citation :
En 98 j'étais persuadé qu'on avait que des individualités, et Aimé et les joueurs ont farpaitement su prouver le contraire.


A l'inverse, le pauvre Lemerre a prouvé en 2002 qu'avoir quasi les meilleurs joueurs du monde à chaque poste n'empêchait pas de repartir à la maison dès les phases de poule sans même avoir marqué un seul but. :bave:

Après, perso je trouve que l'équipe est bâtie sur une ossature de joueurs plutôt jeunes, mais qui ont déjà fait leur preuve avec les bleus (un 1/4 de mondial perdu contre le futur vainqueur, une finale d'euro, y a pire comme bilan), en devenant des vieux de la vieille de l'équipe à même pas 30 ans.

Perso, jsuis plutôt confiant, sauf manque de bol dans le tirage au sort des matchs de phase finale.
17242
Citation de youtou :
Perso, jsuis plutôt confiant, sauf manque de bol dans le tirage au sort des matchs de phase finale.
C'est sûr que sans Platini pour organiser "une petite magouille" pour éviter que la France ne rencontre le Brésil avant la finale comme en 1998 c'est plus aléatoire :oops2:

Ex-producteur retraité de la musique en 2016


17243
Ouais enfin fais pas trop ton Reno non plus par solidarité hein : le Brésil on l'a tapé 3-0 en finale de CM. C'est pas comme si on l'avait esquivé pour gagner au final contre la Laponie.
17244
:oops2:
bah comme mis plus haut, amha en 98 s'ils avaient rencontré le Brésil avant, ça aurait rien changé du tout, la finale aurait juste eu moins de gueule et le Brésil aurait été moins loin : la vraie finale c'était, comme souvent dans l'ère Zidane, France-Italie, et pis c'est tout.

Sinon, jme souviens que Platini avait dit avoir manigancé (avec Sastre) pour que la France joue son 1er match à Marseille plutôt qu'à Paris ou ailleurs, il avait plus confiance dans le public local, et craignait un public parisien un peu coincé du fion (finalement les matchs des bleus au stade de France l'ont fait mentir).

[ Dernière édition du message le 18/05/2018 à 19:10:26 ]

17245
Mouais chuis pas trop d'accord que ça change rien. Pour moi ça reste de la triche, certes c'est minime et c'est pas comme si on avait carrément acheté les matchs, mais comme on dit, qui vole un oeuf vole un boeuf.

Pie

17246
:non:

Qui vole un oeuf vole
Franck+LEBOEUF+Panini+Strasbourg+1993.png

Ouais, mais imagine une coupe du monde commençant avec un Argentine-Allemagne, un Brésil-Italie et un France Espagne... une finale genre Moldavie-Belgique, ça ferait pas sérieux... :-D

[ Dernière édition du message le 19/05/2018 à 17:30:50 ]

17247
Citation de Xipe :
Ouais, mais imagine une coupe du monde commençant avec un Argentine-Allemagne, un Brésil-Italie et un France Espagne... une finale genre Moldavie-Belgique, ça ferait pas sérieux... :-D


Bah y'a déjà le système de chapeaux pour équilibrer un minimum le niveau des différentes poules, après on pourrait très bien utiliser un système de têtes de série comme ce qui se fait au tennis par exemple, mais s'il doit y avoir un tirage au sort, le principe c'est que toutes les équipes soient mises sur un pied d'égalité sinon ça rime plus à rien.

Pie

[ Dernière édition du message le 19/05/2018 à 18:00:20 ]

17248

1ère conf de presse parisienne pour Tuchel hier, j'ai regardé en diagonale par la suite. 

Déjà le type en impose par sa classe, son francais déjà pas mal du tout, et sa vision. J'aimais bcp Emery mais là clairement ca fait plus "sérieux"...A mon avis une excellente pioche le TT, la meilleure disponible, si tant est que lui et son board ne se frittent pas trop.  

Un verre à moitié vide est aussi à moitié plein. Un type à moitié intelligent est généralement complètement con

https://soundcloud.com/newcarradio

17249
Domenech aussi s'exprimait parfaitement. :oops2:
17250
Vous avez vu le tacle de Navas sur Dembele ? Le français est tout heureux de ne pas repartir avec une fracture...

Et le défenseur a juste un jaune. Tranquille...

J'espère pour OD qu'il sera rétabli pour le mondial.

Dans le même genre de plans pourris bravo aux débiles qui ont foutu la merde avant Ajaccio - Le Havre. Caillassage de bus, cris&chants racistes anti-français qui s'entendent bien sur les vidéos.

Le match a été décalé, les tensions sont tellement bien retombées qu'il y a 4 cartons rouges....

Bref après le SCB un autre club corse a pris le relais. Et comme d'hab' ils n'ont sont pour rien, ce sont les autres qui détestent les corses, ils n'ont fait que ce défendre.

Je ne comprends pas comment/pourquoi les clubs ne font pas le ménage. Ou alors ils cautionnent, et là c'est à la ligue de sévir et de les exclure des compétitions.