Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Le pub des fans de foot...

  • 22 845 réponses
  • 146 participants
  • 763 838 vues
  • 96 followers
Sujet de la discussion Le pub des fans de foot...
Y'a t-il des fans de foot parmis les fans de musique?
Afficher le sujet de la discussion
17011
Bon j'ai vu le RCS se faire punir par l'ASSE à la Meinau, et l'OM revenir et gagner à Troyes après un très mauvais début de match. Après le récital face à Leipzig normal de piocher mais l'équipe a montré du caractère.

Du caractère l'EAG en a montré aussi : 2-0 pour le LOSC jusqu'à la 90e.... pour finir à 2-2.

Metz a gagné et peut mathématiquement se sauver, même si les espoirs sont plus que minces.

Et là Paris mène 4-0 au parc face à l'ASM après 30 minutes de jeu, avec une équipe remaniée. :bave:

Seul bémol : cette sortie sur blessure de Sidibé...
17012
Citation de W-Addict :
Et là Paris mène 4-0 au parc face à l'ASM après 30 minutes de jeu, avec une équipe remaniée. :bave:


Au final score baby-foot pour ce PSG - Monaco... Bon y avait plus aucun suspens pour le champion, mais ça va bien se tirer la bourre sur le podium.
Un peu peur pour l'ASSE, on a revu des vieux démons de fin 2017 ressurgir. Heureusement que notre super ailier Debuchy est là. Comment, c'est pas un ailier ? :-D
17013

Assez comparable à la Bundesliga cette L1 cette année....le PSG colle 7-1 à son dauphin quand 2 semaines avant, le Bayern passe 6-0 au BVB qui était alors 3ème (voire même encore 2ème je sais plus).

Bref 2 leaders beaucoup trop balèses pour leur championnat. On pourra dire ce qu'on veut, ca reste de chaque côté du Rhin des perfs assez exceptionnelles. Bon, ici, le Bayern est en demies de C1 en revanche icon_mrgreen.gif, encore plus impressionnant.  

Un verre à moitié vide est aussi à moitié plein. Un type à moitié intelligent est généralement complètement con

https://soundcloud.com/newcarradio

17014
Ils sont bien Sainté depuis janvier... :bave:
Le principal est quand même qu'on est mathématiquement sauvés. C'était pas gagné il y a quelques semaines, merci à un mercato d'hiver hyper efficace. Habituellement ce mercato est à peu près nul.
17015
Liam : oui le Bayern sait gérer l'opposition faible en championnat sans en pâtir en Champion's League. C'est du très bon taf, et régulier.

Tex : yep ça fait longtemps que le recrutement n'a pas été aussi bon chez les Verts.

[ Dernière édition du message le 16/04/2018 à 13:19:39 ]

17016
Citation :
Bon, ici, le Bayern est en demies de C1 en revanche icon_mrgreen.gif


ouais enfin lui en 1/8ème il est pas tombé direct sur le Real, mais sur un club turc. :oops2:
17017
ouais enfin lui en 1/8ème il est pas tombé direct sur le Real, mais sur un club turc. :oops2:

Ok pour cette année....mais si tu veux on peut compiler les 4 ou 5 dernières saisons et comparer les parcours en C1 des 2 équipes. Ahem.

Je n'aime pas spécialement le Bayern, pachyderme repu de titres et dont les fans sont clairement pas les plus classes/exubérants du monde, mais faut reconnaître que c'est sans doute le meilleur club du monde en terme de régularité au très haut niveau: en championnat et en C1 (et dans les coupes domestiques of course). Les types sont toujours, toujours là. Au moins en demies de C1. Dernière bundesliga perdue? En 2012, face au BVB de Kloppo....une éternité.

Un verre à moitié vide est aussi à moitié plein. Un type à moitié intelligent est généralement complètement con

https://soundcloud.com/newcarradio

17018
J'attends de lire partout sur le net que l'arbitrage vidéo c'est à chier, alors que ça permet d'annuler un but au PSG pour un hors-jeu.

Les mêmes sûrement qui criaient au scandale quand ça avait permis à Paris de gagner la MoustacheCup.
17019
Ce sera une finale particulière donc entre le PSG et Les Herbières.

Cette demi n'était pas folichone, mais je suis content du doublé de Mbappé.

Cool que Nkunku ait marqué le 3e but juste après son entrée. J'espère qu'on va le conserver la saison prochaine.
17020
Citation de W-Addict :
Cette demi n'était pas folichone
Service minimum en effet. Pas que ça jouait vraiment mal, mais sans rythme, sans envie, sans engagement. L'impression que beaucoup de joueurs concernés par la coupe du monde étaient à l'entrainement : Surtout éviter la blessure maintenant.

Ex-producteur retraité de la musique en 2016