Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Perso, le France-Brésil de 86 est probablement le premier match de foot que j'ai vu en entier et apprécié dans ma vie. Jme souviens même du temps qu'il faisait ce soir là, et des commentaires de Thierry Roland.
0
Anonyme
24289
17032Posté le 24/04/2018 à 13:42:20
Cette après midi là j'étais avec le parrain de mon frère qui gérait l'encadrement d'une course cycliste locale. Pour que l'on se tiennent peinard son fils et moi, nous étions au préalable allé au bar de son frère qui lui avait refilé deux album panini mexico 86 et deux boîtes complètes de vignettes. Mon premier album panini, qui est toujours chez mes vieux.
Ce rafraîchissement vous était offert par l'amicale JSK et on s'en cogne.
0
[ Dernière édition du message le 24/04/2018 à 13:43:07 ]
W-Addict
43932
Ma vie est un thread...
Membre depuis 20 ans
17033Posté le 24/04/2018 à 15:56:18
:ieuvfanzine:
0
Vince_
22792
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
17034Posté le 24/04/2018 à 23:24:01
Bien m'en a pris d'imposer le match de ce soir en lieu et place d'un film .
Super spectacle, avec rebondissements au bout de 20 min , Liverpool qui ne voyait pas le ballon fait le siège dans la surface romaine, jusqu'à la sortie de Salah vers la 75ème...
5-2 c'est super pour le spectacle mais un peu moins bien que 5-0 pour une qualification plus certaine.
Grosse semaine puisqu'on a du Bayern - Réal M demain, et Marseille - Salzbourg jeudi...
ça fera bizarre le Paris - Guingamp de dimanche ...