Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Le pub des fans de foot...

  • 22 845 réponses
  • 146 participants
  • 764 036 vues
  • 96 followers
Sujet de la discussion Le pub des fans de foot...
Y'a t-il des fans de foot parmis les fans de musique?
Afficher le sujet de la discussion
17111

Youtou:icon_bravo.gif

Oui mais à ce compte là je suis au regret de te signaler que tu es également cousin avec un peintre maudit austro-bavarois, devenu célèbre avec sa petite moustache et sa raie sur le côté dans les années 30.

Il y a une fibre artistique dans la famille icon_redface2.gif

Dis à ton cousin que Neymar est une chèvre, qu'il ferait mieux de prendre Griezman ! ;)

Lu ca ce matin > tain si ca se confirme c'est à désespérer du foot business. Ca peut toutafay se faire en plus.

Un verre à moitié vide est aussi à moitié plein. Un type à moitié intelligent est généralement complètement con

https://soundcloud.com/newcarradio

[ Dernière édition du message le 09/05/2018 à 11:30:43 ]

17112
C'est quoi ce délire, Neymar irait jouer au Real ?
'tain si c'est le cas, maxirofl pour le PSG, même s'il réalise une plus value financière (en même temps je vois pas comment...)
17113
Va falloir s'y habituer aux rumeurs sur Neymar :

- au Real CR7 part tous les 6 mois. Bilan : revalorisation et prolongation

- au Barça : Messi part tous les ans. Bilan : revalorisation et prolongation

Ce qui est drôle c'est qu'il y a un an toute la presse FR rigolait de la venue de Neymar.

Au final il est en L1, et Mbappé aussi.

Le gars est rentré se soigner au Brésil, juste avant la CM. Quel scandale pour la presse FR.

Par contre si un cadre de l'EDF était venue en convalescence en France pour être prêt pour le mondial ça passait crème.

Faut bien vendre les feuilles de choix quand il n'y a pas de matches...

Après pour une vente de Neymar au Real je n'y crois pas :

- même si le FPF presse le PSG, je ne les vois pas le lâcher pour moins de 500 millions, et le Real ne les mettra pas.
- il n'y a pas de clause dans les contrats homologués par la LFP

Tiens d'ailleurs le FPF, cette blague. En France la DNCG veille au grain. Le PSG passe nickel. Mais pour l'UEFA le budget est pourri, et les contrats sont surévalués. P-e, mais de quel droit ils divisent par 2 les recettes ?

En droit des affaires ça ne tiendrait pas 30 secondes.

[ Dernière édition du message le 09/05/2018 à 11:46:59 ]

17114
yep, pareil, même en mettant de côté l'aspect juridique non négligeable, j'imagine ni le PSG vendre Neymar à perte, ni le Real sortir une somme aussi délirante.
Surtout qu'ils ont déjà le seul joueur au monde meilleur que Neymar, à poste quasi identique...

Pis les commentaires sur Neymar qui se fait chier en L1, ben c'est quand même prendre Neymar pour le dernier des abrutis...Au moment de signer avec le PSG, il savait très bien où il allait et surtout où il allait pas.
17115
+ plein.
17116
Pis les commentaires sur Neymar qui se fait chier en L1, ben c'est quand même prendre Neymar pour le dernier des abrutis...Au moment de signer avec le PSG, il savait très bien où il allait et surtout où il allait pas.

Jpense qu'il se doutait effectivement depuis le début que contre Amiens ou Metz ca n'allait pas être passionnant. Aprés très honnêtement je suis pas non plus sûr qu'il y ait réfléchi 150 ans, il a surtout vu le gros chèque parisien, la C1 jouée en tant que vainqueur potentiel, et une ville hôte dans laquelle faire du bon shopping chaque semaine (comme Milan peut aussi attirer les joueurs ultra blingos).

Je vois mal Neymar se faire un plan de carrière respirant la passion pour un club (Gerrard, De Rossi) ou l'expérience intéressante et peu scrutée (Raul à Schalke). 

En revanche ca m'étonnerait quand même fort que les matchs contre Leganès, Eibar ou contre le 10ème du championnat brésilien quand il était à Santos aient été bien plus passionnants. C'est là où je trouve le refrain "les clubs secondaires de L1 c'est vraiment nul" très (trop) facile.

 

Un verre à moitié vide est aussi à moitié plein. Un type à moitié intelligent est généralement complètement con

https://soundcloud.com/newcarradio

[ Dernière édition du message le 09/05/2018 à 12:27:52 ]

17117
Citation :
Tiens d'ailleurs le FPF, cette blague. En France la DNCG veille au grain. Le PSG passe nickel. Mais pour l'UEFA le budget est pourri, et les contrats sont surévalués. P-e, mais de quel droit ils divisent par 2 les recettes ?


Le but premier du FPF en théorie, c'est de faire en sorte que les clubs ne dépensent pas plus qu'il ne gagnent (en excluant donc les injections monétaires faites par les propriétaires). Dans la pratique, son intérêt principal est de favoriser les clubs historiques qui bénéficient de droits TV et revenus billetterie conséquents (les clubs anglais et espagnols principalement, du coup), et de freiner l'émergence de nouveaux riches (PSG, Man CIty) qui pourraient à terme bouleverser la hiérarchie du football européen. L'autre aberration du FPF, c'est qu'elle ne marche pas rétroactivement, donc les clubs comme Chelsea qui ont énormément dépensé par le passé pour en arriver où ils sont ne sont pas inquiétés ; ou encore le Real et le Barca dont l'énorme dette a été remboursée il y a quelques années par l'État espagnol lui-même…

En France, la DNCG a simplement pour rôle de s'assurer que les finances des clubs sont saines, peu importe d'où leur argent vient (du moment que c'est légal bien sûr) ils ont juste à avoir une balance générale dans le vert pour être tranquilles.

Sinon, pour les rumeurs sur Neymar, je me souviens qu'à peine 1 mois après son arrivée en début de saison on entendait déjà dire qu'il ne se plaisait pas en France et souhaitait partir le plus vite possible, donc bon, toutes ces rumeurs sont agaçantes à la longue :oops2:

Pie

17118
DPie : mais un FPF pas foireux, avec instaurationsnse salary cap, je vote pour.

Donc oui au concept, et je te rejoins sur la pratique qui n'est là que pour éviter aux anciens de partager le gâteau avec des nouveaux.
17119
Citation de youtou :
Au fait, ça pourrait être sympa de se refaire une ptite compet' de pronos, comme on avait fait pour le dernier euro ?

Excellent. :bravo:

Je peux déjà vous donner des pronos et résultats officiels.
Je parie sur des victoires de TOUTES les équipes latino-américaines, peu importe l'adversaire.
Quant aux pronos de Reno... Victoire en finale des belges (la meilleure équipe de tous les temps avec le palmarès de la Moldavie), Platini n'étant plus là pour acheter Poutine, la FIFA et l'ensemble des arbitres à seule fin d'empêcher la Belgique de gagner un titre qui lui est volé depuis plus de 80 ans...
17120

Quand je conduis pas j'ai peur.